TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je vais peter un cable, je m'explique après avoir changer le maitre cylindre du 3.3, j'ai commencer a purger, alors je commence arrière droit, puis arrière gauche passe a l'avant droit, ET LA catastrophe pas moyen de dévisser les purges des étrier alors je pete un cable, menerve, m'arrache ma boucle d'oreille ( no comment ), recommence par l'arriere puis le repartiteur un petit test et ca freine mais pas assé QUI PEUT ME DIRE COMMENT LES DEVISSER CES PU.......T.......IN DE PURGEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben avec une clef ,du degripant , des mains et dans le sens anti-horaire !!! :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a pas ça pas toi et pour dilater le métal un petit coup de chalumeau aussi :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 fais comme moi rallonge de 1 m et tu casse apres tu remets du neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 chaouchboy a écrit:fais comme moi rallonge de 1 m et tu casse apres tu remets du neuf !!! trop fort benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est pourtant facile de ne pas se tromper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 chaouchboy a écrit:c est pourtant facile de ne pas se tromper !!!!! "tromper" ça dépend comment tu interpretes ce mot y'en a qui l'utilisent dans tous les sens du therme :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 benvw a écrit:chaouchboy a écrit:c est pourtant facile de ne pas se tromper !!!!! "tromper" ça dépend comment tu interpretes ce mot y'en a qui l'utilisent dans tous les sens du therme :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Là! vous commencez à attaquer le coté obscur .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:Là! vous commencez à attaquer le coté obscur .................... ,,,,,,jour ,,,,nuit ,,,,,,,jour ,,,,,,nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:Là! vous commencez à attaquer le coté obscur .................... quand tu parles de coté obscur tu veux parler du petit sentier boueux que l'on emprunte selon le proverbe chinois quand la riviere coule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 benvw a écrit:Xav a écrit:Là! vous commencez à attaquer le coté obscur .................... quand tu parles de coté obscur tu veux parler du petit sentier boueux que l'on emprunte selon le proverbe chinois quand la riviere coule rouge tel une anguille baveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Arretés de pourir le Post de notre ami il freine plus le calamar aidez le sinon il va le jeté son tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 benvw a écrit:Xav a écrit:Là! vous commencez à attaquer le coté obscur .................... quand tu parles de coté obscur tu veux parler du petit sentier boueux que l'on emprunte selon le proverbe chinois quand la riviere coule rouge Trop fort !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben y frenait pas dejà a l asselou !!! et il nous a fait une petite frayeur kand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il avait qu'a acheter un 60 on lui a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:Arretés de pourir le Post de notre ami il freine plus le calamar aidez le sinon il va le jeté son tas de feraille on mais il faut juste lui dire que le frein c'est la pédale du milieu et pas celle de gauche et que desserer c'est ds le sens inverse des aiguilles d'une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chaouchboy a écrit:ben y frenait pas dejà a l asselou !!! et il nous a fait une petite frayeur kand meme !! bé les frein c'est comme moi en kart sa ser a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:il avait qu'a acheter un 60 on lui a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:Arretés de pourir le Post de notre ami il freine plus le calamar aidez le sinon il va le jeté son tas de feraille Faut qu'il chauffe un peu le l'étrier mais pas trop, y'a des joints en cahoutchouc dedans et si il fond le pugeur c'est nické ........ Dégripôil et un peu de chaleur et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chaouchboy a écrit:firm13 a écrit:il avait qu'a acheter un 60 on lui a dit je lui vend mon long noir , bon il a un pont amovible , mais bon d'un autre coté il freine :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et les tambours il les a démonté ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La chaleur humaine peut suffir et pas la peine de vouloir lui aprendre il comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:La chaleur humaine peut suffir et pas la peine de vouloir lui aprendre il comprend rien Avec la chaleur humaine c'est un coup à tout nicker ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 deux page en 3 minutes si avec sa sa freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:firm13 a écrit:Arretés de pourir le Post de notre ami il freine plus le calamar aidez le sinon il va le jeté son tas de feraille Faut qu'il chauffe un peu le l'étrier mais pas trop, y'a des joints en cahoutchouc dedans et si il fond le pugeur c'est nické ........ Dégripôil et un peu de chaleur et ça devrait le faire pour mettre un peu de chaleur ça c'est nickel https://www.youtube.com/watch?v=N8BiQqYWqaI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dles%2Bdemons%2Bde%2Bminuit%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3D0%26oq%3Dles%2Bd&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TITI84 a écrit: deux page en 3 minutes si avec sa sa freine pas Ce sera pas de notre faute .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour tous nicker il faut forcé et puis tu as mis du liquide au moins Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:Pour tous nicker il faut forcé et puis tu as mis du liquide au moins Patrice pour niquer qui il est pas con quand meme bien sur qu'i a mis du liquide mais lequel on sait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:Pour tous nicker il faut forcé et puis tu as mis du liquide au moins Patrice quoi pour que sa freine , il faut payé en liquide c'est pas possible c'est la mafia ici c'est bon je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 firm13 a écrit:Pour tous nicker il faut forcé et puis tu as mis du liquide au moins Patrice Patrice je le connais, le liquide il sait où il faut le mettre ..................... Dans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Au moins il aura de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Alors Patrice t'en es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 avec tout les conneries que j'ai lu plus haut c'est vraiment un post a perdre les pédales :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors la c pas bien suis sur le tel mais ce soir je prendrais des sanctions et pour le louqide dot3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'esr pas moi c'est les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gros minet a écrit:c'esr pas moi c'est les autres fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi non plus j'ai rien fait c'est mon cerveau qui c'est laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 firm13 a écrit:Moi non plus j'ai rien fait c'est mon cerveau qui c'est laché C'est pourtant bien ici les problèmes de servo frein ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et c'est reparti Xav tu n'a pas le cerf-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oulla !!! sesoir je vous sans chaud ,,,,,,,alors on attaque quel coté a purgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je revient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TITI84 a écrit: oulla !!! sesoir je vous sans chaud ,,,,,,,alors on attaque quel coté a purgé ben par le plus gros tuyau !!!! 8===D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:C'est pas un peut fini de pourrir les postes des autre sur des sujets aussi sérieux que les freins Je tiens quand même a signaler que si je fais tout ça c'est pour la mascotte dimanche, en ce qui me concerne moi personnellement les freins je m'en fou Bon après tout ça même un peut chauffé ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Faut CHAUFFER plus que ça pour une tournée de flambé histoire de bien PURGER le SERVO.... :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon assez déconné ya pas quelqu'un dans ton sud pour t'aider sa serais dommage que ta fille ne puisse pas participée pour une purge de frein oh les tsors :cqc: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :cqc: aider TROL2Amoi j'suis nul en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben tout a etait dis : - 3 jours de degrippant - avoir un chalumeau ou lampe a gaz et desserer , mais san trop chauffer et desserer dans le sens anti horaire avec une rallonge et acheter des purgeurs de rechanges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et beaucoup de dégrippant ... tu chauffe (sa fais des flammes avec le dégrippant!!) tu prend une bouteille d'eau glace (cellle prevu pour le pastis) un petit verre........... apres avoir chauffé tu jette l'eau froide : choc thermique ... plusieurs fois en prennent bien, soin de garde suffisamment d'eau fraiche pour le pastis de la victoire sur la vis sinon sans dégrippant, il faut sacrifier le cola préférer des enfant ( le vrai c'est le meilleur) pour la clé , une clé a tuyauté , ou au pire un 6 pans de grand qualité bonne mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sinon pour eviter les flammes ya le thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gros minet a écrit:sinon pour eviter les flammes ya le thermique non les flammes font chauffer au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites