Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelques photos du week end en Camargue du Team Loisirs 4x4. Histoire de donner envie aux TSOR de faire pareil Passage étroit, Fabie guide Ledanny Morgane au volant, attentive n'est ce pas De grands espaces, encore un peu de liberté ... pour combien de temps ???? Le camp de base, on a déjà vu ce barnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La suite: Trois Trolls dans le sable, dont deux TSOR, GA13250 et moi. Ledanny fait mumuse Sous l'oeil de son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La fin : Le soir tombe, superbes couleurs Couché de soleil, rouge couchant pluie ou vent On aura la tempéte dans quelques heures Mais avant, :bbq: et longue soirée :bande: Dommage qu'avec le vent, nous n'ayons pas pu mettre le bateau à l'eau et profiter de la boué tractée Mais bon, nous avons tout de même passé un super :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 En voilà de jolies photos Des têtes connues un Barnum célèbre et un Fan Club Ledanny whaou Magnifique couché de des couleurs féeriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les tofs eric, c'est vrai ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trés joli coucher de soleil :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 JOLIS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super! ça me rappelle à l'époque on faisait une "pêche de nuit" à Port St Louis... On n'a jamais pêché + de 3 anguilles et un loup suicidaire! Sans 4X4 mais avec BBQ, jaja et pinard à volonté. Dodo dans les autos et départ le lendemain Le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juin 2009 LE FAN CLUB de ledanie mais vous êtes fou vous avez pensé un peut a son cœur il est encore en convalescence non BON OK JE CONNAIS LE CHEMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 T'as raison Patrice en plus il a du voir les voir car il ne vient même pas mettre quelques photos, le bougre Bon, j'en mets d'autres : Des dûnes Encore des dûnes, mais photos de ma fille, avec le bel APN rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Parrain13 a écrit:La suite: Trois Trolls dans le sable, dont deux TSOR, GA13250 et moi. Ledanny fait mumuse Sous l'oeil de son fan club c est la suite du post du club house , c est l ete ma femme a sorti le bikini devant ledany ???? :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais non, Benoit, mais non la suite elle est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ayyyyyyaaaaaa si elle le sait privé de suzuki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eric, tu n'a pas vue le feux d'artifice sur les saintes maries , après le couche de soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En effet, nous l'avons vu mais avec ma modestie habituelle, j'ai cru que c'était en mon honneur En tout cas, c'est vraiment bolot qu'on ne se soit pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Parrain13 a écrit:En effet, nous l'avons vu mais avec ma modestie habituelle, j'ai cru que c'était en mon honneur En tout cas, c'est vraiment bolot qu'on ne se soit pas vu :oop: Tu voulait dire "ballot" Sinon c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou les tsors !! allez tant pis si je me couche tard mais voici qq photos : la "ledanny-familly" dans sa maison à roulette sur le bac de barcarin le montage du camp de base les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! première vue du camp divertissement du moment ; essayer de ramener ce tronc au bbc, plus long que prévu ; il n'a jamais bougé !! un autre qui n'as plus bougé non plus !!! mdrr ! heureusement un sympathique heraultais trolliste passant par là ... pendant ce temps là, mini-moi est décoiffée par le vent et mange du sable sans moufter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les femmes papotent, les hommes boivent ! (normal quoi ?) quelques vues du camp au soleil couchant bonne nuit parrain !! dimanche matin 8h30, le sable envahi le camp et le vent redouble de force, on va pas s'éterniser ! en résumé, je ne connaissais pas beauduc mais c'est un lieu sauvage où l'on a un sentiment de liberté assez extraordinaire, et contre toute attente maman et bébé aussi ont apprécié, c'est dire ! (le confort du transit y étant pour beaucoup il faut l'avouer !!) Bonne nuit, à bientôt les tsors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau reportage danny :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Parrain13 a écrit:En effet, nous l'avons vu mais avec ma modestie habituelle, j'ai cru que c'était en mon honneur En tout cas, c'est vraiment bolot qu'on ne se soit pas vu on se retrouve dimanche prochain a Béddarides pour ce rappeler nos vieux souvenir de vents!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 La vue des dunes de sable c'est dépaysant Belles tofs Ledanny Joli maillot Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la photo du camp sa donne l'impression d'un autre monde,il y a quelques années je campais à la plage napoléon et il y avait un peu plus de monde quant même,mais pour le vent sa na pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh ! patrice ! je te remercie de prendre soin de ma santé, mais je ne suis plus en convalescence !! vous pouvez envoyer les pin-up en maillots !!!!! voire même sans maillots !!! :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi aussi etait là bas un peut plus loin il me semble le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mes deux baroudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et l'endormit qui n'a pas dormit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa les tofs Mais! tout le monde était là bas et chacun dans son coin ........... Alors là! c'est le comble ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:Sympa les tofs Mais! tout le monde était là bas et chacun dans son coin ........... Alors là! c'est le comble ................. LES 61 NE CE MÉLANGE PAS AVEC LES 60 ils n'ont pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Putain, Firm, c'est trop con, On était à 500 métres l'un de l'autre On est passé plusieurs fois devant ton campement, en faisant conduire Morgane j'avais repéré Le morceau de bois de ton barbuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et oui maintenant en voyant les tofs du Barnum je suis aussi passé devant vous mais bon on pouvait pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 juin 2009 manque de communication :cqc: et la :tsorat: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ok je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben non, tu peux rester, Bruno, tu n'as pas tord sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment trop bête Quand vous projetez une sortie :comp: n'oubliez jamais de consulter le site :vtsors: et n'hésitez pas à faire un post firm pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors non seulement on a les boules de s'étre râté, mais en plus on se fait engueller par la chef C'est pas une vie ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Parrain13 a écrit:Alors non seulement on a les boules de s'étre râté, mais en plus on se fait engueller par la chef C'est pas une vie ce fofo Mais v'la qu'il se rebelle J'engueule pas je donne un bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon ce soir je mets en ligne la sortie dés 11 et 12 juillet en Ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Parrain13 a écrit:Bon ce soir je mets en ligne la sortie dés 11 et 12 juillet en Ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Parrain13 a écrit:Bon ce soir je mets en ligne la sortie dés 11 et 12 juillet en Ardéche dans quel coin de l'Ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gros minet a écrit:Parrain13 a écrit:Bon ce soir je mets en ligne la sortie dés 11 et 12 juillet en Ardéche dans quel coin de l'Ardéche J'ai mis les infos là : http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/sorties-team-loisirs-4x4-vaucluse-pour-2009-t250.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Parrain13 a écrit:Alors non seulement on a les boules de s'étre râté, mais en plus on se fait engueller par la chef C'est pas une vie ce fofo tu sais, tant que ce sera une femme à la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ya pas i faut que je porte des lunettes mais suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 juin 2009 firm13 a écrit:le campement j'ai vue aussi ce beau feu le dimanche matin, mais j'ai une excuse je ne t'ai jamais rencontré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 juin 2009 firm13 a écrit:le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et oui tu l as dejà vu au repas a la bergerie , mais il avait pris son 4x4 en fer forgé et pas sa baguette en plastique , c est l homme au vin d orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et oui on c'est vu deux fois a la bergerie comme l'a dit boulie et a la Capelle et meme que lorsque tu est passé j'ai crié mais le vent a du faire le reste et c'est pas du vin a l'orange pour toi c'est vin cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites