Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

reducteur a la wastegate

Messages recommandés

suite a de nombreuses demandes je vous mets la reference du reducteur de chez renault pour placer entre la wastegate et le turbo et qui fait demarrer le turbo 200 tours plus bas et sans incidence sur la pression



il se monte le petit trou vers le turbo t le gros vers la wastegate !!

et voici le montage !!



voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent top

Si on peut le mettre en plus des cales sur la wasegate et gagner encore un peu c'est le pied :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
peut le faire sur mon 3litres scratch


je sais pas !! confused

edit : mais normalement sur le 3 l c est un turbo a geometrie variable donc pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit peux tu expliquer a quoi ça sert au juste et sait tu sur quel véhicule ça vat

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
suite a de nombreuses demandes je vous mets la reference du reducteur de chez renault pour placer entre la wastegate et le turbo et qui fait demarrer le turbo 200 tours plus bas et sans incidence sur la pression


il se monte le petit trou vers le turbo t le gros vers la wastegate !!

et voici le montage !!



voilà


legolass013 a écrit:
benoit peux tu expliquer a quoi ça sert au juste et sait tu sur quel véhicule ça vat

merki


et ca va sur tous les 2.8 td et autres vehicule avec wastgate et turbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ceptique sur ton truc!
je ne voyent pas pourquoi ton turbo demareré plus top!qu il monte un peut plus haut en pression ok mais plutot pas d accord!
ton turbo au ralentie jusqua ça pression maxi reglé par la wasgate tourne en premanence!ton calibre pernet juste de ralentir la pression qui arrive a la wasgate! c est tout!
la wasgate que ton moteur soyent au ralentie et jusqu au regime ou la pression est assez forte ben elle reste fermé!donc ton calibre ne sert a rien! Very Happy le seule moyen de faire enclencher un turbo plus bas c est soyent d en monter un plus petit! mais apres en haut regime il s ature!apres il y as turbo sur roulement avec des AR adequate!ou sinon ben le truc qui apporte un peut reglage pompe! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...