chaouchboy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 suite a de nombreuses demandes je vous mets la reference du reducteur de chez renault pour placer entre la wastegate et le turbo et qui fait demarrer le turbo 200 tours plus bas et sans incidence sur la pression il se monte le petit trou vers le turbo t le gros vers la wastegate !! et voici le montage !! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 peut le faire sur mon 3litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Excellent Si on peut le mettre en plus des cales sur la wasegate et gagner encore un peu c'est le pied :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TROL2A a écrit:peut le faire sur mon 3litres je sais pas !! edit : mais normalement sur le 3 l c est un turbo a geometrie variable donc pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 benoit peux tu expliquer a quoi ça sert au juste et sait tu sur quel véhicule ça vat merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 chaouchboy a écrit:suite a de nombreuses demandes je vous mets la reference du reducteur de chez renault pour placer entre la wastegate et le turbo et qui fait demarrer le turbo 200 tours plus bas et sans incidence sur la pression il se monte le petit trou vers le turbo t le gros vers la wastegate !! et voici le montage !! voilà legolass013 a écrit:benoit peux tu expliquer a quoi ça sert au juste et sait tu sur quel véhicule ça vat merki et ca va sur tous les 2.8 td et autres vehicule avec wastgate et turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascience30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis ceptique sur ton truc! je ne voyent pas pourquoi ton turbo demareré plus top!qu il monte un peut plus haut en pression ok mais plutot pas d accord! ton turbo au ralentie jusqua ça pression maxi reglé par la wasgate tourne en premanence!ton calibre pernet juste de ralentir la pression qui arrive a la wasgate! c est tout! la wasgate que ton moteur soyent au ralentie et jusqu au regime ou la pression est assez forte ben elle reste fermé!donc ton calibre ne sert a rien! le seule moyen de faire enclencher un turbo plus bas c est soyent d en monter un plus petit! mais apres en haut regime il s ature!apres il y as turbo sur roulement avec des AR adequate!ou sinon ben le truc qui apporte un peut reglage pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites