Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

[CR] belcodene 21/06/2009

Messages recommandés

bon ben malgrés la fermeture du site a midi on a passé une bonne demi journée avec de bons passages dans la zone landmania , et de la bonne rocaille dans le lit du torrent top

merci aux orgas du team st beaume , c est bete pour tous le monde mais on remettra ca un autre jour

bon place au photos que madame a fait rapido lol!

http://picasaweb.google.fr/benoit250/Belco210609?authkey=Gv1sRgCPCzsefamv6w3gE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestion Pourquoi avoir fermé à midi Question

En tout cas de très belles images :bravo: à madame Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voisins ayant appellé la gendarmerie et par arreté prefectoral du aux incendies , malgrés le terrain privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il y avait une raison en rapport avec le vent Rolling Eyes

Nous, notre week end à Beauduc à fini ce matin pour cause de tempête.
Cette nuit on a eu des pointes à plus de 100 km/h, j'ai cru que la tente allait décoller avec nous dedant CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme la dit benoit, une journée un peu courte No , a cause de con, et tout cas on s'est quand meme bien amusé

et surtout un grand merci au TSB :bravo: a patrick et aux autres ( ne t'inquiete pas il y a des cons partout)

et a la prochaine


volantbouncevolantbouncevolantbouncevolantbouncevolantbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Je me doutais bien qu'il y avait une raison en rapport avec le vent Rolling Eyes

Nous, notre week end à Beauduc à fini ce matin pour cause de tempête.
Cette nuit on a eu des pointes à plus de 100 km/h, j'ai cru que la tente allait décoller avec nous dedant CoolLaughingLaughing


on a pensé a vous pale et tu as des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme a dit tout le monde bonne demie journée de 4x4 toptoptop et surtout sa a fait plaisir de voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Je me doutais bien qu'il y avait une raison en rapport avec le vent Rolling Eyes

Nous, notre week end à Beauduc à fini ce matin pour cause de tempête.
Cette nuit on a eu des pointes à plus de 100 km/h, j'ai cru que la tente allait décoller avec nous dedant CoolLaughingLaughing


on a pensé a vous pale et tu as des tofs


Merci Cool Les photos arrivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois les voisins scotch et corde ligoté et bayoné le matin en arrivant et pas de problemes jusqu au soir pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos top


je regrette de ne pas avoir été des votres mais boulot boulot SuspectSuspectSuspect


je vous embrasse tous ou presque tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen d'héberger mes images :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
oui comme a dit tout le monde bonne demie journée de 4x4 toptoptop et surtout sa a fait plaisir de voir tout le monde

ouai vraiment agréable de voir les personnes avec qui habituellement on discute virtuellement sur le forum mais juste un peu court dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tous Wink

Et oui Rolling Eyes comme déjà dit plus haut, mauvaise surprise pour tous les participants SadSad mais bon nos nous sommes super bien amusés le matin et génial de s'être retrouvés pour passer un petit moment ensemble :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat:

UN GRAND MERCI A PATRICK ET AU TEAM SAINTE BAUME POUR L'ORGANISATION ET L'ACCUEIL DES LE MATIN :proster: :proster: :proster: :proster:


Desolée pour Denise qui a eu tous les désagréments liés à cet Arrété Préfectoral Crying or Very sadCrying or Very sad

Et pas sympa Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil ceux qui ont ralé après PATRICK qui n'y était pour rien, et qui s'est donné tout le mal pour que nous passions une bonne journée entre 4x4treux et treuses volanttop

Ils ne seront pas les bienvenus pour les prochaines sorties TSOR (je pense que si ils lisent ces quelques mots ils se reconnaitrons :grrrrrrr: )


Bon j'ai 120 tofs mais :mdr: demain lol!lol!lol!

Bravo pour les premières fournées de totofs toptop :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir comme tout le monde l'a déjà dit super super demi-journée 4X4 et heureuse d'avoir revu ce que j'avais vu au rasso au mois de Mai et heureuse d'avoir vu d'autres personnes que je ne connaissais pas I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive qu'a voir les tofff du matin celle de l'après midi sa marche pas scratchscratchscratchscratchscratchscratch


c'est bon je sais




:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: jockerjockerjocker


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
j'arrive qu'a voir les tofff du matin celle de l'après midi sa marche pas scratchscratchscratchscratchscratchscratch


c'est bon je sais




:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: jockerjockerjocker


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors



:cvtete: :cdmal: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sorts titi Laughing

oui belle matinée , content de revoir les 84 et les autres biensur ,

enfin pu decouvrir la 2eme partie de belco et agreablement surpris

c est vraiment un tres bon terrain de jeux ce belco , dommage pour l apm

mais c est comme ca et faut vraiment etre sans cervelle pour en vouloir aux organisateurs !!


les photos y a pas grand chose chez moi marion a trifouiller l apn et resultat les 3/4 sont flous....

l hebergeur est en maintenance ca va rentrer dans l ordre d ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
TITI84 a écrit:
oui comme a dit tout le monde bonne demie journée de 4x4 toptoptop et surtout sa a fait plaisir de voir tout le monde

ouai vraiment agréable de voir les personnes avec qui habituellement on discute virtuellement sur le forum mais juste un peu court dommage Crying or Very sad


ta qua venir a beda dimanche il y a le trial des gazelles


les femmes volantvolantvolantvolantvolantvolant


et nous 5151515151515151drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken




LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
tu sorts titi Laughing

oui belle matinée , content de revoir les 84 et les autres biensur ,

enfin pu decouvrir la 2eme partie de belco et agreablement surpris

c est vraiment un tres bon terrain de jeux ce belco , dommage pour l apm

mais c est comme ca et faut vraiment etre sans cervelle pour en vouloir aux organisateurs !!


les photos y a pas grand chose chez moi marion a trifouiller l apn et resultat les 3/4 sont flous....

l hebergeur est en maintenance ca va rentrer dans l ordre d ici peu Wink


nonononon je sorts chu bien ici moi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

autrement super mâtiner et bon petit apéro et tout sans presque pas de vent dans le sud sud tonguetonguetonguetongue par rapport au nord sud tonguetonguetongueculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
TITI84 a écrit:
oui comme a dit tout le monde bonne demie journée de 4x4 toptoptop et surtout sa a fait plaisir de voir tout le monde

ouai vraiment agréable de voir les personnes avec qui habituellement on discute virtuellement sur le forum mais juste un peu court dommage Crying or Very sad


ta qua venir a beda dimanche il y a le trial des gazelles


les femmes volantvolantvolantvolantvolantvolant


et nous 5151515151515151drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken




LaughingLaughingLaughingLaughing

ça c'est la classe et en plus si on est bourré elle peuvent casser sans qu'on s'en aperçoivent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Je me doutais bien qu'il y avait une raison en rapport avec le vent Rolling Eyes

Nous, notre week end à Beauduc à fini ce matin pour cause de tempête.
Cette nuit on a eu des pointes à plus de 100 km/h, j'ai cru que la tente allait décoller avec nous dedant CoolLaughingLaughing


Moi aussi j'y etait a Beauduc hier apres midi et le soir et aujourd'hui toute la journée, et au fait c'est pas bien de faire mumuse dans les dunes c'est interdit apres on ce fait grondé toptoptop

aujourd'hui il y avait aussi Big 109 mais j'ai beau eu crié pas vu (et oui le 61 avec la tente de toit et le gros tonc d'arbre qui brulait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
TITI84 a écrit:
oui comme a dit tout le monde bonne demie journée de 4x4 toptoptop et surtout sa a fait plaisir de voir tout le monde

ouai vraiment agréable de voir les personnes avec qui habituellement on discute virtuellement sur le forum mais juste un peu court dommage Crying or Very sad


ta qua venir a beda dimanche il y a le trial des gazelles


les femmes volantvolantvolantvolantvolantvolant


et nous 5151515151515151drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken




LaughingLaughingLaughingLaughing

ça c'est la classe et en plus si on est bourré elle peuvent casser sans qu'on s'en aperçoivent lol!



ca sens le vecu ca painpainQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent olivier j aurais pas dit mieux il a voulut ce faire remarquer hi hi hi hi


ok ok ok dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est bien content d'avoir vu tout le monde et avons passé une bonne journée malgré l'interdiction de l'aprèm, on est rentré tranquilou par la nationale et on a fait un peu de shopping avec Brigitte. Wink

Je ne savais pas qu'il y en avait qui avait râlé après les organisateurs confused , franchement c'est pas très intelligent d'autant plus qu'on a passé une super matinée avec un repas du midi très convivial top .

En tout cas bravo au TSB pour avoir réuni autant de 4x4 pour une simple sortie, c'est une belle performance top :proster:

La prochaine ne sera que meilleur top

Vive le TSB :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
excellent olivier j aurais pas dit mieux il a voulut ce faire remarquer hi hi hi hi


ok ok ok dehorsdehorsdehorsdehorsdehors






c est pourtant un garcon tres discret en principe scratchpainpainpainpainpainBasketball

moi aussi dehorsdehorsdehorsdieujocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il y aura toujours des insatisfaits, et pour cela il non cas aller voir chez les autres, en général c'est toujours mieux, et il non cas organiser des sortie EUX, bon je m enflâmes et j'étais même pas là, mais j'aime pas cet mentalités, puis c'est trop facile de critiquer et la prochaine fois il reste chez eux volantvolantvolantcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors comme promis Wink les miennes avec Rolling Eyes

- Les zones de trial

- De la 34 à la 47 Wink cour particulier de technique de conduite en zones par Maitre XAV :proster: :proster: avec au volant de CRAPO 2 MOIIIIIIIIIIII flowerflowerflowervolantvolanttoptopET SANS BLOC tonguetongue

- Un super passage dans le lit de la rivière asséchée volanttop

- Une sortie de rivière très très poussiéreuse drunkenaffraidaffraidaffraid et après le gros nuage Ttiti84 apparait ShockedShockedtoptop

- Et pour finir le repas painpainpain

http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Belcodene21062009Copie?authkey=Gv1sRgCLbqx8X8usn49wE&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
merci babeth I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


dis moi si ça marche


Ca marche toptoptoptop et bien je crois que tu as des tofs d'autres sorties en retard dans l'histoire NAN Rolling EyesRolling EyesWinkWinkpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
legolass013 a écrit:
merci babeth I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


dis moi si ça marche


Ca marche toptoptoptop et bien je crois que tu as des tofs d'autres sorties en retard dans l'histoire NAN Rolling EyesRolling EyesWinkWinkpainpain



merci merci merci, oui t'as raison, si je peux aujourd'hui je balance toutes les tofs que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
bin moi j'arrive toujours pas à mettre mes totofs Sad


Coucou Serge Wink Il faut créer un compte sur PICASA toptop c'est très simple Hein Bruno Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
pourquoi sa marche plus comme avant Question


Maintenance du site du serveur qui héberge les images puff :grrrrrrr: puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de télécharger picasa,toutes mes photos sont enregistrées dessus mais après je sais plus quoi faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
excellent olivier j aurais pas dit mieux il a voulut ce faire remarquer hi hi hi hi


ok ok ok dehorsdehorsdehorsdehorsdehors



c'est normal , tu y était pas j'ai pris la place


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtonguegeekculculculculculcul


:tusors:



dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:
excellent olivier j aurais pas dit mieux il a voulut ce faire remarquer hi hi hi hi


ok ok ok dehorsdehorsdehorsdehorsdehors



c'est normal , tu y était pas j'ai pris la place


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtonguegeekculculculculculcul


:tusors:



dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors


C'est bôooooooooo la solidarité et l'amitié masculine cheerstop :proster: lol!lol!lol!lol!lol! quel dévouement titi84 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous pour ces belles séries de tofs :proster: :proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour c'est super photo toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop :proster: :proster: :proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TITI je savais que je pouvais compter sur toi et sur la photo il est pas beau mon poto jean claude en jaune canari cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
MERCI TITI je savais que je pouvais compter sur toi et sur la photo il est pas beau mon poto jean claude en jaune canari cheerscheerscheerscheerscheers

tu parle de jaune quand on et partis a 14hoo il etait encore au jaune drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...