Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gros minet

Benediction des motards a St Gens

Messages recommandés

Bénédictions des motards à St Gens

Bonjour


Voici un petit reportage du Dimanche 14 Juin 2009 sur la 2° Editions ISAÏE RIDER
A la demande de Jean Denis président du club de moto KICK’N ROLL et actuellement inscrit chez les TSOR sous le pseudo JD.
Jean Denis à demander la participation du club de 4x4 LES CRABOTS DES 7 RIVIERES de participé a la sécurité de cette manifestation.
Ce que nous nous somme empressé d’accepter.
Donc nous avons fournis 2 4x4 avec la participation de Michel CORROT, président des Crabots des 7 Rivières, de Stéphane Vice Président, de son épouse, de sa fille et de moi-même.
Malgré la mauvaise qualité des photos et vidéo, j’ai réussi à faire un petit montage sympa.
Vous pourrez voir les différentes étapes de cette journée, ainsi que la bénédiction du Père René-Luc motard lui aussi Prêtre diocésain d’Albi, Vicaire a Gaillac, exerce un ministère de prédiction auprès des jeunes voir le lien : http://www.dieuenpleincoeur.com/search/label/Acc%C3%A8s%20Livre

Ainsi que le Frère Jean Gabriel Rockeur et oui
http://www.exultet.net/eshop/pages-record_artists_about/artists_about_id-32/index.html
Que vous pourrez voir sur plusieurs vidéos

Et je peut vous dire que l’ont sait régaler top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être super ce genre de journée top

Un petit penchant pour la buvette avec les serveuses I love youI love youtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre xav si tu veux prendre des films pour mettre sur le site des crabots c'est ok top tu peut même l'arranger a ta façon si sa te dit study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
par contre xav si tu veux prendre des films pour mettre sur le site des crabots c'est ok top tu peut même l'arranger a ta façon si sa te dit study


Il faut avoir le temps de faire un montage, en plus c'est pas très compliqué.

Il faudrait que je vienne et que je te montre si tu veux.

En fait c'est un jeux d'enfant ce que je fait avec les tofs on peut le faire avec les vidéos. Le logiciel c'est "vidéo movie maker" il est quasiment dans tous les ordis et très facile à utiliser.

Si ça te dis je passe un soir vers 17h00 et je te montre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

movie maker oui je l'ai d'ailleur j'ai du faire un petit montage de toffs
mais comme mon ordi i rame affraid j'ai un gros ventilos braquer dessus No pour pas qui se coupe c'est la galére donc si tu veux tu peut le faire si non je verrai plus tard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la dernière vidéo du lot où les curés bénissent les motards top on dirait qu'ils dansent WinkWinktop

De belles machines :moto: :moto: et au vu des tofs Shocked une très bonne ambiance topmercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite des vidéo ou on voit le frére Jean-Gabriel chanté top



il yen a encore 5 qui arrive :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite oui je sais on va dire que je suis pas stable cul



penser a voter pour mes vidéos sa ne coute rien puff :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...