firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila un engin a ca taille , ca vrai passion http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/20/03/img_1010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 firm13 a écrit:Voila un engin a ca taille , ca vrai passion http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/20/03/img_1010.jpg mais tu les as eu ou ces toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Puis deux roues http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/20/03/img_1011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 puis etonné http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/20/03/img_1012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bande de nase :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: le poto lui il et pas monter sur le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il s"en va le Titi http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/20/03/img_1013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 il sait pas mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juin 2009 là il passe et sans casse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pu...... on trouve de tous sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 TITI84 a écrit:bande de nase :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: le poto lui il et pas monter sur le derby trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on peut pas vous laisser 5 mn tous seul les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 a bravo de sacrée pilotes les gars et moi mes photos je les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 maisla meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 benvw a écrit:mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 TITI84 a écrit:benvw a écrit:mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po forcement avec 40kg de biere en moins sur le quad la ca leve :bande: :bande: :bande: :bande: :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:benvw a écrit:mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po forcement avec 40kg de biere en moins sur le quad la ca leve :bande: :bande: :bande: :bande: :moto: bon je c'est :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 benvw a écrit:il sait pas mettre les photos moi c'etai un peu pareil en plus gros cylendree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode et le premier coup de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 du petit cheval de boit a bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 de l'étagère a CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un chiffonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 t'es un phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 put1 titi c'est toi qui fait tout ça j'en reste sur le :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Titi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si je peut me permetre, et au risque d'en choquer quelque un t'es un champion titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="TITI84"]autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode titi avec des cheveux :tusors: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="bob84"]TITI84 a écrit:autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode titi avec des cheveux :tusors: :cvtete: C'était avant que la ponçeuse dérappe ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bandes de naze :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 j savais pas que tu travaillais le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bob84 a écrit:j savais pas que tu travaillais le bois Moi je le savais ............. Dès que j'ai vu ce qu'il faisait avec les arbres , j'ai tout de suite compris ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 benvw a écrit:et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On en reparlera à la Saint Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 [font=Comic Sans Ms]Nous avons un TITI multi fonctions :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 legolass013 a écrit:benvw a écrit:et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: tu verra quand je l'aurez passé ta pi.... a la défonceuse c'est virg qui va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:benvw a écrit:et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: tu verra quand je l'aurez passé ta pi.... a la défonceuse c'est virg qui va être Tu vas le faire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Parrain13 a écrit:On en reparlera à la Saint Claude Une bonne pipe, y' que ça de vrai. Surtout si elle est faite à st Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Y aurait il une relation de causes à effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Y aurait il une relation de causes à effets Peut-être une douce soirée en Amoureux au coin du feu dans les effluves très agréables (contrairement à la cigarette et au cigare ) de tabac diffusées par la fameuse Pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Trois pages pour en arriver à cette conclusion : Titi aime la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Y aurait il une relation de causes à effets Peut-être une douce soirée en Amoureux au coin du feu dans les effluves très agréables (contrairement à la cigarette et au cigare ) de tabac diffusées par la fameuse Pipe en effet, très agréables les effluves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Trois pages pour en arriver à cette conclusion : Titi aime la pipe oui mais je les taille avec sa tu verra que tu viendra qu 'une foi :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 encore cette histoire de pipe ca prend une empleure :cdmal: :cvtete: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: ca encore etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 benvw a écrit:vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri oui oui vu que j'ai la video chiri chiri :cdmal: :cdmal: et oui un mite et tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites