Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

La passion a Titi 84

Messages recommandés

bande de nase :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: le poto lui il et pas monter sur le derby painpainpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



il sait pas mettre les photos culcultonguecul


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bande de nase :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: le poto lui il et pas monter sur le derby painpainpainpainpainpainpain


trop lourd LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas vous laisser 5 mn tous seul les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bravo de sacrée pilotes les gars
et moi mes photos je les voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maisla meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
benvw a écrit:
mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Evil or Very Mad









forcement avec 40kg de biere en moins sur le quad la ca leve painpainpainpain51?santé? :bande: :bande: :bande: :bande: :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
benvw a écrit:
mais la meilleur c'est ma fille mais je peux pas mettre la toff marche po Evil or Very Mad









forcement avec 40kg de biere en moins sur le quad la ca leve painpainpainpain51?santé? :bande: :bande: :bande: :bande: :moto:





bon je c'est :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris

la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode







et le premier coup de teinte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 titi c'est toi qui fait tout ça affraid j'en reste sur le cul


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permetre, et au risque d'en choquer quelque un t'es un champion titi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="TITI84"]autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris

la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode











affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid titi avec des cheveux affraidaffraidaffraidpain :tusors: puffdehors :cvtete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bob84"]

TITI84 a écrit:
autrement mon autre passe temp quand j'en et sa c'est plus rare je me fait un peu du meuble , ou pour des client qui en veule a tout pris

la fabrication du commode avec table a langer et la table et amovible pour que se soi que commode











affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid titi avec des cheveux affraidaffraidaffraidpain :tusors: puffdehors :cvtete:


C'était avant que la ponçeuse dérappe ............... painpainpain


lol!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j savais pas que tu travaillais le bois QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
j savais pas que tu travaillais le bois QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Moi je le savais ............. pain













pain
































pain




































pain




























pain

























Dès que j'ai vu ce qu'il faisait avec les arbres muaaa , j'ai tout de suite compris ............... dieu






lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!lol!

et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
lol!lol!lol!lol!

et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa




:cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[font=Comic Sans Ms]

Nous avons un TITI multi fonctions

ShockedShockedShockedShockedShocked :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: cartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
benvw a écrit:
lol!lol!lol!lol!

et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


:cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:


tu verra quand je l'aurez passé ta pi.... a la défonceuse c'est virg qui va être affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
benvw a écrit:
lol!lol!lol!lol!

et moi aussi je lui ai demander de me tailler une pi...... parceque le bois il le travaille super bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


:cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:


tu verra quand je l'aurez passé ta pi.... a la défonceuse c'est virg qui va être affraid


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Tu vas le faire vraiment palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
On en reparlera à la Saint Claude Rolling EyesWinkWinkWink


Une bonne pipe, y' que ça de vrai. Surtout si elle est faite à st Claude top

painpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Y aurait il une relation de causes à effets QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Y aurait il une relation de causes à effets QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Peut-être une douce soirée en Amoureux au coin du feu dans les effluves très agréables (contrairement à la cigarette Rolling Eyes et au cigare Rolling Eyes ) de tabac diffusées par la fameuse Pipe WinkWinktopLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Et le plus drôle, c'est que la St Claude, c'est le lendemain de la St Valentin Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Y aurait il une relation de causes à effets QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Peut-être une douce soirée en Amoureux au coin du feu dans les effluves très agréables (contrairement à la cigarette Rolling Eyes et au cigare Rolling Eyes ) de tabac diffusées par la fameuse Pipe WinkWinktopLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!


en effet, très agréables les effluves!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Trois pages pour en arriver à cette conclusion : Titi aime la pipe ExclamationRolling EyesWink


oui mais je les taille avec sa



tu verra que tu viendra qu 'une foi





:bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid encore cette histoire de pipe ca prend une empleure pain :cdmal: :cvtete: muaaamuaaamuaaalol!lol!lol! :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: SuspectSuspectSuspectSuspect ca encore etre ... painpainpaingeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus geekgeekgeekgeekgeekgeek


je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus geekgeekgeekgeekgeekgeek


je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri elephant

oui oui vu que j'ai la video chiri chiri muaaamuaaacartone :cdmal: :cdmal:

et oui un mite et tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...