Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benpatroleric

rasso interclub à Mortemart (57)

Messages recommandés

Invité

Nous les attendions avec impatience Winktopvolant

Nous avons beaucoup pensé à vous LaughingLaughingpainpaingeekgeek

Je vois que l'ambiance est toujours au rendez-vous pain51?santétoptop

Merci de partager ces moments avec les Sudistes sunnysunny :tsorat: :tsorat: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
merci Babeth , l'année prochaine on va éssayer de re centrer l'année prochaine ,afin de pouvoir réunir plus de clubs toptoptoptoptoptop
tiens encore des toffs de Cedric
http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin#


C'est vrai que là Rolling Eyes c'était un peu loin pour nous SadSadSadSad mais nous étions là par la pensée WinkWinkI love youI love you

T'as vu Big Blue Shocked il a le nez sale palepalelol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai bien mouché LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
j'y ai laissé un antibrouillard un clignotant et le coté de mon pare choc Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mais je suis passé , là où on a du treuiller , par deux fois , un certain président LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande veinard, vous avez pas honte de vous éclater autant SadSadSadSadSadSad

bon bientôt a nous, notre rasso cheerscheerscheerscheers


Super ces photos de belle partis de rire et du beau kat kat volantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
bande veinard, vous avez pas honte de vous éclater autant SadSadSadSadSadSad

bon bientôt a nous, notre rasso cheerscheerscheerscheers


Super ces photos de belle partis de rire et du beau kat kat volantvolant


merci Patrice , je vous souhaite de vous amuser autant que nous l'avons fait sur les pistes et au bivouac toptoptoptoptopLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reportage toptoptoptoptop et la bouffe affraidaffraidtoptop enfin juste quelque cochonaille lol!lol!

en tout cas je pense que vous avez du bien vous amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Font pas les malins les cochons vers chez vous Winktop

En parlant de gorets .... vous avez encore réussi une super fiesta, mes cochons :proster:

Vivement la prochaine, ensemble :comp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
merci pour ce reportage toptoptoptoptop et la bouffe affraidaffraidtoptop enfin juste quelque cochonaille lol!lol!

en tout cas je pense que vous avez du bien vous amusé


oui on gère bien la cochonnaille Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
on a passer un super week end toptoptoptoptop
avec que des gens ça comme toptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Font pas les malins les cochons vers chez vous Winktop

En parlant de gorets .... vous avez encore réussi une super fiesta, mes cochons :proster:

Vivement la prochaine, ensemble :comp:


ah que oui , et le plus tôt sera le mieux WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca serai bien un interclub avec vous et ceux du sud et d autres aussi un petit truc a 250 vehicules et 800personne par exemple pain
top super tofs 70%bouffe alcool et 30%4x4c est un bon rassiot ni trop court ni trop long top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
ca serai bien un interclub avec vous et ceux du sud et d autres aussi un petit truc a 250 vehicules et 800personne par exemple pain
top super tofs 70%bouffe alcool et 30%4x4c est un bon rassiot ni trop court ni trop long top


excellent résumé , mon Bob , si on y arrive un jour à faire ce rasso nord sud , wow ça va donner toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
toptoptop les videos


put1 faut vraiment qu'on arrive a organiser quelque chose ensemble


ah que oui , peut être à Pâques l'an prochain , préparez vos agendas SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style de tes montages top

cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
voilà deux vidéos réalisé par Minou toptoptoptoptoptoptop
bon visionage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


santésantésantésantésantésantésantésanté

cheers



SuspectSuspectSuspect ca sufit maintenant hummmmmmmmmmm! on le fait quand ce rasso ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cheerscheerscheerscheerscheers51santé?51santé?santé51?santé51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
benpatroleric a écrit:
voilà deux vidéos réalisé par Minou toptoptoptoptoptoptop
bon visionage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


santésantésantésantésantésantésantésanté

cheers



SuspectSuspectSuspect ca sufit maintenant hummmmmmmmmmm! on le fait quand ce rasso ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cheerscheerscheerscheerscheers51santé?51santé?santé51?santé51


à Pâques l'an prochain , ça pourrait se faire sur un week end de trois jours 3/4/5 avril 2010 WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink à vos agendas et vos propositions de terrain a mis chemin pour nous tous WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!!


j'y ai répété , car tu avait écris trop gros lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
de toutes façons c'est de sa faute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
Parrain13 a écrit:
Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!!


j'y ai répété , car tu avait écris trop gros lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
de toutes façons c'est de sa faute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!









a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits painpainpainpain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
benpatroleric a écrit:
Parrain13 a écrit:
Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!!


j'y ai répété , car tu avait écris trop gros lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
de toutes façons c'est de sa faute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!









a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits painpainpainpain??


Moi je veux bien faire la chasse aux canettes de bibines ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
benpatroleric a écrit:
Parrain13 a écrit:
Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!!


j'y ai répété , car tu avait écris trop gros lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
de toutes façons c'est de sa faute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!









a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits painpainpainpain??


C'est surtout qu'on pourrait fêter mon Anniversaire :happy: :happy: Je suis du 2 avril lol!lol!lol!lol!

Trop bonnes les vidéos toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un rasso special anniversaire de la chef affraidSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectQuestion je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



painpainpain :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi painpainpaingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
un rasso special anniversaire de la chef affraidSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectQuestion je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



painpainpain :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi painpainpaingeek


ça doit être moi alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

vivement ton prochain anniversaire Babeth :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
bob84 a écrit:
un rasso special anniversaire de la chef affraidSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectQuestion je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



painpainpain :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi painpainpaingeek


ça doit être moi alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

vivement ton prochain anniversaire Babeth :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


tonguetonguetonguetonguetonguetongueI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpatroleric a écrit:
t'es bien matinale , la cheftaine WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
vivement tes 25 ans LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptop

tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benpatroleric a écrit:
benpatroleric a écrit:
t'es bien matinale , la cheftaine WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
vivement tes 25 ans LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptop

tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing








toptoptoptoptop merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpaintop trop fort ce ben

ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on a droit à du grand Mendes top

C'est sur que ça va toucher beaucoup moins maintenant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
benpatroleric a écrit:
benpatroleric a écrit:
t'es bien matinale , la cheftaine WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
vivement tes 25 ans LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptop

tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing








toptoptoptoptop merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpaintop trop fort ce ben

ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud Question



ça commence à me chatouiller fort , de faire un joli pc en gros tube toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
benpatroleric a écrit:
benpatroleric a écrit:
t'es bien matinale , la cheftaine WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
vivement tes 25 ans LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtoptoptop

tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing








toptoptoptoptop merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpaintop trop fort ce ben

ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud Question



Bein oui debout de bonne heure car sortie 4x4 volanttopRolling Eyespain

Trop rigolo la vidéo et avec cette musique affraid :mdr: :mdr: :mdr: mercilol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...