benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà quelques toffs d'un super week end ensoleillé , chez nous au team Lorraine aventure , avec les baroudeurs d'alsace , ainsi que les normands qui ont fait le déplacement http://picasaweb.google.be/benpatroleric/RassoMortemart?authkey=Gv1sRgCK6J1uD9_rKydQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Nous les attendions avec impatience Nous avons beaucoup pensé à vous Je vois que l'ambiance est toujours au rendez-vous Merci de partager ces moments avec les Sudistes :tsorat: :tsorat: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Babeth , l'année prochaine on va éssayer de re centrer l'année prochaine ,afin de pouvoir réunir plus de clubs tiens encore des toffs de Cedric http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 benpatroleric a écrit:merci Babeth , l'année prochaine on va éssayer de re centrer l'année prochaine ,afin de pouvoir réunir plus de clubs tiens encore des toffs de Cedric http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin# C'est vrai que là c'était un peu loin pour nous mais nous étions là par la pensée T'as vu Big Blue il a le nez sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui je l'ai bien mouché j'y ai laissé un antibrouillard un clignotant et le coté de mon pare choc mais je suis passé , là où on a du treuiller , par deux fois , un certain président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bande veinard, vous avez pas honte de vous éclater autant bon bientôt a nous, notre rasso Super ces photos de belle partis de rire et du beau kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TROL2A a écrit:bande veinard, vous avez pas honte de vous éclater autant bon bientôt a nous, notre rasso Super ces photos de belle partis de rire et du beau kat kat merci Patrice , je vous souhaite de vous amuser autant que nous l'avons fait sur les pistes et au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour ce reportage et la bouffe enfin juste quelque cochonaille en tout cas je pense que vous avez du bien vous amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Font pas les malins les cochons vers chez vous En parlant de gorets .... vous avez encore réussi une super fiesta, mes cochons :proster: Vivement la prochaine, ensemble :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 legolass013 a écrit:merci pour ce reportage et la bouffe enfin juste quelque cochonaille en tout cas je pense que vous avez du bien vous amusé oui on gère bien la cochonnaille on a passer un super week end avec que des gens ça comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Parrain13 a écrit:Font pas les malins les cochons vers chez vous En parlant de gorets .... vous avez encore réussi une super fiesta, mes cochons :proster: Vivement la prochaine, ensemble :comp: ah que oui , et le plus tôt sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ca serai bien un interclub avec vous et ceux du sud et d autres aussi un petit truc a 250 vehicules et 800personne par exemple super tofs 70%bouffe alcool et 30%4x4c est un bon rassiot ni trop court ni trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bob84 a écrit:ca serai bien un interclub avec vous et ceux du sud et d autres aussi un petit truc a 250 vehicules et 800personne par exemple super tofs 70%bouffe alcool et 30%4x4c est un bon rassiot ni trop court ni trop long excellent résumé , mon Bob , si on y arrive un jour à faire ce rasso nord sud , wow ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voilà deux vidéos réalisé par Minou bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les videos put1 faut vraiment qu'on arrive a organiser quelque chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 19 juin 2009 legolass013 a écrit: les videos put1 faut vraiment qu'on arrive a organiser quelque chose ensemble ah que oui , peut être à Pâques l'an prochain , préparez vos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'aime bien le style de tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos réalisé par Minou bon visionage ca sufit maintenant hummmmmmmmmmm! on le fait quand ce rasso ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos réalisé par Minou bon visionage ca sufit maintenant hummmmmmmmmmm! on le fait quand ce rasso ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? à Pâques l'an prochain , ça pourrait se faire sur un week end de trois jours 3/4/5 avril 2010 à vos agendas et vos propositions de terrain a mis chemin pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Parrain13 a écrit:Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!! j'y ai répété , car tu avait écris trop gros de toutes façons c'est de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!! j'y ai répété , car tu avait écris trop gros de toutes façons c'est de sa faute a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!! j'y ai répété , car tu avait écris trop gros de toutes façons c'est de sa faute a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits Moi je veux bien faire la chasse aux canettes de bibines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Bob, le monsieur t'as dit à paques l'année prochaine !!!! j'y ai répété , car tu avait écris trop gros de toutes façons c'est de sa faute a paque c est une bonne idée on pourra cacher des bieres un peu partout sur le terrain pour les grands et des oeufs pour les petits C'est surtout qu'on pourrait fêter mon Anniversaire :happy: :happy: Je suis du 2 avril Trop bonnes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 un rasso special anniversaire de la chef je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bob84 a écrit:un rasso special anniversaire de la chef je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi ça doit être moi alors vivement ton prochain anniversaire Babeth :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 benpatroleric a écrit:bob84 a écrit:un rasso special anniversaire de la chef je me demande bie quel supreme fayot a pus avoir cette idée ???? :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: et be non c est pas moi ça doit être moi alors vivement ton prochain anniversaire Babeth :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2009 t'es bien matinale , la cheftaine vivement tes 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2009 benpatroleric a écrit:t'es bien matinale , la cheftaine vivement tes 25 ans tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 benpatroleric a écrit:benpatroleric a écrit:t'es bien matinale , la cheftaine vivement tes 25 ans tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme trop fort ce ben ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Là on a droit à du grand Mendes C'est sur que ça va toucher beaucoup moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:benpatroleric a écrit:t'es bien matinale , la cheftaine vivement tes 25 ans tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme trop fort ce ben ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud ça commence à me chatouiller fort , de faire un joli pc en gros tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:benpatroleric a écrit:t'es bien matinale , la cheftaine vivement tes 25 ans tiens je rajoute une vidéo (merci minou) d'un dépannage à la Mendes , merci el présidente , mon pare choc touchait la roue , et grâce à lui , il ne touche plus du tout merci pour cette petite video qui va tres bien avec mon café du matin ca m a mis en forme trop fort ce ben ps c est quand tu fait un tube a l avant de ton baroud Bein oui debout de bonne heure car sortie 4x4 Trop rigolo la vidéo et avec cette musique :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites