Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La police de l'environnement était de sortie ce week-end dans les massifs

Messages recommandés

Invité

Alors perso je suis assez contente de lire un article où on ne parle pas des nos 4x4 toptop

Apparement les plus gros soucis ne viennent donc pas forcément des plus gros :rtroll: :trollg: toptop

Hier sur le parking qui apparement était leur lieu de rendez vous pour la journée Rolling Eyes ils ont bien regardé nos 4x4 Shocked et on donné un dépliant studystudy

http://www.laprovence.com/articles/2009/06/15/841715-Region-La-police-de-l-environnement-investit-les-massifs-boises.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
les quatre quatreux ne sont pas des voyous top


Pas tous du moins............ Mais comme dans tous les troupeaux, il y a des brebis galeuse :grrrrrrr: Evil or Very Mad , et c'est à cause d'elles que nous payons parfois un lourd tribut... Sad

Mais bon, restons optimiste ! Je me dis parfois que toutes ces lois et restrictions, qui souvent nous emmerdent, font que la pratique du 4x4 se "lave" un peu.... :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les quadeurs sont parfois pas très discipliné........ Suspect

C'est vrai aussi que pour se défouler les 4x4 ont des terrains prévus pour ça top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
C'est vrai que les quadeurs sont parfois pas très discipliné........ Suspect

C'est vrai aussi que pour se défouler les 4x4 ont des terrains prévus pour ça top


Tu sais, les quads ont aussi leurs terrain ! A l'Asselou par exemple ! Il y a plein de piste pour quad, même les 4x4 peuvent pas y passer.... Et pis rien n'empèche de se faire une jolie balade tranquille quand les chemins sont ouvert ! Mais je suis persuiadé que le problème des quads est le même que pour les 4x4 : les brebis galeuse.......... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même une théorie la dessus Rolling Eyes

S'il y a moins de mecs qui font les cons en 4x4 depuis quelques années c'est .... qu'ils ont achété des quads Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Xav a écrit:
C'est vrai que les quadeurs sont parfois pas très discipliné........ Suspect

C'est vrai aussi que pour se défouler les 4x4 ont des terrains prévus pour ça top


Tu sais, les quads ont aussi leurs terrain ! A l'Asselou par exemple ! Il y a plein de piste pour quad, même les 4x4 peuvent pas y passer.... Et pis rien n'empèche de se faire une jolie balade tranquille quand les chemins sont ouvert ! Mais je suis persuiadé que le problème des quads est le même que pour les 4x4 : les brebis galeuse.......... Evil or Very Mad


Là dessus tu as 100% raison top et il y a les même chez les randonneurs qui laissent leurs poubelles un peu partout pour ne pas avoir à les transporter Suspect

Mais bon, motos et quads ne sont pas de conception à rouler à 20/30km/h, j'aime bien la moto mais je trouve que ce n'est le meilleur moyen pour se promener tranquilement. volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
J'ai même une théorie la dessus Rolling Eyes

S'il y a moins de mecs qui font les cons en 4x4 depuis quelques années c'est .... qu'ils ont achété des quads Cool


Qulque part tu ne dois pas avoir tord ............ top

Enfin moi je ne fais plus le con en moto, j'ai acheté 2 catcat ............. pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
C'est vrai que les quadeurs sont parfois pas très discipliné........ Suspect

C'est vrai aussi que pour se défouler les 4x4 ont des terrains prévus pour ça top



je discuté de ça dimanche avec nicolas ( proprio de l'asselou) justement il pense elargir les pistes prevu pour les quads et les passer en piste 4x4, pour 2 raisons:

1° total indiscipline des quadeurs et moto

2° presque plus de quad (vu le reglement sur le terrain)

il m'a meme sité quelques exemples que perso si je serai a sa place je ferrai pareil

mais bon c'est ce que m'a rapporté nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
Xav a écrit:
C'est vrai que les quadeurs sont parfois pas très discipliné........ Suspect

C'est vrai aussi que pour se défouler les 4x4 ont des terrains prévus pour ça top



je discuté de ça dimanche avec nicolas ( proprio de l'asselou) justement il pense elargir les pistes prevu pour les quads et les passer en piste 4x4, pour 2 raisons:

1° total indiscipline des quadeurs et moto

2° presque plus de quad (vu le reglement sur le terrain)

il m'a meme sité quelques exemples que perso si je serai a sa place je ferrai pareil

mais bon c'est ce que m'a rapporté nicolas


C'est vrai j'ai tout entendu aussi painpainpainpainpainpainpaintonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Je confirme, il dit tout bien comme il faut Bruno geek

Bon, nouvel essai du prospectus scratchscratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, OK, il faut un peu pencher la tête jocolor Mais bon ils sont lisibles cheers

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce qui est dit la dedant !
A un ou deux détail prêt, lesquels, d'aprés vous Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parrain tu peu pas le mettre droit j ai chopper un torticoli Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je constate en t en que pratiquant
je fais de la piste en moto , de l enduro , du quad , du 4x4 et je suis chasseur !! cherchez l erreur ( est oui j ais tout les vices Twisted Evil )

c est qu il y a trop peu d infrastructure pour la pratique du sport mécanique !

et le peu qu il y a sont pas accesible a tous , le coté financier a sont importance aussi ,

on nous casse en milles morceaux pour un exces de vitesse ou un chemin emprunté

en nous disant que la route c est pas un circuit , ou que la colline patatipatata mais rien est fait

pour pallier a ce manque , les 90% du peu de sites ou on pratique le sport mécanique sont des particuliers!

donc forcement y faut une rentabilité.. et l etat prefere la carte de la repression qui rapporte des €

que celle d amenager des pole mecanique ..



c est bientot la fin.. volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou j ai la plupar de tes vices mais ten que tu respecte les autres il n y a pas de probleme dou mon coup de guele il ny a pas longtemp sur les quads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends pas leur deffence au contraire , car du moment ou tu te trouves dans un lieu " mixte "

il faut respecter des regles de bon sens , mais simplement si il y avait plus d endroit pour s exprimer

librement beh on croiserais pas des motos ou des quads ou autre a vive allure !

car comme la souligné xav plus haut ce sont pas des engins de conception a évouluer a 20km/h

et qui d allieur n ont aucun interet a cette allure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...