Invité Posté(e) le 15 juin 2009 qu est ce qui t arrive on te voit plus au bistrot c est vero qui t a engueulé tu va encore dire que tu sais pas pourquoi et la comme j y etais pas vous pouvez pas faire :fabob: :fabob: :fabob: a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 TROL2A a écrit:surper le domaine hein babeth bon en ce qui concerne les passages hard et moins hard, il y avais personne dans le 4x4 mais je ne suis pas contre une aide en ce qui concerne des arceaux digne de ce nom et avec de super soudure Contente que ça tu te sois autant amusé mon Cher Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon voilà des vidéos mais c'est trés long l'encodagetrol2aenvoyé par visual_keii. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2009 houa ça c'est du reportage :proster: ,moi j'ai 4 malheureuses photos et elle ne veulent pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà pour ceux qui ne voit rien comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahhhhhh tu t ameliore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La-mascotte a écrit:Oué j'avou on est callé dedans Olala la photo merci princesse babeth avoue que tu aimerais bien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En voila quelques une : Les montagnes Russes Une idée d'équipage pour un certain trial Mais oui, Bruno, ils sont encore là tes cheveux Jésus est parmis nous Reviens, Serge, on a les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La suite : Il était un petit navire Jolie figure Encore félicitation les ptits loups Tu vas le lacher ton os C'est fini, dommage que Ricou soit parti, il y a trop de Trolls sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super photos , normal ça va avec la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 C'est le truc bleu le 3.3 :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 Salut Patrice, je n'ai jamais douté de la stabilité des lames et un véhicule stable quand il faut prendre de l'élan c'est un avantage certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 C'est le truc bleu le 3.3 :cchach: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 C'est le truc bleu le 3.3 :cchach: alors la respec eric :proster: :proster: :proster: NON C EST LE TRUC BLANC :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Xav a écrit:TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 Salut Patrice, je n'ai jamais douté de la stabilité des lames et un véhicule stable quand il faut prendre de l'élan c'est un avantage certain Et un vrais moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 TROL2A a écrit:Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:bonsoir xav même sans frein ca passe bien un 3.3 C'est le truc bleu le 3.3 :cchach: alors la respec eric :proster: :proster: :proster: NON C EST LE TRUC BLANC :fabob: :fabob: et pis un 3.3 c est pas un truc c est un 3.3 et de toute facon meme sans pont avant ca passe bien un 3.3 surtout les atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca c'est beinnnnn vraiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon on va dire un "vrai Patrol" Si un jour je devais remplacer ma Jeep j'ai ma petite idée derrière la tête ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors là xav laisse le coté obscure et rejoint la force prend un 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 juin 2009 whaou superbe photo de week end y a plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il y a 10 video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aller un petit passage de crapo crapo2envoyé par visual_keii. - NASCAR, F1, tuning 4x4 tsor patrol et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 là je ne voulais pas passer absolument, mais m arreter le plus possible et sans frein [b] tsor a lasselouenvoyé par visual_keii. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sur ce coup la y t a juste manqué un................................... .......................................... .......................................... ...................................................... ................................................ ..................................................... juste un ................................ blocage de diff pour compenser le petit croisement de pont le hic avec le block c est pour tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 TROL2A a écrit: Juste une question elle est en mode accéléré la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 legolass013 a écrit:La-mascotte a écrit:Oué j'avou on est callé dedans Olala la photo merci princesse babeth avoue que tu aimerais bien un comme ça Je reste avec mes Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Parrain13 a écrit:En voila quelques une : Les montagnes Russes Une idée d'équipage pour un certain trial Mais oui, Bruno, ils sont encore là tes cheveux Jésus est parmis nous Reviens, Serge, on a les mêmes à la maison Supers tes tofs Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Parrain13 a écrit:La suite : Il était un petit navire GEANT cette tof :tsorat: :tsorat: :tsorat: Jolie figure Encore félicitation les ptits loups Tu vas le lacher ton os J'aime beaucoup cette tof Je l'ai toujours pas laché l'os bien sûr C'est fini, dommage que Ricou soit parti, il y a trop de Trolls sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sympas vos photos l'ambience avait l'air au RDV comme d'Habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 jolies photosbande de vennards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 impec toute ces photos je me régale vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00714.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00715.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00716.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il y avais pamella anderson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non c'est sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, sa petite soeur :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ho la tu te moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 avec un peu de retard http://picasaweb.google.com/tsorbruno/Aselou14062009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 legolass013 a écrit:avec un peu de retard http://picasaweb.google.com/tsorbruno/Aselou14062009# Le principal c'est quelles soient là génial le PICASA En plus tu nous replonge dans d'excellents souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vous avez du passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ayé Bruno !! T'es grillé !!! http://www.teamsudoffroad.com/videos-photos-f10/non-je-ne-suis-pas-le-seul-bucheron-t1324.htm#49094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites