benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà des toffs d'une sortie boueuse de septembre l'an dernier , entre baroudeurs d'alsace et team lorraine aventure http://picasaweb.google.be/benpatroleric/15092008?authkey=Gv1sRgCKzdnv3D9NzVbg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quand tu envoies les toffs tu plaisantes pas, toi En tout cas j'aime bien l'ambiance Bon je retourne voir la suite Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est une mitrailleuse ton apn En tout cas merci pour les tofs, et pour la boue vous faite pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'était vraiment une sortie sympa , on va remettre ça cette année et c'est vrai que la boue , ça nous connais par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trop cool la thalasso moi j'y ai pour l'instant pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 juin 2009 put1 les tofs c'est vrai que c'est bien vertboyeux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites