Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super journée et demain je recommence :bande: :bande: :bande: :bande: Quelques tofs vite fait, ce soir j'ai pas trop le temps mais on a plein de choses à raconter et plein de tofs à vous montrer alors je commence avec une petite mise en bouche Heu! Total respect pour le resto :proster: PS: On a réservé déjà pour les prochaines courses de la région on sera recontacté, les TSOR sont connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qu'est ce qu'il est sérieux le Bob,il sait se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la feuille dans l assiete le laisse tres dubitatif apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ou alors le verre vide devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est pas vide y a de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu voit de l'eau toi,et bin ta pas du en boire beaucoups ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 juin 2009 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c est partis je vous envoi ce que j ai de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe plateau Moi qui adore les voitures de cette époques, j'ai "un peu" les boules de ne pas avoir pu y aller Encore des photos les gars, SVP :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2009 magnifique,mais vous avez eu la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 https://www.dailymotion.com/user/4x4bob/video/x9ihu3_la-ronde-du-ventoux-2009-023_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 :vtsors: :vtsors: :tsorat: :proster: :proster: Que vous êtes beaux De biens belles tofs encore merci de partager vos sensations bob la vidéo embarquée Vous n'avez pas eu trop de pluie j'espère VOUS ETES UNE DE FOIS DE PLUS AU TOP :vtsors: :tsorat: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 juin 2009 SUPER Toute ma jeunesse Moi, je courrais en A5 (R5 aLPINE DE 93cv d'origine) et le mulet était ma R5 TS d'étudiant: avec Dunlop SP sport, barre anti rapprochement, amortos Koni, etc.... Un régal mais que de frais Mais tant de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pixav a écrit:SUPER Toute ma jeunesse Moi, je courrais en A5 (R5 aLPINE DE 93cv d'origine) et le mulet était ma R5 TS d'étudiant: avec Dunlop SP sport, barre anti rapprochement, amortos Koni, etc.... Un régal mais que de frais Mais tant de bons souvenirs Je ne me souviens pas d'avoir tofé de R5 Alpine mais parcontre je crois avoir une 5 GT turbo ( propulsion) qui doit trainer dans les tofs d'aujourd'hui. Mais elle ne faisait pas partie du plateau. En attendant j'ai quelques belles anciennes comme celle ci Qui c'est qui va trouver le premier la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 encore merci pour ton invittion Xav ça c'est de l'état d'esprit :tsorat: mais levé à la bourre je suis quand meme allé à Béda mouiller les pates du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 benvw a écrit:encore merci pour ton invittion Xav ça c'est de l'état d'esprit :tsorat: mais levé à la bourre je suis quand meme allé à Béda mouiller les pates du gros Ah! mais t'aurais quand même dû pousser jusqu'a Bédoin c'était pas loin, bon samedi on a eu du beau monde ( attends qu'Ayator vienne raconter ses emotions ) Parceque Monsieur Ayator n'a pas eu besoin de la TV pour boire un coup avec son idole, il est TSOR tout simplement. Alors qui a bien pu l'inviter à sa table pour lui offrir ce Demi ? Aujourd'hui moi aussi j'ai pu discuter avec un artiste super sympatique. Franchement c'était vraiment :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Xav a écrit: heu il est malade Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sergepatrol a écrit:Xav a écrit: heu il est malade Bob sa c'est un scoop , BOB a l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a toi XAv pour c'est belle tofff et petit passage en video de c'est belle voiture :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Xav a écrit: Aujourd'hui moi aussi j'ai pu discuter avec un artiste super sympatique. Franchement c'était vraiment :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: alors fait pété les nom c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super les photos et les vidéos, merci les gars Vous avez vraiment du passer une super journée. Bon, une tournée pour bob avant les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: Aujourd'hui moi aussi j'ai pu discuter avec un artiste super sympatique. Franchement c'était vraiment :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: alors fait pété les nom c'est qui Et en plus j'avais la tenue TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Série suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: Aujourd'hui moi aussi j'ai pu discuter avec un artiste super sympatique. Franchement c'était vraiment :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: alors fait pété les nom c'est qui Voilà il s'agit de Guy, c'est la première fois que je le rencontre et je peux vous dire que c'est un Grand Monsieur qui a pris le temps de discuter pendant plus de 20 mn avec des inconnus ( heu! j'avais le maillot TSOR ) il a du reconnaitre ......... Il nous a confié qu'il était heureux de participer a la ronde du Ventoux avec cette 504 coupé et que ça lui rappelait sa jeunesse. C'est un homme abordable que j'ai trouvé très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vous avez vu les artistes ........... :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 punaise je savait que j'aurai pas du être malades a c'est vieux encore merci xav pour c'est belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 juin 2009 xav les photos et les vidéos punaise les TSOR fréquentent des vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TITI84 a écrit: punaise je savait que j'aurai pas du être malades a c'est vieux encore merci xav pour c'est belle toff Y'a pas de quoi Ce qui compte c'est que tu guérrisses vite Tu vois y'a pas que les Land qui sont parfois innopérationnel .............. A bientôt en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 legolass013 a écrit: xav les photos et les vidéos punaise les TSOR fréquentent des vedettes Je vais voir ce que je peut faire en montage vidéo, c'est pas du catcat mais c'est sympa aussi ce sport méca. Je vais aller y'a tellement de choses à raconter que c'est impossible de tout faire ce soir. Alors demain je vous parlerai d'un journaliste qui nous aprécié, j'espère qu'il va venir nous rejoindre ici :moto: Il a des tofs de pro A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 desolé pas la de la journée et demain heu tout a l heur a 5 heure je part en italie pour la semaine une petite serie encore et a vendredi bonne semaine les tsors et le meilleur pour la fin olive qui fait un sourir a une jolie fille et xav notre gourou du pilotage qui passe partout avec des all terrains et sans bloc avec un belle autocolant rouge et blanc sur la vitre arriere de son 4x4 bonne semaine les tsors et les tsorettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour les tofs, les vidéos Des TSORS peu nombreux mais que de la QUALITE :vtsors: :tsorat: :proster: :proster: Et maintenant en plus il y a des poses avec des VIP :bravo: :bravo: Je vois que vous avez pris beaucoup de plaisir à participer à ce week-end Bob tu te mets à l'orange où elle est coupée avec autre chose ENCORE MERCI A VOUS POUR L'IMAGE QUE VOUS AVEZ DONNE DE NOTRE TEAM :vtsors: :tsorat: :proster: :proster: :proster: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: LES MEILLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tout simplement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut les TSOR Je vous met les miennes ce soir sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 olive 84 a écrit:Salut les TSOR Je vous met les miennes ce soir sans fautes mais quesque tu fou elle y son pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon allé je me lance Tout a commencé a Mormoiron petite bourgade au pied du Mont Pelé Arrivée des Acolites Le petit dèj est prêt Arrivée a Bedoin, perception des plaques et autocolants Repérage des Zones Bon OK vous n'êtes pas la pour voir des 4X4 alors on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bien le petit reportage avec toutes les étapes y compris le petit déj :bravo: C'est vrai qu'il y avait de sacrées voitures surtout celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il y avait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On a aussi pus voir des bolides plus récents J'ai d'ailleur appris que les feuilles OCB était une filiale du papier toilette Lotus Quelques moteurs mytiques : Je terminerais mon petit reportage par deux vehicules d'exception La plus mysterieuse Et le vainqueur de la course de cote du Ventoux etait au volant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Celle ci a attirer tous les curieux je vous la met en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Plus je regarde les photos plus j'ai les boules de ne pas avoir pu y aller Merci encore à vous tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe les photos vous avez du vous regallers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci a toi olivier pour c'est super photos , et de me remettre une couche pour me foutre les boules que jetait malades merci pour les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je peux pas voir toutes les tofs d'oliv84 J'essairai avec l'autre ordi demain. Je voulais vous parler d'un journaliste super sympa et passionné de sport mécanique, en fait c'est le journaliste que Bob84 a amené au poste 2 et que j'ai enmené au virage du bois. Je l'ai revu dimanche à la remise des prix et j'ai pu lui rendre un accessoire qu'il avait oublié dans mon Troll, il était content de le retrouver et j'ai eu droit à ma tof avec le ventoux en arrière plan :bande: :bande: . Comme bob je lui ai parlé du Team Sud Off Road et je l'ai invité à nous rendre visite pour voir ce qu'on fait et qu'il y avait plein de tof de 4x4 dans tous les sens sur notre forum. Il m'a dit qu'il viendrait mais .......... va-t-il avoir le temps. En attendant il m'a donné sa carte de visite avec l'adresse du site où on retrouver ses plus belles photos du 6 et 7 juin 2009. Mettez ce lien bien de côté car le site devrait être ouvert d'ici 2 à 3 semaines, bé oui faut attendre ..... http://www.ventouxphoto.fr/ Mis à part ça le Team Sud Off Road à été cité à la page des remerciements du progamme de la course. C'est un beau programme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites