Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je donne un tube en PVC de piscine(donc plus epais) pour ceux qui veulent se fabriquer un schnorkel facon trol2A longueur eviron 3.3M a venir chercher a la maison sur ventabren a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 freddo a écrit:je donne un tube en PVC de piscine(donc plus epais) pour ceux qui veulent se fabriquer un schnorkel facon trol2A longueur eviron 3.3M a venir chercher a la maison sur ventabren a+ Très sympa Faut que je vois avec Jo pour CRAPO je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :tsorat: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 babeth13 a écrit:freddo a écrit:je donne un tube en PVC de piscine(donc plus epais) pour ceux qui veulent se fabriquer un schnorkel facon trol2A longueur eviron 3.3M a venir chercher a la maison sur ventabren a+ Très sympa Faut que je vois avec Jo pour CRAPO je te tiens au courant pas de soucis,il est a la maison,il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites