Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

petit body

Messages recommandés

salut à tous,
j'aimerais monter un petit body mais sans avoir trops de problèmes(enfin vous savez lesquels),mon idée serait 3 voir 4cm pour rester dans la normalitée, j'ai déjà des cales de ressorts de 3cm,alors maintenant j'attend vos avis Very Happy

pour le body , ca change d un patrol a un autre , moi en +5 je pouvais plus passer les vitesses et pilou oui , donc apres a toi de choisir a mettre un +3 qui ca se trouve va passer impeccablement ou pas Laughing

En plus de la calle de boite tu risque de rencontrer d'autres problèmes (moins grave) ExclamationExclamationExclamation

Moi sur le long avec body +6, cales de ressors +2, et ressors de 61 long
J'ai dus rallonger ma mise a l'air de pont avant et une durite pneumatique de blocage de dif
Bon c'est pas grave et pas dur a faire mais il faut s'en appercevoir

olive 84 a écrit:
En plus de la calle de boite tu risque de rencontrer d'autres problèmes (moins grave) ExclamationExclamationExclamation

Moi sur le long avec body +6, cales de ressors +2, et ressors de 61 long
J'ai dus rallonger ma mise a l'air de pont avant et une durite pneumatique de blocage de dif
Bon c'est pas grave et pas dur a faire mais il faut s'en appercevoir

salut Olive,
tu parle de body + 6 et de ressorts de 61 et de cales en plus,donc tu est environ à + 10 ou 12 cm en tout par rapport à l'origine,moi avec les cales de ressort et un body de +3 ou 4 je serais à la moitié de ta réhausse,donc les problèmes ne seront pas les même que les tiens,qu'est ce que tu en pense Question

vas y serge avec du +4 a 80% y a rien a faire puis au pire les leviers de vitesse oust ca sert a rien Laughing

Sinon, comme petit body, tu as ça Wink

Moi j'aime bien, facile à installer et à déposer Cool

:proster: :proster: :proster:

:bonj:

Parrain13 a écrit:
Sinon, comme petit body, tu as ça Wink

Moi j'aime bien, facile à installer et à déposer Cool

:proster: :proster: :proster:

:bonj:

ouf avec celui la ta aucune modifs à faire topmuaaa

Oui, mais tu as de quoi bricoler Wink

Pour ta question sur les boulons (pas de rapport avec l'autre body, bien sur Embarassed ) il faut les mêmes pour tout le body.

Salut Serge moi avec body +5 j'ai du refaire les leviers, deplacer le filtre gas oil rallonger la durite du bloc et deplacer le bocal de DA alors tu vois d'un patrol a un autre il y a parfois un monde tant que tu n'y es pas tu sais pas Cool

sur pgr j'ai trouvé un gars qui me les vends 70€ + le port en 40 de ht 60 de diamètre avec boulons rondelles et écrous frein,je pense les lui commander

firm13 a écrit:
Salut Serge moi avec body +5 j'ai du refaire les leviers, deplacer le filtre gas oil rallonger la durite du bloc et deplacer le bocal de DA alors tu vois d'un patrol a un autre il y a parfois un monde tant que tu n'y es pas tu sais pas Cool

c'est ce qu'on me dit,il peuvent pas faire tous les même c'est japonais lol!

sur mon noir un body +4 cm et une modif des deux levier de vitesse top

TITI84 a écrit:
sur mon noir un body +4 cm et une modif des deux levier de vitesse top

salut Titi,
donc je risque de trouver que ce problème d'après toi Question et c'est simple à faire les leviers Question

oui si tu veu faire sa comme il faut sans faire comme la plus par tordre ta caisse , tu démonté té deux levier de vitesse et il faut les modifier par un petit rapel ,et faire attention au durite du bloc , qui son sur le tablier avant ,juste au dessus du maitre cylindre de frein , et faire attention aussi au durite de frein du cote passager en alu elle fond un spiral donc il fait y tiré un peu dessus ,autrement rien de plus , a si le cache du ventilo du radiateur il faut enlevé la petite partie du bas , sa devrai suffir pour 4 cm Rolling EyesVery Happy

TITI84 a écrit:
oui si tu veu faire sa comme il faut sans faire comme la plus par tordre ta caisse , tu démonté té deux levier de vitesse et il faut les modifier par un petit rapel ,et faire attention au durite du bloc , qui son sur le tablier avant ,juste au dessus du maitre cylindre de frein , et faire attention aussi au durite de frein du cote passager en alu elle fond un spiral donc il fait y tiré un peu dessus ,autrement rien de plus , a si le cache du ventilo du radiateur il faut enlevé la petite partie du bas , sa devrai suffir pour 4 cm Rolling EyesVery Happy

pour le ventilo j'ai viré la partie basse depuis au moins 2 ans,c'est quant je pensé monter un body au moins sa c'est fait lol!lol!

Invité

Bein nous avec +5 que le levier de vitesse Rolling EyesRolling Eyestop et donc les cales de boite Wink

Seulement 4 ressorts +5 avec protec bas de caisse et BT je m'amuse déjà bien volant

Invité
Xav a écrit:
Seulement 4 ressorts +5 avec protec bas de caisse et BT je m'amuse déjà bien volant

et ça se voit cartonecartonecartonecartonecartone

Invité
sergepatrol a écrit:
bon je vais être honnête,c'est aussi un peu pour l'esthétique EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol! Il avoue le bougre muaaamuaaamuaaatoptop

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
bon je vais être honnête,c'est aussi un peu pour l'esthétique EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol! Il avoue le bougre muaaamuaaamuaaatoptop

De toute façon, je ne parle plus à ce Monsieur ExclamationSuspectSuspectSuspectSuspect

Il fait rien que tout rapporter à ma Reine ExclamationTwisted Evil

muaaamuaaamuaaamuaaa

• Créer...