sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut à tous, j'aimerais monter un petit body mais sans avoir trops de problèmes(enfin vous savez lesquels),mon idée serait 3 voir 4cm pour rester dans la normalitée, j'ai déjà des cales de ressorts de 3cm,alors maintenant j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour le body , ca change d un patrol a un autre , moi en +5 je pouvais plus passer les vitesses et pilou oui , donc apres a toi de choisir a mettre un +3 qui ca se trouve va passer impeccablement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Benoit de toute façon je compte pas monter trop haut,maxi 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En plus de la calle de boite tu risque de rencontrer d'autres problèmes (moins grave) Moi sur le long avec body +6, cales de ressors +2, et ressors de 61 long J'ai dus rallonger ma mise a l'air de pont avant et une durite pneumatique de blocage de dif Bon c'est pas grave et pas dur a faire mais il faut s'en appercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 olive 84 a écrit:En plus de la calle de boite tu risque de rencontrer d'autres problèmes (moins grave) Moi sur le long avec body +6, cales de ressors +2, et ressors de 61 long J'ai dus rallonger ma mise a l'air de pont avant et une durite pneumatique de blocage de dif Bon c'est pas grave et pas dur a faire mais il faut s'en appercevoir salut Olive, tu parle de body + 6 et de ressorts de 61 et de cales en plus,donc tu est environ à + 10 ou 12 cm en tout par rapport à l'origine,moi avec les cales de ressort et un body de +3 ou 4 je serais à la moitié de ta réhausse,donc les problèmes ne seront pas les même que les tiens,qu'est ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vas y serge avec du +4 a 80% y a rien a faire puis au pire les leviers de vitesse oust ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouai j'ai préparé un pédalier du côté droit pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour les boulons la longueur est la même pour les 8 ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sinon, comme petit body, tu as ça Moi j'aime bien, facile à installer et à déposer :proster: :proster: :proster: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Parrain13 a écrit:Sinon, comme petit body, tu as ça Moi j'aime bien, facile à installer et à déposer :proster: :proster: :proster: :bonj: ouf avec celui la ta aucune modifs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, mais tu as de quoi bricoler Pour ta question sur les boulons (pas de rapport avec l'autre body, bien sur ) il faut les mêmes pour tout le body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Serge moi avec body +5 j'ai du refaire les leviers, deplacer le filtre gas oil rallonger la durite du bloc et deplacer le bocal de DA alors tu vois d'un patrol a un autre il y a parfois un monde tant que tu n'y es pas tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sur pgr j'ai trouvé un gars qui me les vends 70€ + le port en 40 de ht 60 de diamètre avec boulons rondelles et écrous frein,je pense les lui commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 firm13 a écrit:Salut Serge moi avec body +5 j'ai du refaire les leviers, deplacer le filtre gas oil rallonger la durite du bloc et deplacer le bocal de DA alors tu vois d'un patrol a un autre il y a parfois un monde tant que tu n'y es pas tu sais pas c'est ce qu'on me dit,il peuvent pas faire tous les même c'est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sur mon noir un body +4 cm et une modif des deux levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TITI84 a écrit:sur mon noir un body +4 cm et une modif des deux levier de vitesse salut Titi, donc je risque de trouver que ce problème d'après toi et c'est simple à faire les leviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui si tu veu faire sa comme il faut sans faire comme la plus par tordre ta caisse , tu démonté té deux levier de vitesse et il faut les modifier par un petit rapel ,et faire attention au durite du bloc , qui son sur le tablier avant ,juste au dessus du maitre cylindre de frein , et faire attention aussi au durite de frein du cote passager en alu elle fond un spiral donc il fait y tiré un peu dessus ,autrement rien de plus , a si le cache du ventilo du radiateur il faut enlevé la petite partie du bas , sa devrai suffir pour 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TITI84 a écrit:oui si tu veu faire sa comme il faut sans faire comme la plus par tordre ta caisse , tu démonté té deux levier de vitesse et il faut les modifier par un petit rapel ,et faire attention au durite du bloc , qui son sur le tablier avant ,juste au dessus du maitre cylindre de frein , et faire attention aussi au durite de frein du cote passager en alu elle fond un spiral donc il fait y tiré un peu dessus ,autrement rien de plus , a si le cache du ventilo du radiateur il faut enlevé la petite partie du bas , sa devrai suffir pour 4 cm pour le ventilo j'ai viré la partie basse depuis au moins 2 ans,c'est quant je pensé monter un body au moins sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bein nous avec +5 que le levier de vitesse et donc les cales de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Seulement 4 ressorts +5 avec protec bas de caisse et BT je m'amuse déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Xav a écrit:Seulement 4 ressorts +5 avec protec bas de caisse et BT je m'amuse déjà bien et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon je vais être honnête,c'est aussi un peu pour l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 sergepatrol a écrit:bon je vais être honnête,c'est aussi un peu pour l'esthétique Il avoue le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:bon je vais être honnête,c'est aussi un peu pour l'esthétique Il avoue le bougre De toute façon, je ne parle plus à ce Monsieur Il fait rien que tout rapporter à ma Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 faut avoir le style c est pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ho parinou c'était pour rire,allez une petite tournée et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon OK Mais pourquoi petite la tournée :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha petite pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites