TROL2A 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et voilà nous rentrons d'une sortie à la plage avec pilou pilounette et marion, alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est au Salin de Girau, et il faut traverser le Rhône avec le bac ( avec mention). Bon place au toffs bon vous me reconnaissais et voilà véro et théo, en ce qui concerne la mascotte, elle n'aime pas les photos, mais c'est qui derrière moi et oui c'est pilou Alors pour l apero et le repas pas de photo, trop occupé a discuter et a ce faire bronzer, désolé Puis des trolls dans l'eau et dans les dunes bon je passe a table et plus tard la suite des aventures des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super ces weekend plage J'y serais les 20/21 juin Au fait, à droite ou à gauche du poste de secour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yessssssss une bonne ptite journée bien sympas entre potes , le soleil ,la plage , les 4x4 les prisonieres de kolanta et du recrutement un gas du grand nord hollande ou je ne sais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien les tofs on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super vos tofs "les catcat en vacances Et les autres :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai croisé ce 130 vert hier sur la route entre Bédarrides et Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 big109 a écrit:J'ai croisé ce 130 vert hier sur la route entre Bédarrides et Orange Ce doit être génial cet engin pour voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 juin 2009 effectivement il tourne dans la région, il va peut etre aller au mont ventou, le 6 et 7, alors les tsor présent passé lui le bonjour il a pris le logo en toff, et plein de toff de piliou et nous dans l'eau oups et Éric c'est a droite du poste de secours. Bon encore quelque photo une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les photos encore dire que je me suis fait ch*er a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 legolass013 a écrit: les photos encore dire que je me suis fait ch*er a la maison Heureusement que tu n'es pas "un sans papier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympas le délire plage et kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bruno je l'avais dis ce matin bon la suiteça c'est nos 2 touristes très sympathique qui nous ont mitraillé de photo, a voir ont vas devenir célèbre sur le net a vérifier puis aprés avoir fais les gros débile dans les dunes avec les petits et sans kat kat nous étions bien fatigué la preuvemadame pilounette (aurore) puis pilou mais ont ne le présente plus franchement super la journée mais ça brule trop le soleilet sur le bac (a sable)et l arrivé du bac (sans sable) :vtsors: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Quand nous allons à la plage c'est là-bas que nous allons pour ne pas se retrouver asphyxié par le monde Super les tofs le gros vert Vous devez avoir de jolies couleurs ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites