JM.T 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut les tsor :goodm: comme d'hab je vous met le lien de notre dernière "petite balade" aux domaine des grands simons http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/buis-les-baronnies-30-et-31-mai-t532.htm les tofs viendront petit a petit A PLUCHE :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 put1 vous savez toujours pas faire simple ça c'est des zones hard enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolies photos c 'est sur , vous avez du bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci jm ca avais l air top cette sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Oui c'est le top là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Oui c'est le top là bas bon il faudrais regarder le calendrier de plus pré pour trouver et sortir des date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Oui c'est le top là bas bon il faudrais regarder le calendrier de plus pré pour trouver et sortir des date Déjà faudrait demander si il est ouvert en juillet/ août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Oui c'est le top là bas bon il faudrais regarder le calendrier de plus pré pour trouver et sortir des date Déjà faudrait demander si il est ouvert en juillet/ août yes pour la première quinzaine de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:AAAAAAAHHHHHH!!!! les grands simons ......... que des bon souvenir xav y faut y allé ou s'organise un week-end ,un rasso des nordiste Oui c'est le top là bas bon il faudrais regarder le calendrier de plus pré pour trouver et sortir des date Déjà faudrait demander si il est ouvert en juillet/ août yes pour la première quinzaine de juillet 15 jours ????????????? :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Xav a écrit: 15 jours ????????????? :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: c'est le foie qui va pas tenir 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yes pour la première quinzaine de juillet [/quote] Moi aussi ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Comme d'hab :cdmal: :cdmal: qui raménent toujours de superbes tofs de leurs escapades :bravo: :bravo: Il est prévu d'y aller sur un week-end cet été :oop: :oop: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 juin 2009 olive 84 a écrit:yes pour la première quinzaine de juillet Moi aussi ça m'arrange [/quote] +1 je suis en congé a partir du 06.07 les tofs jmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oké mais dans le moi de juillet de la premiere quinzéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites