Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je viens de recevoir "La lettre du CODEVER" et qui est en Premier plan sur la tof de la page 2 notre Parrain :proster: :proster: :proster: :proster: :bravo: et tu sais que tu peux compter sur nous :tsorat: :tsorat: :tsorat: Que le Comité CODEVER 13 puisse réussir sa mission dans les objectifs à atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une star est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et surtout qu'il continue a bien travailler POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Que d'honneur J'avais déjà eu les honneurs de la "presse 4x4" il y a bien longtemps, avec la naissante FF4x4, lors d'une opération caritative Si je retrouve la page, je la mettrais en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bravo eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Eric :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo Eric :tsorat: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitations éric & à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En fait, j'y suis deux fois Sur la premiére page, derriére le HDJ 80 de mon copain Bernard, on voit mon Chti'pépre suivi par un autre TSOR, Ledanny Pour ceux qui le reconnaisse, Bernard était avec nous au rasso de Signes et au Salon de la Capelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ho mais vous devenez médiatiques vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites