Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un journée en famille des plus sympas. Le repas, bien à l'ombre sous les arbres : Léa, la descendance de Ledanny, tel pére, telle fille : Résultat : La partie de pétanque : Un peu de 4x4 en fin d'aprés midi Ledanny fait mumuse avec le Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 punaise ,y a encore un peu d'eau au bourbier avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben voilà une tres bonne et chaude journée avec une partie de petanque rock crawling memorable :cqc: et qui s est fini par un peu de 4x4 avec les roues en l aire et de la bonne boue qui vat bien partout enfin une excellente journée je suis fumé et encore un bon :tsorat: :tsorat: mais :jlvdi: :bravo: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais essayer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai comme dit eric une bonne journée en famille, pique nique, boule, 4x4 enfin comme b'ab une bonne ambiance je n'ai pas de photo, j'ai oublié mon apn enfin aujourd'hui c'etait la :tsorat: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Allez à moi pour les tofs !! (heureusement que steph en a fait !) Tsor attitude 1 : Tsor attitude 2 : et les Tsorettes ! message à caractère personnel et à l'attention de fabienne : appelles moi, je te filerai la main pour laver le doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et oui les hommes aux boules et les femmes a la bronzette et secret de cuisine enfin presque vous remarquerez un detail qui cloche :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les TSORETTES Mais .. Ya Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pilou13 a écrit:et oui les hommes aux boules et les femmes a la bronzette et secret de cuisine enfin presque vous remarquerez un detail qui cloche :fabob: Y'en a qu'ont pas de boules ....... Bon! jes sais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La-mascotte a écrit:Les TSORETTES Mais .. Ya Bruno GROS PROBLEME bruno il prefere les eguilles a tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La-mascotte a écrit:Les TSORETTES Mais .. Ya Bruno Et les photos, il ne te reste pas trop de temps avant d'aller te coucher, y a le collége demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bruno :tblond: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le midi : Un peu de 4x4 en fin d'apres midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très agréable journée,l'équipe des TSOR toujours aussi simpa,à refaire le plus souvent possible et à la fin petite promenade dans la boue et la rocaille le top,merci à tous Amandine tu devait pas allez au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2009 patrick 13 a écrit:La-mascotte a écrit:Les TSORETTES Mais .. Ya Bruno GROS PROBLEME bruno il prefere les eguilles a tricoter non non c'est pas ça, je prends soin de ces dames moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sergepatrol a écrit:très agréable journée,l'équipe des TSOR toujours aussi simpa,à refaire le plus souvent possible et à la fin petite promenade dans la boue et la rocaille le top,merci à tous Amandine tu devait pas allez au lit toi Un peu depasser le couvre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi patrice m a dis couvre feu 21h pour amandine donc j ecoute papa ( sinon va plastiquer le forum ) je vais brider ton compte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mai a 21h je sortai a peine de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 de bien belle photo et une bonne journée j'imagine :tsorat: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ca devais etre bien sympa que des tetes que je connait et un 260en pick up et il a rehussit a pas le dire a tout le monde avant tres beau le 3.3 et pick up y te manque plus que la bache :proster: :comp: :comp: :comp: :comp: :comp: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Que du regret de ne pas avoir été là A voir vos trombinettes c'était vraiment la :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: en plus le temps était super Il me semble reconnaitre quelques petits passages 4x4 Qu'est ce que tu faisais BRUNO :cqc: une ANIMATION TUPERmachin t'es malin toi :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :cchach: :cchach: :cchach: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut Babeth, je confirme très belle journée agréable,avec en plus un peu de 4x4 dans la booooooooooue même Nicole a pétée un fusible tu l'aurait vu,c'est elle qui me disait allez on refait un passage je l'ai jamais vu comme sa,mais ce matin quant j'ai nettoyé le gros j'en avais jusque sous le capot moteur et le moteur je tant parle même pas,mais je me suis éclaté sortie à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et moi non plus, à cause de ce RDV manqué en plus :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super journée en apparence, le 51, le soleil ,les boules et le 4x4 que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bernard13 a écrit:super journée en apparence, le 51, le soleil ,les boules et le 4x4 que demander de plus juste d'autres journées comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tete que j ai c est fou comme ca passe tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 enlèves tes barres stab tu forceras moins et en + çà change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites