pikatchu1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est christine la femme a freddo merci pour tout vos messages pour mon pere,ca m'a touchée on se verra surement le 21 a belco a bientot :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :welcome: Chez les TSOR. Ici la famille et les amis ont toujours une grande place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonsoir et bienvenue chez les fous(de 4x4)et à bientôt à belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenu a toi chez les TSOR comme l'a dit eric, ici c'est une grande famille :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 :welcome: christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 :welcome: Christine la Bavarde Tu verras nous sommes tous très solidaires ici tu auras l'occasion de le voir le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci à tous pour votre gentillesse ça me touche beaucoup freddo m'avait dit que vous étiez des gens sympa vos messages me le confirment :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bien venu a toi parmis les tsor :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenu Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue chez les TSOR Christine et à bientôt :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue a toi :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites