sumotori 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien deja pas mal de choses dites je rajoute que j'ai un trol y61 de 99 merci de m'acceuillir je paye ma tournée :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En voila une bonne surprise ! Comment ça va depuis la derniére fois Encore une fois c'est bien dommage pour aout, mais bon, il y en aura d'autres Bienvenue chez les TSOR et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Parrain13 a écrit:En voila une bonne surprise ! Comment ça va depuis la derniére fois Encore une fois c'est bien dommage pour aout, mais bon, il y en aura d'autres Bienvenue chez les TSOR et j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 :welcome: :welcome: sumotori chez les TSOR :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sumotori a écrit:Parrain13 a écrit:En voila une bonne surprise ! Comment ça va depuis la derniére fois Encore une fois c'est bien dommage pour aout, mais bon, il y en aura d'autres Bienvenue chez les TSOR et j'espere Faut pas encore le dire, mais il y a déjà un projet pour février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenu sumotori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Parrain13 a écrit:sumotori a écrit:Parrain13 a écrit:En voila une bonne surprise ! Comment ça va depuis la derniére fois Encore une fois c'est bien dommage pour aout, mais bon, il y en aura d'autres Bienvenue chez les TSOR et j'espere Faut pas encore le dire, mais il y a déjà un projet pour février 2010 salut il est evident que je ne dirai pas qu'il y a une sortie prevue en fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CHUT, aprés ils vont tous venir et il n'y aura pas assez de potée pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :bong: :bong: :bong: :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Quand à la potée je vais suivre ça de très près .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En aout, j'avais plutôt pensé à charcuterie, entrecôte fromage ....... mais bon, .... s'il ne fait pas trop chaud, un soir, .... pourquoi pas la potée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue chez nous l'ami :welcome: :vtsors: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites