Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

[CR]sortie team sainte beaume 17/05/09

Messages recommandés

avant toute chose une mention speciale pour PATRICK du team sainte baume
top vraiment au top , super accueil , super patient et super sportif le vieux Laughing

non sans rire il a courru toute la journée sans 4X4 a crapahuter dans la coline pour guider
tout le monde , super vraiment !


sinon super journée un temps au top avec une ambiance top

les parcours bien que assez dificile dans l ensemble bien guider on c est bien maré

du treuillage a gogo de la sangle , et les zones sont assez spectaculaire pour les photos

bref j ai passé une bonne journée les photos arrivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui les courageux sont de retour volantvolantvolanttoptoptop

Nous venons de passer une super journée avec des coachs toptop afin de permettre à tous même à serge cheers de se faire plaisir volantvolant
Le troll de serge n'est pas préparé et il était en mixte :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Les nouveaux TSOR très sympas cheerscheers :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Nous avons eu notre BOULET de la sangle Rolling EyesRolling Eyes un Baroud Blanc Rolling EyesRolling EyesCool et oui vous avez tous deviné PATRICE (TROL2a) cheerscheerslol!lol!lol!lol!lol!lol! Il s'est fait tirer par l'avant Rolling Eyes par l'arrière paleaffraid et plusieurs fois le bougre (il y a pris goût) ShockedShockedShockedShockedShocked51515151dehorsdehorsdehorsdehors (j'ai les preuves en tofs muaaamuaaamuaaa )

Bon nous aussi une peu de tôle froissée pour certains WinkWink

Nous avons de bon coups de soleil sunnysunnysunnysunny

ENCORE UN GRAND MERCI AUX COPAINS DU TEAM SAINTE BAUME
POUR L'ENCADREMENT EFFECTUE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE
ET POUR LEUR ACCUEIL TOUJOURS TRES CHALEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien a rajouter a tous ca Very Happy
toujours un regal top
j'aurais preferais avec mon troll Sad mais bon Exclamation
la prochaine fois surement Twisted Evil

je remerci encore titi13 pour etre venu me chercher top et qui du coup m'a permis de passer une agreable journée
je dis +1 pour le geste et sa gentillesse toptoptoptopcartonecartonecartone
et en plus,il y va le salop lol!
a la tienne,
a la votre,
et
:vtsors:
PS:juste une petite tof de titi13 et j'envoye le reste demain,pour l'instant,je vais lever la glaise que j'ai dans les oreilles muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être venu chez nous ça a été un plaisir de vous accueillir cheers

ps: je fais une grosse bise a notre Filou qui a essayé de suivre un GR blanc toute la journée scratch

muaaamuaaamuaaa

vivement le 21 juin pour qu'on remette ça a Belco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah, bien rentré aprés une toptop journée.

et merci à toute l'equipe de ste baume géniale et au tsors bien surtout très sympas
:vtsors: et à la prochaine sortie. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super journée et un accueil top encore un grand merci au team st baume et à Patrick un monsieur très patient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben une tres bonne journée pour moi aussi revenu indemne , juste une soudure a refaire mais c est pas grand chose ou sinon j ai tiré patrice par derriere mais juste ce qui fallait , ou sinon des zones bien techniques , du bon cailloux et des zones de trials bien boueuse et bien profondes affraid

du soleil, des personnes super sympas , de la bonne humeur et du bon 4x4

un grand merci a patrick pour ses guidages et a toutes son equipes pour l accueil


ps : patrice achete un gr !!! muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM.T a écrit:
merci d'être venu chez nous ça a été un plaisir de vous accueillir cheers

ps: je fais une grosse bise a notre Filou qui a essayé de suivre un GR blanc toute la journée scratch

muaaamuaaamuaaa

vivement le 21 juin pour qu'on remette ça a Belco


merci mon poulet ,mais c'était pas vraiment pas la bonne journée y a un peu de taf mais bon costaud le patrol heureusement resultat des couses une

crevaison

avant même de partir des le reveil,une barre laterale de protection pliée avec la caisse qui à suivie une jante rabotée jusqu'au talon, et le meilleur une fuite

sur la BT ,mais bon comme je te l'ai dis devrais etre là à belco (signé la gonzesse) tafiolle Twisted EvilTwisted Evil

à j'oublié 1h30 de rinçage pour lever la boue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mon filou journée cassecou ... Evil or Very Mad

mais c est cool que tu sois finalement venu top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puffpuffpuffpuffpuff la prochaine fois la j'était au salon de la capelle ,aussi une tres bonne journée avec un mondessss puffpuff et mercimerci pour les tofff J.MT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:


merci mon poulet ,mais c'était pas vraiment pas la bonne journée y a un peu de taf mais bon costaud le patrol heureusement resultat des couses une

crevaison

avant même de partir des le reveil,une barre laterale de protection pliée avec la caisse qui à suivie une jante rabotée jusqu'au talon, et le meilleur une fuite

sur la BT ,mais bon comme je te l'ai dis devrais etre là à belco (signé la gonzesse) tafiolle Twisted EvilTwisted Evil

à j'oublié 1h30 de rinçage pour lever la boue scratch


a pour une foi c'est pas moi avec le long qui et tout cassé SuspectSuspectSuspectSuspect mais bon a la capelle cetait de la promenade de salon SuspectSuspectSuspectmuaaajockerdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
chez nous il ya déja des tofs
Arrowhttp://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/saint-zach-le-17-mai-t522.htm

n'hésitez pas a en mettre aussi Very Happy





toptoptop sympa les tofsune belle sortie apparement alors patrice t a ete elus miss sanglage muaaamuaaamuaaa dsolé filou pour tes casses mais bien venu au club :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff moi aujourd hui j ai pas fait grand chose a 11h je sortais des zones de la capelle par l echapatoir symptomes plus de pont avant diagnostique general moyeux hs "il a degajé" m a fait remarquer parrain13 bon voila vraiment un sale bruit et puis en 2roues motrice plus un bruit ca marche normal j ai meme fait 40bornnes pour rentrer sans encombre donc a mon avis c est bien un moyeux hs une cardant ou demi arbre cassé ferait du raffut meme en 2roues motrice bref faut demonter et yeuxter scratchstudypuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUS LE MONDE suis bien rentré avec le vieux mais bon il commence a prendre gout a la sangle toptoptop et merci a patrick t"es toptop un super mec

et pour beber J AI RIEN CASSE MOI volant :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimercimerci super toffff vous avez du aussi vous régaler toptoptoptoptoptoptop et le troll a patrice c'est un 10 places scratchscratchscratchscratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
JM.T a écrit:
chez nous il ya déja des tofs
Arrowhttp://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/saint-zach-le-17-mai-t522.htm

n'hésitez pas a en mettre aussi Very Happy





toptoptop sympa les tofsune belle sortie apparement alors patrice t a ete elus miss sanglage muaaamuaaamuaaa dsolé filou pour tes casses mais bien venu au club :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff moi aujourd hui j ai pas fait grand chose a 11h je sortais des zones de la capelle par l echapatoir symptomes plus de pont avant diagnostique general moyeux hs "il a degajé" m a fait remarquer parrain13 bon voila vraiment un sale bruit et puis en 2roues motrice plus un bruit ca marche normal j ai meme fait 40bornnes pour rentrer sans encombre donc a mon avis c est bien un moyeux hs une cardant ou demi arbre cassé ferait du raffut meme en 2roues motrice bref faut demonter et yeuxter scratchstudypuffpuffpuff


Entre mon ami Tchoua et moi, j'ai une certaine habitude du bruit du moyeux qui "dégage" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il voulais tous me le prendre c'est fou non scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
patrice y a des hooligans sur ton troll Laughing




Y'avait des anti 4x4 là bas ........... Suspectscratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya qu'un 3.3 pour déchainer les passions comme ça !!

ça avait l'air dêtre assez hard, vous avez dû vous éclater. (languis de reprendre le volant moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme que dans une montée pierreuse , j ai essayé de coincer patrice entre un arbre et le troll mais j ai pas reussi affraidvolantmuaaamuaaa mais bon c etait sa faute a lui et pas a bob il etait pas là puffdehorsmuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
c'est des écolos,ils veulent le mettre sur le toit muaaamuaaamuaaa


chose promise,chose due Very Happy


petite devinette,
comment sergepatrol a fait pour se tacher QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

un gr nickel comme un mirroir,pour preuve,on reconnais babeth et patrick13 sur la porte



et puis......,
une tache sur le jean scratchSuspectscratchSuspectscratch



je me pose encore la question scratch

sans rancune serge muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos,photos............................





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch babeth ?

t as pas dis que t avais toute ta journée peinard pour nous mettre les toffs hein !

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
scratch babeth ?

t as pas dis que t avais toute ta journée peinard pour nous mettre les toffs hein !

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


tonguetonguetongue J'en ai sur le week-end 460 affraidaffraidaffraid a trier et je m'en sort plus NoNoNoNo j'essaye avec picasa pour mettre le lien scratchscratchRolling EyesRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: pour les tofs, vous avez du bien vous amusez volantvolant


et la photo de groupe elle est ou scratchscratchlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le defunesse du 4x4 !!! muaaamuaaa



mmmmh ma biiiiiiicccchhhee , mets le coup de gazzzzzzzzzz !! LA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
fait gaffe Benoit cet homme est dangeureux il a une machette lol!lol!lol!lol!lol!





merci serge cartonecartonecartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, on est bien rentré avec un petit détour par aubagne pour l'aire de lavage ou on a laissé quelques traces de la talasso, un grand merci pour toute l'équipe des tsor :vtsors: toptoptoptop on a passé un très très :bonj: , un grand merci a patrick cartone pour l'accueil, sa patience et les conseils...

merci vivement le 21 toptoptop

a bientôt. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Patrick,
j'ai beaucoups de respect pour les gens armés lol!lol!lol!lol!lol!lol!
non sérieux la journée d'hier va laisser que des bons souvenir et moi aussi je me languis le 21 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
fait gaffe Benoit cet homme est dangeureux il a une machette lol!lol!lol!lol!lol!


vous comprenez pourquoi on est un peu bargeot Exclamation
si on ne passe pas dans les zones il nous met des coups de machette sur les cacatres , c'est pour ça qu'ils sont tout abimés maintenant Rolling Eyeshelp










oui je sais :tusors: puff
muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y doit avoir de l auto mutilation alors parce que vu le troll de patrick ou ,y doit pas passer souvent ou tout le monde se venge scratchscratchmuaaamuaaa

en tout cas il est super bon guide !! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
y doit avoir de l auto mutilation alors parce que vu le troll de patrick ou ,y doit pas passer souvent ou tout le monde se venge scratchscratchmuaaamuaaa

en tout cas il est super bon guide !! top

bon et patient top ,surtout avec les boulets qui ont des 4x4 à ras de terre EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est le l'auto mutilation ? :oop: :cvtete:

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 juin avec la tronconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieudieudieudieu




:bravo: :bravo: a toute l'equipe et vive les :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
:bravo: pour les tofs, vous avez du bien vous amusez volantvolant


et la photo de groupe elle est ou scratchscratchlol!lol!lol!


salut bruno tu as eu peur , encore une fois , on le verra cet y 61 sur notre terrain muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
content de voir que tous le monde a passé une bonne journée , j ai etait content de vous revoir , je vous mes quelques tofs et je vous dis a belco le 21






.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=13475612][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 13 a écrit:
elles sont belles tes photos babeth mercimercimercimercimercimercimerci


EmbarassedEmbarassedWinkmercimercimercimercimerci

patrick 13 a écrit:
le 21 juin avec la tronconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieudieudieudieu




:bravo: :bravo: a toute l'equipe et vive les :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:


volanttoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top La vidéo ShockedShockedShockedbounce La surprise bounce La surprise bounce La surprise bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...