pilou13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 avant toute chose une mention speciale pour PATRICK du team sainte baume vraiment au top , super accueil , super patient et super sportif le vieux non sans rire il a courru toute la journée sans 4X4 a crapahuter dans la coline pour guider tout le monde , super vraiment ! sinon super journée un temps au top avec une ambiance les parcours bien que assez dificile dans l ensemble bien guider on c est bien maré du treuillage a gogo de la sangle , et les zones sont assez spectaculaire pour les photos bref j ai passé une bonne journée les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Et oui les courageux sont de retour Nous venons de passer une super journée avec des coachs afin de permettre à tous même à serge de se faire plaisir Le troll de serge n'est pas préparé et il était en mixte :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Les nouveaux TSOR très sympas :vtsors: :vtsors: :vtsors: Nous avons eu notre BOULET de la sangle un Baroud Blanc et oui vous avez tous deviné PATRICE (TROL2a) Il s'est fait tirer par l'avant par l'arrière et plusieurs fois le bougre (il y a pris goût) (j'ai les preuves en tofs ) Bon nous aussi une peu de tôle froissée pour certains Nous avons de bon coups de soleil ENCORE UN GRAND MERCI AUX COPAINS DU TEAM SAINTE BAUME POUR L'ENCADREMENT EFFECTUE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE ET POUR LEUR ACCUEIL TOUJOURS TRES CHALEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 rien a rajouter a tous ca toujours un regal j'aurais preferais avec mon troll mais bon la prochaine fois surement je remerci encore titi13 pour etre venu me chercher et qui du coup m'a permis de passer une agreable journée je dis +1 pour le geste et sa gentillesse et en plus,il y va le salop a la tienne, a la votre, et :vtsors: PS:juste une petite tof de titi13 et j'envoye le reste demain,pour l'instant,je vais lever la glaise que j'ai dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci d'être venu chez nous ça a été un plaisir de vous accueillir ps: je fais une grosse bise a notre Filou qui a essayé de suivre un GR blanc toute la journée vivement le 21 juin pour qu'on remette ça a Belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon bah, bien rentré aprés une journée. et merci à toute l'equipe de ste baume géniale et au tsors bien surtout très sympas :vtsors: et à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouai super journée et un accueil encore un grand merci au team st baume et à Patrick un monsieur très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 17 mai 2009 chez nous il ya déja des tofs http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/saint-zach-le-17-mai-t522.htm n'hésitez pas a en mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon ben une tres bonne journée pour moi aussi revenu indemne , juste une soudure a refaire mais c est pas grand chose ou sinon j ai tiré patrice par derriere mais juste ce qui fallait , ou sinon des zones bien techniques , du bon cailloux et des zones de trials bien boueuse et bien profondes du soleil, des personnes super sympas , de la bonne humeur et du bon 4x4 un grand merci a patrick pour ses guidages et a toutes son equipes pour l accueil ps : patrice achete un gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 JM.T a écrit:merci d'être venu chez nous ça a été un plaisir de vous accueillir ps: je fais une grosse bise a notre Filou qui a essayé de suivre un GR blanc toute la journée vivement le 21 juin pour qu'on remette ça a Belco merci mon poulet ,mais c'était pas vraiment pas la bonne journée y a un peu de taf mais bon costaud le patrol heureusement resultat des couses une crevaison avant même de partir des le reveil,une barre laterale de protection pliée avec la caisse qui à suivie une jante rabotée jusqu'au talon, et le meilleur une fuite sur la BT ,mais bon comme je te l'ai dis devrais etre là à belco (signé la gonzesse) tafiolle à j'oublié 1h30 de rinçage pour lever la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mouais mon filou journée cassecou ... mais c est cool que tu sois finalement venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la prochaine fois la j'était au salon de la capelle ,aussi une tres bonne journée avec un mondessss et pour les tofff J.MT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 FILOU a écrit: merci mon poulet ,mais c'était pas vraiment pas la bonne journée y a un peu de taf mais bon costaud le patrol heureusement resultat des couses une crevaison avant même de partir des le reveil,une barre laterale de protection pliée avec la caisse qui à suivie une jante rabotée jusqu'au talon, et le meilleur une fuite sur la BT ,mais bon comme je te l'ai dis devrais etre là à belco (signé la gonzesse) tafiolle à j'oublié 1h30 de rinçage pour lever la boue a pour une foi c'est pas moi avec le long qui et tout cassé mais bon a la capelle cetait de la promenade de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je vais voir les photos chez les voisins et je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 JM.T a écrit:chez nous il ya déja des tofs http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/saint-zach-le-17-mai-t522.htm n'hésitez pas a en mettre aussi sympa les tofsune belle sortie apparement alors patrice t a ete elus miss sanglage dsolé filou pour tes casses mais bien venu au club :grrrrrrr: :grrrrrrr: moi aujourd hui j ai pas fait grand chose a 11h je sortais des zones de la capelle par l echapatoir symptomes plus de pont avant diagnostique general moyeux hs "il a degajé" m a fait remarquer parrain13 bon voila vraiment un sale bruit et puis en 2roues motrice plus un bruit ca marche normal j ai meme fait 40bornnes pour rentrer sans encombre donc a mon avis c est bien un moyeux hs une cardant ou demi arbre cassé ferait du raffut meme en 2roues motrice bref faut demonter et yeuxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BONSOIR TOUS LE MONDE suis bien rentré avec le vieux mais bon il commence a prendre gout a la sangle et merci a patrick t"es un super mec et pour beber J AI RIEN CASSE MOI :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super toffff vous avez du aussi vous régaler et le troll a patrice c'est un 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bob84 a écrit:JM.T a écrit:chez nous il ya déja des tofs http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/saint-zach-le-17-mai-t522.htm n'hésitez pas a en mettre aussi sympa les tofsune belle sortie apparement alors patrice t a ete elus miss sanglage dsolé filou pour tes casses mais bien venu au club :grrrrrrr: :grrrrrrr: moi aujourd hui j ai pas fait grand chose a 11h je sortais des zones de la capelle par l echapatoir symptomes plus de pont avant diagnostique general moyeux hs "il a degajé" m a fait remarquer parrain13 bon voila vraiment un sale bruit et puis en 2roues motrice plus un bruit ca marche normal j ai meme fait 40bornnes pour rentrer sans encombre donc a mon avis c est bien un moyeux hs une cardant ou demi arbre cassé ferait du raffut meme en 2roues motrice bref faut demonter et yeuxter Entre mon ami Tchoua et moi, j'ai une certaine habitude du bruit du moyeux qui "dégage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 patrice y a des hooligans sur ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est mieux que des morpions sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il voulais tous me le prendre c'est fou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pilou13 a écrit:patrice y a des hooligans sur ton troll Y'avait des anti 4x4 là bas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ya qu'un 3.3 pour déchainer les passions comme ça !! ça avait l'air dêtre assez hard, vous avez dû vous éclater. (languis de reprendre le volant moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est des écolos,ils veulent le mettre sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et meme que dans une montée pierreuse , j ai essayé de coincer patrice entre un arbre et le troll mais j ai pas reussi mais bon c etait sa faute a lui et pas a bob il etait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 sergepatrol a écrit:c'est des écolos,ils veulent le mettre sur le toit chose promise,chose due petite devinette, comment sergepatrol a fait pour se tacher un gr nickel comme un mirroir,pour preuve,on reconnais babeth et patrick13 sur la porte et puis......, une tache sur le jean je me pose encore la question sans rancune serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 photos,photos............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 babeth ? t as pas dis que t avais toute ta journée peinard pour nous mettre les toffs hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pilou13 a écrit: babeth ? t as pas dis que t avais toute ta journée peinard pour nous mettre les toffs hein ! J'en ai sur le week-end 460 a trier et je m'en sort plus j'essaye avec picasa pour mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ayé en voilà une partie http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/LesTSORSAuTeamSainteBaumeLe17Mai2009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :bravo: pour les tofs, vous avez du bien vous amusez et la photo de groupe elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bebeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Belle raffale Babeth ca merite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elles sont magnifiques et sa reflète bien la journée agréable qu'ont a passé mai j'ai un faible pour celle là http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/p1010110.jpg sacré Patrick il semble dire(tu dose je me suis bien fais comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le defunesse du 4x4 !!! mmmmh ma biiiiiiicccchhhee , mets le coup de gazzzzzzzzzz !! LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 fait gaffe Benoit cet homme est dangeureux il a une machette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sergepatrol a écrit:fait gaffe Benoit cet homme est dangeureux il a une machette merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous, on est bien rentré avec un petit détour par aubagne pour l'aire de lavage ou on a laissé quelques traces de la talasso, un grand merci pour toute l'équipe des tsor :vtsors: on a passé un très très :bonj: , un grand merci a patrick pour l'accueil, sa patience et les conseils... vivement le 21 a bientôt. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut Patrick, j'ai beaucoups de respect pour les gens armés non sérieux la journée d'hier va laisser que des bons souvenir et moi aussi je me languis le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sergepatrol a écrit:fait gaffe Benoit cet homme est dangeureux il a une machette vous comprenez pourquoi on est un peu bargeot si on ne passe pas dans les zones il nous met des coups de machette sur les cacatres , c'est pour ça qu'ils sont tout abimés maintenant oui je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 y doit avoir de l auto mutilation alors parce que vu le troll de patrick ou ,y doit pas passer souvent ou tout le monde se venge en tout cas il est super bon guide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chaouchboy a écrit:y doit avoir de l auto mutilation alors parce que vu le troll de patrick ou ,y doit pas passer souvent ou tout le monde se venge en tout cas il est super bon guide !! bon et patient ,surtout avec les boulets qui ont des 4x4 à ras de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui oui c'est le l'auto mutilation :oop: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elles sont belles tes photos babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le 21 juin avec la tronconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bravo: :bravo: a toute l'equipe et vive les :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 legolass013 a écrit::bravo: pour les tofs, vous avez du bien vous amusez et la photo de groupe elle est ou salut bruno tu as eu peur , encore une fois , on le verra cet y 61 sur notre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous content de voir que tous le monde a passé une bonne journée , j ai etait content de vous revoir , je vous mes quelques tofs et je vous dis a belco le 21 .servimg.com/image_preview.php?i=252&u=13475612][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 patrick 13 a écrit:elles sont belles tes photos babeth patrick 13 a écrit:le 21 juin avec la tronconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bravo: :bravo: a toute l'equipe et vive les :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 petite video de titi13 en attendant une petite surprise TITI13envoyé par fredd1306. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 La vidéo La surprise La surprise La surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites