Invité Posté(e) le 16 mai 2009 saluzatous d'un Normand expatrié dans le sud! si je suis là, c'est que j'y ai été invité par... ce qu'on pourrait appelé un malade du poste à souder à ce que j'ai pu voir par contre, avec mon pèpère, j'espère que vous n'êtes pas trop sectaire car quand je vois le gros logo nini dans les smileys..... bon allez, je crois que c'est de coutume sur le forums comme les autres, je paie la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut ptio A la tienne :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: T'es venu avec un peu de calva au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenu chez les TSOR non on est pas sectaire, c'est quoi ton 4x4 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ben en fait tout est dans le titre, mais on pourrait croire que c'est moi le jojo je mettrais une photo dans le trombino quand j'aurais 5 mn, certains ont dû m'apercevoir "à côté" , chez Régis ..... y a pas d'anémosité entre forum ici au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue ici Ptiot84 de Normandie, ici il n'y a que des becs à tout grains donc pour le calva n'hésites pas ............ :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue par ici jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ptio84 a écrit:ben en fait tout est dans le titre, mais on pourrait croire que c'est moi le jojo je mettrais une photo dans le trombino quand j'aurais 5 mn, certains ont dû m'apercevoir "à côté" , chez Régis ..... y a pas d'anémosité entre forum ici au moins? Bienvenue à toi chez les TSOR Pas de soucis entre fofo ici, d'ailleur, tout les deux on a déjà pas mal discuté du côté de chez Regis C'est comme pour les 4x4, ici tout est possible, seule compte la passion du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 :bong: un malade duposte a souder c est encore titi 84 ca bien venu a toi normand du 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 petite question... ce que vous appelez "les membres", ce sont les membres du team ou simplement les enregistrés? je demande ça car selon les forums, membres ou enregistrés c'est la même chose et sur d'autres, il y a un "distingo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ptio84 a écrit:petite question... ce que vous appelez "les membres", ce sont les membres du team ou simplement les enregistrés? je demande ça car selon les forums, membres ou enregistrés c'est la même chose et sur d'autres, il y a un "distingo".... le seul distingo chez nous c est a l apero qui ce fait y a ceux qui boivent et ce quiboivent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mai 2009 SALUT :welcome: :welcome: :welcome: SOIT LE BIENVENU et moi je fais partis de ceux qui boivent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 à la santé de tout les buveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 17 mai 2009 :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: sergepatrol a écrit:à la santé de tout les buveurs Et bien là y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenu le normand du 84?? on a du se croise au salon de la capelle (j'étais un peu rouge!!) où de Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci big109 big109 a écrit:bienvenu le normand du 84?? on a du se croise au salon de la capelle (j'étais un peu rouge!!) possible mais je n'ai pas tourné... où de Normandie? les environs de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 big109 a écrit:bienvenu le normand du 84?? on a du se croise au salon de la capelle (j'étais un peu rouge!!) où de Normandie? en plus big il et comme toi tout petit tu peu pas le raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En tout cas, heureux de t'avoir rencontré et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ptio84 a écrit: possible mais je n'ai pas tourné... moi non plus : parking où de Normandie? les environs de Rouen[/quote] moi Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Parrain13 a écrit:En tout cas, heureux de t'avoir rencontré et à la prochaine moi aussi, content de vous avoir rencontré , une sacrée équipe et une ambiance..... comme j'aime, entre potos! big109, tu habites dans le coin aussi maintenant ou tu es toujours là-haut? moi je suis sur Avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue chez nous :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: Ici c'est la passion du 4x4 qui nous rassemble :troll: pas une marque de véhicule en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites