juju.speleo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben voilà... C'est un bon vieux 60 import d'Allemagne. C'est du 20 ans d'age (comme le bon wisky) et il ne m'a jamais fait défaut. Entre nous c'est une relation fusionnelle. L'homme et la machine quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle bete jolie les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sympas ton fer JUJU Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu es la aussi toi, quelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 olive 84 a écrit:Sympas ton fer JUJU Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation Le mien, d'Allemagne, il n'a rapporté que de la rouille en plus Mais bon, le Serge il a un peu .... bidouillé le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 pas mal le fer a repasser et tres efficace en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 olive 84 a écrit:Sympas ton fer JUJU Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation La seule différence par rapport à un patrol Français de la même époque (1989), c'est qu'il était équipé d'un EGR. Sinon au niveau horse power, c'est quif quif bourrique. Il a évolué en puissance depuis que j'ai tripoté le turbo et que Charles31, m'a réglé la LDA. Mais j'ai encore quelques évo moteur à faire, du genre: poussoirs mécaniques et arbre à came atmo. Ensuite, je tire un grand coup de disqueuse dans la cabine pour le transformer en Australien. Mais bon, c'est pas pour demain, il va falloir négocier sec avec la vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites