Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju.speleo1

Le fer à repasser du juju.

Messages recommandés

Ben voilà...

C'est un bon vieux 60 import d'Allemagne.

C'est du 20 ans d'age (comme le bon wisky) et il ne m'a jamais fait défaut.

Entre nous c'est une relation fusionnelle.

L'homme et la machine quoi !!! volant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton fer JUJU

Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne

Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:
Sympas ton fer JUJU

Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne

Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation QuestionQuestionQuestion


Le mien, d'Allemagne, il n'a rapporté que de la rouille en plus Rolling EyesWink
Mais bon, le Serge il a un peu .... bidouillé le sien toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal le fer a repasser et tres efficace en+ top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:
Sympas ton fer JUJU

Question moteur (chevaux) qu'est-ce-qu'il a de plus du fait d'arriver d'allemagne

Je sais que pour certaines voitures a moteur identique il y a plus de watts sous le capeau en allemagne qu'en france. Encore une histoire de règlementation QuestionQuestionQuestion


La seule différence par rapport à un patrol Français de la même époque (1989),

c'est qu'il était équipé d'un EGR.

Sinon au niveau horse power, c'est quif quif bourrique.

Il a évolué en puissance depuis que j'ai tripoté le turbo et que Charles31, m'a réglé la LDA.

Mais j'ai encore quelques évo moteur à faire, du genre:

poussoirs mécaniques et arbre à came atmo.

Ensuite, je tire un grand coup de disqueuse dans la cabine pour le transformer en Australien.

Mais bon, c'est pas pour demain, il va falloir négocier sec avec la vieille !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...