Xav2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis tombé là dessus c'est en anglais OK mais c'est tellement bien expliqué que j'ai compris. Enfin je trouve ça bien explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai bien aimé l'explication,c'est fait de manière que tout le monde puisse comprendre même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 une tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sergepatrol a écrit:j'ai bien aimé l'explication,c'est fait de manière que tout le monde puisse comprendre même moi Même moi je ne connaissais pas avant et maintenant je comprends un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et tu a dans ce cas un modèle standard 2 satellites et 2 planétaires pour les renforce c'est 4 satellites monte sur un croisillon au lieu d'un axe simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites