La-mascotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour tout le monde :bong:On ma dit au rasso de m'inscrire sous le pseudo de La Mascotte [ des TSOR ]Donc je l'ai fait après avoir etait forcer par mon pére :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:Certain me connaissent déjà et pour les autres tampis :vmoi: PS : Je suis la fille de Trol2a =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir mademoiselle bien venue et à ta santée,pas d'alcool pour toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bé non pas tampis pour les autres, maintenant va bien falloire qu'on fasse connaissance .............. Bienvenue chez les TSOR La-mascotte :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a toi amandine va falloir mettre une photos sur ton avatar on en a des belle avec de la creme chantilly :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 fab84a a écrit:bienvenue a toi amandine va falloir mettre une photos sur ton avatar on en a des belle avec de la creme chantilly :vtsors: Ah! ben alors je la connais amandine mais avec tous ces nouveaux faut je que reprenne mes repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Crème Chantilly ? Euh .. Non jamais =) :bande: :bande: :bande: :bande: Je vais me coucher , bonne nuit tout le monde et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à toi "Scotandine" !!! Te voila enfin inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2009 soit la bienvenue et en plus maintenant vais etre fliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Amandine nous à dit avoir été forcée par son père pour s'inscrire alors tampis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2009 QUI MOI FORCE :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La-mascotte a écrit: Bonjour tout le monde :bong: On ma dit au rasso de m'inscrire sous le pseudo de La Mascotte [ des TSOR ] Donc je l'ai fait après avoir etait forcer par mon pére :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Certain me connaissent déjà et pour les autres tampis :vmoi: PS : Je suis la fille de Trol2a =D bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2009 NON IL Y A LE :cvtete: et tu as déjà tente de forcer une adolescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien vu,moi j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a la mascotte :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou Amandine :welcome: sur le Fofo TSOR :vtsors: Je savais pas que Patrice était un bourreau d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu amandine pour l'occasion : :cvtete: :cvtete: C O C A :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci tout le monde :vtsors: :bande:Et mon pére a insister pour que je m'inscrit , enfin , sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La-mascotte a écrit:Merci tout le monde :vtsors: :bande: Et mon pére a insister pour que je m'inscrit , enfin , sur le fofo bein alors t'es pas en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mai 2009 me*de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :vac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci titi Par contre la photo ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La-mascotte a écrit:Merci titi Par contre la photo ..; Alors que la mienne elle l'a mise en avatar :bande: :bande: :bande: :bande: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Paske on voi pas trop ma tete :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue la mascotte !! Amandine avec de la chantilly sur la figure ? non pas possible !! je tiens à préciser que la main qui enserre sa gorge n'est pas la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :bong: :bong: amandine :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super la chantilly allé une autre de tofff avec té palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alala, de la chantilly plein le nez Mes cocotiers !!!! Ils me manquent tellement , c'etait de l'art tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Encore une vue de ton art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La-mascotte a écrit:Alala, de la chantilly plein le nez Mes cocotiers !!!! Ils me manquent tellement , c'etait de l'art tout sa t'es completement barge c'est pas moi qui l'ai dit c'est ton pere ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Huum simpa le pére Je vai allé lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La-mascotte a écrit:Huum simpa le pére Je vai allé lui parler mais pas trop fort il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :[guirl]: :welcome: :welcome: :welcome: :[guirl]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mai sa fai 2 semaine qu'il c'est reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chaouchboy a écrit::[guirl]: :welcome: :welcome: :welcome: :[guirl]:C'est Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non c est la st denise et a la st denise les guirlandes luisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon maintenant tu peu rentrer , il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La-mascotte a écrit:Bon maintenant tu peu rentrer , il pleut té trop forte ,mais vous avez un vrai temp du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 :welcome: :welcome: salut a toi minivero vu que ton pere la derniere fois que je lui ai sorti du coca il a failli me mordre je prefere pas retenter l experance donc petit rappel le bar est interdit au mois de 16ans 20h30 extinction des feux et gros dodo avec ta peluche et quand les grands y poste des conneries tu te cache les yeux et non ca laisse tomber t aurras plus rien a lire sinon et je l espere amuse toi bien sur ce forum au fait t as fait tes devoirs :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bob84 a écrit::welcome: :welcome: salut a toi minivero vu que ton pere la derniere fois que je lui ai sorti du coca il a failli me mordre je prefere pas retenter l experance donc petit rappel le bar est interdit au mois de 16ans 20h30 extinction des feux et gros dodo avec ta peluche et quand les grands y poste des conneries tu te cache les yeux et non ca laisse tomber t aurras plus rien a lire sinon et je l espere amuse toi bien sur ce forum au fait t as fait tes devoirs :vtsors: olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Heu, Bob, tu veux pas faire nounou pour ma fille :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bob84 a écrit::welcome: :welcome: salut a toi minivero vu que ton pere la derniere fois que je lui ai sorti du coca il a failli me mordre je prefere pas retenter l experance donc petit rappel le bar est interdit au mois de 16ans 20h30 extinction des feux et gros dodo avec ta peluche et quand les grands y poste des conneries tu te cache les yeux et non ca laisse tomber t aurras plus rien a lire sinon et je l espere amuse toi bien sur ce forum au fait t as fait tes devoirs :vtsors: mais fait attention les 99% d'alccol qui manque c'est bob qui la tout bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites