pilou13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dites si vous avez un feux ar d aile gauche qui traine et accessoirement les accoudoirs de porte ( ca decole c est degeu..) pensez a moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai ça sur une étagère dans mon garage. Parcontre c'est sans les supports d'ampoules, il te faut récupérer tes anciens si ils sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 xav mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai récupéré la tof de mon avatar de pgr car Brice à pris ma clé usb avec lui et les tofs sont dessus. Rgardes si c'est bien les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est bien ca recul/ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors si c'est ok c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites