yo02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ci joint lien http://www.leboncoin.fr/vi/49658305.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 M***e tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non, j'ai juste vu sur le bon coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je pensé qu'on été à l'abri du vol avec nos camions mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il a été volé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bin lui il est du 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui j'ai vu mais le Vaucluse c'est vaste et vallonné et il y a des coins qui craignent plus que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sergepatrol a écrit:je pensé qu'on été à l'abri du vol avec nos camions mais c'est pas le cas Pas du tout, malheureusement, et cela pour plusieurs raisons : Les piéces et accessoires Pour aller faire les cons Et pour faire le bellier pour "ouvrir" des magasins !!! Trois bonnes raisons de se faire voler nos Pépéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai que vu le prix des pièces c'est plus simple de se servir,mais quant même on entend pas trop parler de vols,à part les ht de gamme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les photos on été prises à la carrière de Pernes. Donc il devrait être de la région d'Avignon, si il y est toujours dans le secteur il est facilement reconaissable. Entre Titi et moi qui sillonons la régions toute la journée avec un peu de chance on pourrait le rencontrer. Je note son N° de Tél dans mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 se 4x4 je le coné bien c'est un jeune que je croisé souvent avec dans la carrière a pernes les fontaines et sur Carpentras :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TITI84 a écrit:se 4x4 je le coné bien c'est un jeune que je croisé souvent avec dans la carrière a pernes les fontaines et sur Carpentras :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: P'tain en plus un jeune ça fait ch.... :grrrrrrr: , ce serait bien de lui retrouver ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PPPfff c'est vraiment ecoeurant le trois quart d''entre nous se saignent pour assouvir leurs passion . Moi qui pensé que les seuls (4x4) qui pouvait etre voler soit plutot touareg et autre x5 . J'espère que le 4x4 sera retrouvé en bon etat et non dans une vitrine ou bruler. Faut ouvrir l'oeil. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites