Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Vous connaissez www.lesmontarines.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non je connaissais pas mais ca a l air pas mal et pas tres tres loin ! d ailleur faudrait se bouger le de faire une virée avant que les sites ferment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai que ça a l'air sympa en plus c'est a 190 km de la maison un petit we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne connaissais pas non plus mais c'est vrai que ca a l'air coolSurtout s'ils proposent le camping a proximité c'est encore plus coolC'est une bonne idée de week end ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Regardez moi les ces filles de l'air toujours prêts a mettre les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pourquoi pas toi cheftaine allez appelle pour négocier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 legolass013 a écrit:pourquoi pas toi cheftaine allez appelle pour négocier quelque chose Non Non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pourquoi t'es plus la cheftaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alleeeeeeeeeeeeeeeez te fait pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 J'aime me faire prier :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 allez l'équipe prions ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 sergepatrol a écrit:allez l'équipe prions ensemble D'ailleurs Xav à écrit "La Prière des TSORS" Il faut l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il faut peut être insister a plusieur,Allé Babeth S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:allez l'équipe prions ensemble D'ailleurs Xav à écrit "La Prière des TSORS" Il faut l'apprendre Exact mais je sais plus où elle est .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Xav a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:allez l'équipe prions ensemble D'ailleurs Xav à écrit "La Prière des TSORS" Il faut l'apprendre Exact mais je sais plus où elle est .......... ha il faut la trouver sinon on arrivera pas à décider la CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 connais pas non plus. mais ca m'a l'air bien sympatique par contre,le camping c'est bofff,vaux mieux un bon bivouac non enfin,je dis ca en meme temps je pourrais peut etre meme pas venir, boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 sergepatrol a écrit:Xav a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:allez l'équipe prions ensemble D'ailleurs Xav à écrit "La Prière des TSORS" Il faut l'apprendre Exact mais je sais plus où elle est .......... ha il faut la trouver sinon on arrivera pas à décider la CHEF La voilà :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Ensuite en fonction des récitations on verra :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 des intéros écrite :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: autrement je ne coné pas , mais sa a l'air bien sympa et au fait quand on s'organise un raso TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 C'était pas prévu mais après avoir passé la journée de samedi et une partie de ma matinée de dimanche à enlever et transporter des pavés autobloquants nous avons décider d'aller nous changer les idées avec Nelson dans le 05 Départ vers 14h15 retour vers 20h30 Alors j'avais pris les coordonnées du terrain c'est un coin très agréable, mais il n'y avait personne pour renseigner par contre ça fait une trotte 2h30 par la route (2h10 par l'autoroute ), il faudra voir sur deux jours pour y aller Au retour nous avons trouvé un petit chemin de randonnée et nous avons vu un chamois qui a détalé à deux mètres de nous pour grimper un rocher je peux vous dire qu'il devait avoir le Bloc Nelson l'avait reniflé depuis un petit moment et il avait laissé ses empreintes sur le chemin Voilà petit repérage pour les TSORS :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci cheftaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 legolass013 a écrit:merci cheftaine De rien Adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nous venons d'y passer le weekend, c'est pas cher (50 euro pour le terrain pour 2 jours et 10 euro pour la tente) le patron est super sympa, franchement, je vous le conseille. par contre, il vaut mieux avoir un véhicule un peu préparé pour vraiment s'amuser.nous on y retourne le weekend des 3 et 4 septembre.voila le lien dans les souvenirs de sorties chez nous pour les photos.http://offroadspirit.forumactif.org/t627-sortie-a-rosans-au-domaine-les-montarines-centre-4x4-et-equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Jean Mi pour les infos nous y avons pensé pour un week-end, car pas très loin mais tout de même Le jour que nous y sommes monté avec TITOU, il n'y avait personne pour nous renseigner à part les chevaux donc tes renseignements sont les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites