legolass013 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 juju.speleo a écrit:Merci merci les enfants... ça me fait plaisir de vous relire aussi !!! En parlant de ça, il faudrait qu'on se revoit dans le coin un de ces quatre.... :comp: ça tombe bien le 26/27 on se fait un we a l'asselou les TSOR et le team loisir 4x4, donc je te dis pas le samedi soir vous etes les bienvenu :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 legolass013 a écrit:juju.speleo a écrit:Merci merci les enfants... ça me fait plaisir de vous relire aussi !!! En parlant de ça, il faudrait qu'on se revoit dans le coin un de ces quatre.... :comp: ça tombe bien le 26/27 on se fait un we a l'asselou les TSOR et le team loisir 4x4, donc je te dis pas le samedi soir vous etes les bienvenu :bande: :bande: J'ai fait un post sur le forum Off Road, j'espére qu'ils vont se décider les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit:juju.speleo a écrit:Merci merci les enfants... ça me fait plaisir de vous relire aussi !!! En parlant de ça, il faudrait qu'on se revoit dans le coin un de ces quatre.... :comp: ça tombe bien le 26/27 on se fait un we a l'asselou les TSOR et le team loisir 4x4, donc je te dis pas le samedi soir vous etes les bienvenu :bande: :bande: J'ai fait un post sur le forum Off Road, j'espére qu'ils vont se décider les bougres salut eric je sais je l'ai vu dis moi tu devais pas m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui, chef, tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 février 2010 petit up pour juju car je m eclates a regarder ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Comme Juju me l'avais déjà faite...Trop fort Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 GENIALISSIMES ces caricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 idefix a écrit:GENIALISSIMES ces caricatures N'exagérons rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 juju.speleo a écrit:idefix a écrit:GENIALISSIMES ces caricatures N'exagérons rien... si si... mais non! ce n'est pas exagéré! j'ai eu l'occas' d'en voir par monts et par vaux (je ne citerais pas les forums où j'ai pu les voir, tu les connais très bien ) et elle sont toutes de qualité et certaines "ganaches" valent vraiment le coup de par leurs faciès déjà au naturel! chapeau Juju, au plaisir de se faire croquer par ton crayon un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ptio84 a écrit:juju.speleo a écrit:idefix a écrit:GENIALISSIMES ces caricatures N'exagérons rien... si si... mais non! ce n'est pas exagéré! j'ai eu l'occas' d'en voir par monts et par vaux (je ne citerais pas les forums où j'ai pu les voir, tu les connais très bien ) et elle sont toutes de qualité et certaines "ganaches" valent vraiment le coup de par leurs faciès déjà au naturel! chapeau Juju, au plaisir de se faire croquer par ton crayon un de ces 4 Merci merci...c'est vraiment trop...je fais juste ça pour m'amuser c'est tout...Alors à un de ces 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 parole de nouveau tsor qui decouvre ce post : juju t'as un vrai talent , c'est impressionnant ! bravode plus , ça fait un trombinoscope originalje ne sais pas ce que tu fais dans la vie , mais si un jour tu veux vivre de ta passion , il y à un endroit mondialement connu pour ça : place du tertre- monmartre - Paris bon aprés , faut avoir envie de vivre à paname hein ! et quand on est sudiste , c'est pas gagné .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bbs06 a écrit:parole de nouveau tsor qui decouvre ce post : juju t'as un vrai talent , c'est impressionnant ! bravode plus , ça fait un trombinoscope originalje ne sais pas ce que tu fais dans la vie , mais si un jour tu veux vivre de ta passion , il y à un endroit mondialement connu pour ça : place du tertre- monmartre - Paris bon aprés , faut avoir envie de vivre à paname hein ! et quand on est sudiste , c'est pas gagné .lolJe te rassure, je fais ça en dilétante et c'est un peu tard pour vivre de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un petit up pour ce poste super commencer par la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne idée de remonter ce post Voila ma fille, Miss Minerve pour nos amis de l'est, revue par maitre Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Bonne idée de remonter ce post Voila ma fille, Miss Minerve pour nos amis de l'est, revue par maitre Juju tout la tête à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Houla Régis tu prends des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Houla Régis tu prends des risques En plus vous venez au Rasso Bon, qu'est ce que je vais pouvoir faire comme misère a Marraine au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Fais gaffe, elle est croisée avec un pitt boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Fais gaffe, elle est croisée avec un pitt boul Nous avons des origines communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Gentil Babeth, gentil Il a rien dit de grave le monsieur, faut pas le mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Gentil Babeth, gentil Il a rien dit de grave le monsieur, faut pas le mordre Tu ne le connais que sur le fofo TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non non, j'ai eu l'honneur de le rencontrer à Bompard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Non non, j'ai eu l'honneur de le rencontrer à Bompard Exact, la fois ou babeth avait laisser traîner sa bouteille de rosé dans les Zones. Mais a cette époque j'étais Timide, je connaissais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 sc13 a écrit:Parrain13 a écrit:Non non, j'ai eu l'honneur de le rencontrer à Bompard Exact, la fois ou babeth avait laisser traîner sa bouteille de rosé dans les Zones. Mais a cette époque j'étais Timide, je connaissais personne. Mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mon Dieu ké malheur Son pére lui avait promis de pas la mettre sur le forum Chut, faut pas le lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et béééé j ai bien fait de remonter ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Au moins, pour une fois, c'est pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c est sur c est de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Parrain13 a écrit:Au moins, pour une fois, c'est pas ..... de toute facon c est pas mon genre de faire ou d ecrire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bob 84 a écrit:Parrain13 a écrit:Au moins, pour une fois, c'est pas ..... de toute facon c est pas mon genre de faire ou d ecrire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas + que de les dire dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites