kami-toy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour a tous je m appelle daniel mais mon surnom et kami et je roule en toy d'ou kami-toy: c bernard 13 qui ma inscrit a la sortie du 7 mars a belco ou pour ce qui était la on pu me voir mais d'un caractère calme je suis plutôt discret voila pour la présentation mille excuses pour ce retard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue chez les TSOR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :vtsors: :bande: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut daniel et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 :welcome: Daniel chez les TSOR :vtsors: Tu es tout excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu daniel chez les TSOR ça y est je te remets, tu etais avec un suz, mais on a pas pu trop parlé, la prochaine s'en doute :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :welcome: :welcome: kami a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bong: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous pour l accueil oui c moi un toy lj 70 blanc bache , c un pot le suz qui a chavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :welcome: mon compagnon de galere pour pousser le suz bienvenue a toi et a ton toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et bienvenu, àta sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue chez les TSOR :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi et a ton toy et ne te fais pas soucis il y auras toujours un troll pour te sortie des mauvaise passe :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci a toi TROL2A J AI LES SANGLES PAS DE PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il va falloir que tu passes au troll maintenant :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non non je suis un toy parmi les trolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites