Sandy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai connu votre forum grâce à Parrain. Je n'ai pas de 4x4, mais j'adore l'ambiance qu'il y a chez vous. En attendant de vous rencontrer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut Sandy, soit la bienvenue avec ou sans 4x4,nous sommes ici pour nous divertir et surtout pas pour se prendre la tête alors à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu sandy chez les TSOR avec ou sans 4x4 bin alors eric tu nous fait des cachoteries :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 :welcome: Sandy même sans 4x4 tu peux être Co-Pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Sandy chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :welcome: Chez les TSOR. Et on fantasme pas les ptits loups, son mec c'est un grand costaud, suceptible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :welcome: par ici et à ta santé et à celle de ton futur troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue parmis nous sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue Sandy :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut sandy bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit::welcome: Chez les TSOR. Et on fantasme pas les ptits loups, son mec c'est un grand costaud, suceptible !!!! ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit::welcome: Chez les TSOR. Et on fantasme pas les ptits loups, son mec c'est un grand costaud, suceptible !!!! ah bon pas d'o*******e je sais :tusors: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit::welcome: Chez les TSOR. Et on fantasme pas les ptits loups, son mec c'est un grand costaud, suceptible !!!! ah bon pas d'ouverture legolasss rien nada depuis le rasso autrement bienvenue sandy [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit::welcome: Chez les TSOR. Et on fantasme pas les ptits loups, son mec c'est un grand costaud, suceptible !!!! ah bon ha bon beh alors on lui ferra pas la blague de dubosc sur 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai pas osé, j'en ait rêvé mais tu là fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bande d'enfoiré :cvtete: :cvtete: excuse les sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain 13 est toujours de bons conseils, comme d'hab il sait montrer le bon chemin Alors Sandy bienvenue chez les TSOR :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Avec les TSOR c'est pas une obligation de posseder un catcat pour faire des sorties avec nous, dans un convoi on a toujours des places de libre à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Xav a écrit:Parrain 13 est toujours de bons conseils, comme d'hab il sait montrer le bon chemin Alors Sandy bienvenue chez les TSOR :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Avec les TSOR c'est pas une obligation de posseder un catcat pour faire des sorties avec nous, dans un convoi on a toujours des places de libre à bord c'est vrai la plupart du temps moi dans mon long quand je l'est pas cassé encore il me reste 6 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Parrain 13 est toujours de bons conseils, comme d'hab il sait montrer le bon chemin Alors Sandy bienvenue chez les TSOR :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Avec les TSOR c'est pas une obligation de posseder un catcat pour faire des sorties avec nous, dans un convoi on a toujours des places de libre à bord c'est vrai la plupart du temps moi dans mon long quand je l'est pas cassé encore il me reste 6 places salut sandy et bienvenu chez les tsors :bande: :bande: :bande: :bande: mais pour titifait attention il est :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites