Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo, j'adore !!!! J'écris en grand, mais je ne crie pas .... encore trop mal à la tététe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 D'ENFER LES REPLIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique tu devrait faire de la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais tu étais là, c'est vraiment ça :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :bravo: :bravo: :bravo: c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Continue comme ca et on va savoir toute la veritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi, j'en ai une qui peut aller dans cette rubrique sans retouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allllllllezz parrain trop tard t en as trop dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez eric balance la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Nan nan Parrain j'ai un doute sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour l'instant, j'hésite sur l'utilisation que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:Pour l'instant, j'hésite sur l'utilisation que je vais en faire tu vas la négocier avec quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 te laisse pas impressionner Eric envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 sergepatrol a écrit:te laisse pas impressionner Eric envoi J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il va vous falloir attendre jusqu'à demain :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:Il va vous falloir attendre jusqu'à demain :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Je vais pas en dormir cette nuit pôv Titou tu n'as pas pitié de lui Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Il va vous falloir attendre jusqu'à demain :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Je vais pas en dormir cette nuit pôv Titou tu n'as pas pitié de lui Parrain hey babeth, y'a toujours la solution NELSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci de laisser Nelson en dehors de tout cela, Titou n'est en rien concerné dans cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A mon avis il n'a fait que rapporter la stricte vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:Moi, j'en ai une qui peut aller dans cette rubrique sans retouche !!!! pour moi C no soucy ,regarde juste qu il n y est pas d éclipse sur la lune :vtsors: ps: je crois que C de la faute a BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez ericallez eric allez allez ericallez eric allez allez ericallez eric allez allez ericallez eric allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez eric tu peux envoyer promis juré les modos ne la supprimeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:Pour l'instant, j'hésite sur l'utilisation que je vais en faire Ca va finir que ça va être encore la faute à Bob .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 freddo a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Il va vous falloir attendre jusqu'à demain :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Je vais pas en dormir cette nuit pôv Titou tu n'as pas pitié de lui Parrain hey babeth, y'a toujours la solution NELSON Il est à côté de moi NELSON et en fonction il descend à Marseille :grrrrrrr: Parrain13 a écrit:Merci de laisser Nelson en dehors de tout cela, Titou n'est en rien concerné dans cette affaire ! Bein un peu car cette nuit il n'a pas pu dormir tellement j'étais stressssssssssséeeeeeeee legolass013 a écrit:allez eric tu peux envoyer promis juré les modos ne la supprimeront pas Un Modo ne la supprimera pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A propos de coulisses du rasso, y en a deux ou trois qui ont pris cher au passage !!! Ca vous apprendra à rester devant l'objectif de Lydie !!! On commence par Xavier. ensuite le père Pascal, plus connu sous le pseudo de "la ganache" et on comprend pourquoi !!! et Patrice...ingénieur à la DDE !!! Ne vous inquiétez pas, les autres arrivent. Elles ne feront presque pas le tour de PGR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore quel paisir de retrouver ta plume toujours aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 put1 serge trop content que ton crayon (pas de fausse note) soit chez les TSOR enfin chez toi ps : babeth peux tu s'il te plait céer un post que pour les caricatures de serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 excellent mon juju (respect ) pour le cousin , il va adorer , t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et parrain , si c'est un feu vert que tu attends de ma part tu l'as , les éclipses de lunes ne sont pas rares sur ce genre de rassos de toutes façons , c'est la faute à Bob si je me souviens bien il y a un tsor avec nous (ayator , je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, la voici la voila LA photo choc du rasso Ils y en a qui avaient vraiment une drole de téte en fin de soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A bravo tres photo genique les eclipses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 eric tu vois je la supprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 legolass013 a écrit: eric tu vois je la supprime pas excellent t'as vu c'est encore la faute de Bob , y a même sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Y en a un qui a plus de poils au Q que les autres !!! Ca me rappelle une certaine photo du 1er rasso ou on était sensiblement dans la même position... d'ailleurs...la voilà Devinez ou je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je sais ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je dis au hasard derriere l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 olive 84 a écrit:Moi je dis au hasard derriere l'appareil photo non regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le truc rond que l'on voit sur la photo, c'est pas l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Parrain13 a écrit:Le truc rond que l'on voit sur la photo, c'est pas l'objectif excellent parrain :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 put1 combien il y avait de LUNE à ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super juju té le plus fort respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites