Krapniknil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour, suite aux demande incessante de babeth et autre compatriote TSOR lors de ce fabuleux week end en bourgogne, je vient de m'inscrire sur votre forum pour ceux qui ne me connaisse pas je m'apelle Marine (plus facile a dire que krapniknil il parait ), j'ai 21 ans et je vient de bretagne moi j'ai une corsa mais mes parents on deux trols, un 60 et un 61. j'ai deja eu l'occasion de venir par cher vous dans le sud que je trouve très beau mais qu'est ce qu'il fait chaud ! ah oui j'alais oublier, j'ai deja été carburotsoré ce week end ( par contre pfiou ca decape, prefère le coca moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien venue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue dans le sud et à ta santé pour le carbutsor je suis d'accord avec toi sa arrache sévère donc il ne faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 content que tu nous est rejoint, tu vois tu as suivi mon conseil he les TSOR c'est moi qui l'est carburotsoré alors je te le redit bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue par ici marine hihi le carbutsor c est le bateme du feu faudra essayer avec du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :welcome: chez les TSOR Marine. Heureux d'avoir fait ta connaissance. A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Marine bienvenue chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue chez les TSOR Krapniknil :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue KRA...PNI... bienvenue MARINE(c'est plus facile t'as raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut marine :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi K........ enfin Marine moi aussi je prefere le coca on pourra trinquer , je passe ne bretagne ce week end (Ménéac , breizland pas facile ces noms breton) PS : je prend quoi comme vêtement , il fait froid chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:content que tu nous est rejoint, tu vois tu as suivi mon conseil he les TSOR c'est moi qui l'est carburotsoré alors je te le redit bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Coucou Marine :welcome: :welcome: :welcome: chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: Tu en as découvert certains au Rasso ils y a encore d'autres grands malades sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Marine soit la bien venue, en espérant te voir très bientôt dans le sud tu viens quand dit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TROL2A a écrit:Marine soit la bien venue, en espérant te voir très bientôt dans le sud tu viens quand dit bientôt eh ben si je pouvais j'y serai deja mais malheuresement ce n'est pas le cas. de plus je travaille tout l'été donc pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour la bretagne soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Krapniknil a écrit:TROL2A a écrit:Marine soit la bien venue, en espérant te voir très bientôt dans le sud tu viens quand dit bientôt eh ben si je pouvais j'y serai deja mais malheuresement ce n'est pas le cas. de plus je travaille tout l'été donc pas possible...HOOOOOOO c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 big109 a écrit:bienvenu a toi K........ enfin Marine moi aussi je prefere le coca on pourra trinquer , je passe ne bretagne ce week end (Ménéac , breizland pas facile ces noms breton) PS : je prend quoi comme vêtement , il fait froid chez vous?? eh bien pour linstant il fait beau, ciel bleu, 20°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:content que tu nous est rejoint, tu vois tu as suivi mon conseil he les TSOR c'est moi qui l'est carburotsoré alors je te le redit bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: a bravo comme sa tu carburotsoré bienvenu a toi marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:content que tu nous est rejoint, tu vois tu as suivi mon conseil he les TSOR c'est moi qui l'est carburotsoré alors je te le redit bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: a bravo comme sa tu carburotsoré bienvenu a toi marine Ha toi aussi tu as remarqué Mr Bruno CARBURSTORE les TSORETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:content que tu nous est rejoint, tu vois tu as suivi mon conseil he les TSOR c'est moi qui l'est carburotsoré alors je te le redit bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: a bravo comme sa tu carburotsoré bienvenu a toi marine Ha toi aussi tu as remarqué Mr Bruno CARBURSTORE les TSORETTES sa il et passé a l'étape au dessus il a arréter avec les ouverture et il et passé directement au carbustorages des tsorrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 legolass013 a écrit::cvtete: :cvtete: :cvtete: Mais nous nous allons HYPER BIEN nous ne faisons que constater que tu te dévergonde de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit::cvtete: :cvtete: :cvtete: Mais nous nous allons HYPER BIEN nous ne faisons que constater que tu te dévergonde de plus en plus comme s'il avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un garçon sérieux comme lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Parrain13 a écrit: Un garçon sérieux comme lui !!!!! merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit: Un garçon sérieux comme lui !!!!! merci eric oula ! ! ! ! y a du fayotage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qui moi, fayoter aprés d'un mec qui organise des réunions Tuperware Soyons sérieux ........ Merci :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Parrain13 a écrit:Qui moi, fayoter aprés d'un mec qui organise des réunions Tuperware Soyons sérieux ........ Merci :vmoi: en plus dans c'est reunion il y a toujour un cadeaux en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit::cvtete: :cvtete: :cvtete: Mais nous nous allons HYPER BIEN nous ne faisons que constater que tu te dévergonde de plus en plus T'as bien raison Et Bruno pourrait reconnaitre que ça fait du bien de se dévergonder Hein! Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez Bruno lâche toi a fond t'es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites