thierry8311 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :bonjour: ben oui ....y'sont où les Tsor's ? au rasso Pgr, certains m'ont dit que je vais les retrouver ici Merci à bob et titi de m'avoir fait connaitre votre site santé à eux et aux TSSOOOORRRRRRR's :bande: :bande: moi c'est thierry83, certains me connaisse .....par ma Nissan ........"Micra" Blanche ...non, en fait çà serait plutôt un blanc :oop: :oop: Allez santé les TSOR's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut et soit le bien venue :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :welcome: chez les TSOR. Au fait tu es où en Auvergne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry8311 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour votre accueil les sudistes Parrain13 a écrit::welcome: chez les TSOR. Au fait tu es où en Auvergne ?????? A côté de chez ....."zonzon", Haute-Loire....çà doit te parler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut thierry bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu thierry, les TSOR ont que des bonnes idées :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 thierry83 a écrit:merci pour votre accueil les sudistes Parrain13 a écrit::welcome: chez les TSOR. Au fait tu es où en Auvergne ?????? A côté de chez ....."zonzon", Haute-Loire....çà doit te parler normalement Alors nous aurons l'occasion de nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Thierry et bienvenue chez les TSOR Je suis venu avec Titi et Bob au RASSO admirer le travaille que tu a fait sur ta limousine , les détails sont de la balle :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry8311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je me rappelle Xav, y'a pas de problèmes ..................tu l'as fait où le saut avec ton Gr sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 thierry83 a écrit:je me rappelle Xav, y'a pas de problèmes ..................tu l'as fait où le saut avec ton Gr sur ton avatar sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et :welcome: :welcome: à toi et à ton Troll :troll: chez les TSOR :welcome: :welcome: Je t'ai pas vu j'aurais tant aimé voir le magnifique boulot que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry8311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Krapniknil a écrit:thierry83 a écrit:je me rappelle Xav, y'a pas de problèmes ..................tu l'as fait où le saut avec ton Gr sur ton avatar sur photoshop ...........j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry8311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 babeth13 a écrit: Et :welcome: :welcome: à toi et à ton Troll :troll: chez les TSOR :welcome: :welcome: Je t'ai pas vu j'aurais tant aimé voir le magnifique boulot que tu as fait on se croisera, c'est sûr ! Mais comment veux tu voir tout le monde sur 2 petits jours .....titi bob et xav m'avais dit de passé c'était sans compter sur l'apéro des amis auvergnats, des invités surprises et surtout qu'à un moment donner t'as beau dire à tes jambes qu'il faut marcher, mais elles, elles veulent plus et puis tu te dis, tant pis c'est pour demain, tu reportes, tu reportes et le W-end est fini heureusement qu'on se retrouve un peu sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Krapniknil a écrit:thierry83 a écrit:je me rappelle Xav, y'a pas de problèmes ..................tu l'as fait où le saut avec ton Gr sur ton avatar sur photoshop Exact pour l'avatar Pour le saut c'est dans une carrière désafecté à coté de chez nous. Décollage: Atterissage: Il y a une vidéo aussi mais je sais plus où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites