PABLO57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Slt les gars je viens de faire connaissance de quelque trolleurtsor au rasso mon pseudo c PABLO j’ai un Y60 court , je fais partie du team lorraine aventure ; Vivement la prochaine parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue par ici pablo a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mai 2009 soit la bienvenue parmi nous pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :welcome: PABLO57 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut pablo a ce que je vois bien rentré du rasso bienvenu chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 4 mai 2009 put 1 il m as suivi ,pourtant j ai pas allumer la lumière a la tiennne pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Pablo :bong: :bong: :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un grand pour vôtre accueil chaleureux sur le forum,aussi bien reçu que dans vôtre tente :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pablo soit le bien venue et ici on bois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sois le bienvenu PABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut pablo a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites