laganache 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal d entre vous me "connaissent " je suis aussi (cousin ) j ai un y 60 en cours de vente a mon ami tassin et un 61 3.0 l de 2004 les toffs viendrons plus tard SUPPERRRRR content de vous avoir enfin rencontrer vous etes tous trooopppp coooollll @ + pascal :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue par ici laganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mai 2009 content de te voir parmi nous "JO l'embrouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue par ici Cousin et vive les tsor et le tla des gens qui aiment le quat quat et qui aiment faire la fiesta toute la nuit , sont forcément nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Et coucou toi :welcome: Malgré ces 4 jours pas assez de temps mais effectivement nous avons beaucoup de points communs avec vous donc à notre prochaine rencontre A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu laganache chez les TSOR et les lorrains il manque plus que le grand gagnant de la tombola :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci , babeth pour le coca et a tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est là ! En voila une surprise qu'elle est bonne Trés heureux d'avoir enfin pu faire la connaissance des deux cousins les plus délirant que je connaisse. A ta santé et surtout à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut laganache bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super mais c'est le Nicolas Hulo des histoires et avec une touche d'humour de surcroits soit le bien venu mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 4 mai 2009 encore MERCI a tous rester comme vous êtes ne changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 risque pas qu'on change nous on est les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 legolass013 a écrit:risque pas qu'on change nous on est les tsor je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Laganache, heureux d'avoir fait ta connaissance et de te voir parmis nous. :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Et ton histoire de banquise que tu nous a raconté l'autre soir tu pourrais pas me la répéter? Elle est trop bonne celle là , c'est kon que je m'en rappelle plus en tout cas on s'est bien marré avec tes anékdotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 5 mai 2009 NO SOUCY , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites