TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est vrai que notre patrice etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 5 mai 2009 benpatroleric a écrit:merci pour toutes ces photos et pour l'acceuil chaleureux que nous avons reçu tous les soirs , vous êtes tous formidables , ne changez rien bon Bob excuses moi de t'avoir entraîné jusqu'au bout de la nuit , et même au dela , mais bon c'est de ta faute :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belles photos :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:livia84 a écrit:Coucou c Olivia super ce rassemblement quelle belle famille que celle du 4x4 super super contente d'avoir connu les STOR et LES Kékés du midi gros Bisous à Lagolass super mec, à mon petit grand Fab, à Babeth et son toutou Nelson, à Parrain, à Bob super Bob et TOUS je vous adore gros bisous :trolcav: :trolcav: :trolcav: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bravo: :bravo: :bravo: et l'année prochaine merci Olivia bon je mets ça sur le coup de l'émotion, mais nous c'est les TSOR et mon pseudo est : legolass013 (bruno si tu préfére) et surtout merci a vous d'etre venu avec le bebe Excuse Bruno non ce n'est pas l'émotion c sincère mais de rien en plus avec Noa ça c bien passé je suis super contente :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai quelque photos de tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TROL2A a écrit:encore encore encore oui oui oui des tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bo alors c est tout pus de tofs....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 titi envoie la vidéo de notre bob national entrain de danser, j'arrive pas a la récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:titi envoie la vidéo de notre bob national entrain de danser, j'arrive pas a la récuperer j'ai couper mon ordit je le post avec celui de livia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:Dans la série : "C'est la faute à Bob" Avec sa bénédiction, voila la photo qui tue :vtsors: dans la serie je pars en coui.... et je suis contagieux tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y en a certains qui ne sont pas tsor table et d'autre qui ont un certain mal a rentrer ça doit encore être la faute de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Pour tous ces souvenirs Marine j'aime beaucoup les tiennes (j'ai pas réussi à voler CRAPO 2 comme je l'aurais souhaité mais bon tu étais là au bon moment pour me photographier avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chose promise...chose due. J'ai refait un peu le tri dans les photos. Aller envoyez la purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 PI TITE FACON....C'EST LA FAUTE A BOB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Juju on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous bon on fait quoi ce week end ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bob84 a écrit:c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous bon on fait quoi ce week end ???????? On boit l'appéro !!! Mais chez Jean Mi pour fêter ses 40 berges !!! Ne t'inquiète pas Olive...il y a un p'tit bivouac à Belco en préparation... mais je n'en dis pas plus...vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 yes yesz yes yes yes monsieur spelleo par contre juju sache que chez les tsors y a un peu comment dire heu des esprits tordus plein d humour et que quand tu dit je site "allez envoyez la purrée " :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 juju.speleo a écrit:bob84 a écrit:c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous bon on fait quoi ce week end ???????? On boit l'appéro !!! Mais chez Jean Mi pour fêter ses 40 berges !!! Ne t'inquiète pas Olive...il y a un p'tit bivouac à Belco en préparation... mais je n'en dis pas plus...vous verrez bien mais si dit en plus des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bob84 a écrit:yes yesz yes yes yes monsieur spelleo par contre juju sache que chez les tsors y a un peu comment dire heu des esprits tordus plein d humour et que quand tu dit je site "allez envoyez la purrée " :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: la purée mais on va pas faire du kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bravo: serge et lydie pour les photos, c'est vrai qu'es qu'on etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 TITI84 a écrit:juju.speleo a écrit:bob84 a écrit:c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous bon on fait quoi ce week end ???????? On boit l'appéro !!! Mais chez Jean Mi pour fêter ses 40 berges !!! Ne t'inquiète pas Olive...il y a un p'tit bivouac à Belco en préparation... mais je n'en dis pas plus...vous verrez bien mais si dit en plus des dates vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 legolass013 a écrit: vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En attendant, allez don faire un tour là...tout en bas: /compte-rendu-sortie-f5/les-coulisses-du-rasso-t641-30.htm#21204 Vous allez vous marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: vous verrez bien Déjà vous voulez rebringuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dès que possible c'est la faute à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 benpatroleric a écrit:dès que possible c'est la faute à Bob Déjà que j'avais du mal à tenir les troupes maintenant qu'ils connaissent ta bande ils vont vouloir organiser un inter club Bob qu'est ce que tu as encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tiens si ça vous interesse un ptit gars de chez nous (olive noire ) à fait un petit montage de ses photos du rasso vive les inter clubs Eh Bob si on se rencontre pour faire la java , ça ne sera pas que de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 beau montage :bravo: a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les Kékés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 L'artiste au travail : Un grand bravo à Philou pour le temps qu'il a passé à nous approvisionner en divin brevage Tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le bus à Benpatroleric Bob au travail ( le Chateauneuf !) Les soirées mortelles chez les TSOR, on boit, on bouffe ... on rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sur la derniere photo, regardé la tete a fab dis moi fab : qu'as tu vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petite vidéo sympa le jour de notre arrivé en pneus route , car les grosses roues étaient dans la camionette qui était encore sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j adore cette video c tout nous tout dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore le burn, comme dans les concentre motos que je fréquantais dans une autre vie Vous étes vraiment une équipe de grands malades, mais qu'est ce que c'est bon de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Parrain13 a écrit:J'adore le burn, comme dans les concentre motos que je fréquantais dans une autre vie Vous étes vraiment une équipe de grands malades, mais qu'est ce que c'est bon de vous connaitre merci parrain , le compliment va dans les deux sens quand Pablo en a marre de ses pneus , les burn sont de plus en plus fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 mai 2009 encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 legolass013 a écrit:sur la derniere photo, regardé la tete a fab dis moi fab : qu'as tu vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites