Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] rasso pgr 2009

Messages recommandés

benpatroleric a écrit:
merci pour toutes ces photos et pour l'acceuil chaleureux que nous avons reçu tous les soirs ,
vous êtes tous formidables , ne changez rien toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop
bon Bob excuses moi de t'avoir entraîné jusqu'au bout de la nuit , et même au dela , mais bon c'est de ta faute LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mercimercimercimerci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ??

belles photos mercimercimercimercimerci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:

legolass013 a écrit:
livia84 a écrit:
Coucou c Olivia super ce rassemblement quelle belle famille que celle du 4x4 super super contente d'avoir connu les STOR et LES Kékés du midi gros Bisous à Lagolass super mec, à mon petit grand Fab, à Babeth et son toutou Nelson, à Parrain, à Bob super Bob et TOUS je vous adore gros bisous toptoptoptoptop :trolcav: :trolcav: :trolcav: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bravo: :bravo: :bravo: et l'année prochaine

merci Olivia EmbarassedEmbarassedEmbarassed

bon je mets ça sur le coup de l'émotion, mais nous c'est les TSOR et mon pseudo est : legolass013 (bruno si tu préfére) lol!lol!lol!

et surtout merci a vous d'etre venu avec le bebe
Excuse Bruno non ce n'est pas l'émotion c sincère toptoptop mais de rien en plus avec Noa ça c bien passé je suis super contente flowerflowerflower :vtsors: :vtsors:

TROL2A a écrit:
encore encore encore Very HappyVery Happytoptoptoptoptoptop

oui oui oui des tofff lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

bo alors c est tout pus de tofs....??????? scratch

titi envoie la vidéo de notre bob national entrain de danser, j'arrive pas a la récuperer lol!lol!

legolass013 a écrit:
titi envoie la vidéo de notre bob national entrain de danser, j'arrive pas a la récuperer lol!lol!

j'ai couper mon ordit je le post avec celui de livia

Invité
Parrain13 a écrit:
Dans la série : "C'est la faute à Bob"

Avec sa bénédiction, voila la photo qui tue drunkendrunkendrunken

:vtsors:

dans la serie je pars en coui.... et je suis contagieux tu veux dire lol!lol!lol!51

y en a certains qui ne sont pas tsor table LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
et d'autre qui ont un certain mal a rentrer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
ça doit encore être la faute de Bob toptoptoptoptop

Invité
mercimerci Pour tous ces souvenirs toptop

merci Marine Wink j'aime beaucoup les tiennes Rolling EyesRolling Eyes (j'ai pas réussi à voler CRAPO 2 comme je l'aurais souhaité Crying or Very sad mais bon tu étais là au bon moment pour me photographier avec toptoptopmerci )

Chose promise...chose due.

J'ai refait un peu le tri dans les photos. Wink

Aller envoyez la purée. cheers

Invité
mercimercimerci Juju toptop on ne s'en lasse pas volantvolantvolant

Invité

c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous Sad bon on fait quoi ce week end ???????? lol!51

bob84 a écrit:
c est vraiment le top toutes ces tofs et dire que tout ca c est derriere nous Sad bon on fait quoi ce week end ???????? lol!51

On boit l'appéro !!! 515151muaaamuaaamuaaa

Mais chez Jean Mi pour fêter ses 40 berges !!! affraid

Ne t'inquiète pas Olive...il y a un p'tit bivouac à Belco en préparation...

mais je n'en dis pas plus...vous verrez bien dehors

Invité
yes yesz yes yes yes monsieur spelleo top

par contre juju sache que chez les tsors y a un peu comment dire scratch heu QuestionIdea des esprits tordus plein d humour et que quand tu dit
je site "allez envoyez la purrée " muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: dehors

juju.speleo a écrit:
bob84 a écrit:

mais si dit en plus SuspectSuspect des dates bouncebouncebouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!

bob84 a écrit:
yes yesz yes yes yes monsieur spelleo top

par contre juju sache que chez les tsors y a un peu comment dire scratch heu QuestionIdea des esprits tordus plein d humour et que quand tu dit
je site "allez envoyez la purrée " muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: dehors

la purée SuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratch mais on va pas faire du kat kat geekgeekgeekgeekculculculculcullol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

muaaa

dehors

TITI84 a écrit:
juju.speleo a écrit:
bob84 a écrit:

mais si dit en plus SuspectSuspect des dates bouncebouncebouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!

Evil or Very MadEvil or Very Mad vous verrez bien silentsilentsilent

Invité
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:

Evil or Very MadEvil or Very Mad vous verrez bien silentsilentsilent

affraidSuspectSuspectscratchscratchscratchpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

Déjà vous voulez rebringuer geekgeekgeekgeekpainpain?santé5151lol!lol!

Invité
benpatroleric a écrit:
dès que possible ?????????
c'est la faute à Bob WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Déjà que j'avais du mal à tenir les troupes Rolling EyesRolling Eyes maintenant qu'ils connaissent ta bande affraidaffraid ils vont vouloir organiser un inter club BasketballBasketballBasketballBasketball

puffpuffpuff Bob Shocked qu'est ce que tu as encore fait muaaamuaaamuaaalol!lol!lol!

tiens si ça vous interesse un ptit gars de chez nous (olive noire ) à fait un petit montage de ses photos du rasso

toptoptoptoptoptoptoptoptoptop
vive les inter clubs ?????????????
Eh Bob si on se rencontre pour faire la java , ça ne sera pas que de ta faute ???????LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

L'artiste au travail :

Un grand bravo à Philou pour le temps qu'il a passé à nous approvisionner en divin brevage top

Tu es un chef cheerscheerscheerscheers

Le bus à Benpatroleric

Bob au travail ( top le Chateauneuf !)

Les soirées mortelles chez les TSOR, on boit, on bouffe ... on rigole !!!!!

petite vidéo sympa le jour de notre arrivé en pneus route , car les grosses roues étaient dans la camionette qui était encore sur la route

toptoptoptoptoptoptop

J'adore le burn, comme dans les concentre motos que je fréquantais dans une autre vie ExclamationExclamationExclamation

Vous étes vraiment une équipe de grands malades, mais qu'est ce que c'est bon de vous connaitre toptoptoptoptop

Parrain13 a écrit:
J'adore le burn, comme dans les concentre motos que je fréquantais dans une autre vie ExclamationExclamationExclamation

Vous étes vraiment une équipe de grands malades, mais qu'est ce que c'est bon de vous connaitre toptoptoptoptop

merci parrain , le compliment va dans les deux sens toptoptoptoptoptoptop
quand Pablo en a marre de ses pneus , les burn sont de plus en plus fréquent LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

legolass013 a écrit:
sur la derniere photo, regardé la tete a fab

dis moi fab : qu'as tu vu? muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

• Créer...