Invité Posté(e) le 5 mai 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: si non j ai regarder en rentrant toutes les video de titi84 je vous balance le liens et comme y m a colé comme un morback tout le week end et bè j y suis beaucoup merci mon pote https://www.youtube.com/watch?v=JQzJR2DQrQ8&eurl=http%3A%2F%2Ftsor%2Eforumactif%2Enet%2Fcompte%2Drendu%2Dsortie%2Df5%2Fcr%2Drasso%2Dpgr%2D2009%2Dt635%2D30%2Ehtm&feature=player_embedded cliquez sur voir toutes les videos de mr ........x un morback :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: un morback sa picole pas au temps un troupeau alors?? de mor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut les voyous !!! Alors, ça shoote ou bien ??? Content d'avoir bien déliré avec vous tous. Ca faisait une paille que je ne m'étais pas marré comme ça avec des potes. J'ose espérer que ça ne sera pas la dernière. En tout cas, vous êtes une équipe formidable qui mérite à être connue dans son intégralité. Bravo les gars et merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé dans l'aventure les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir. PS: je vous mets deux ou trois tofs dès que j'ai 5 minutes. RE PS: Et arrêtez d'accabler ce pauvre Bob...même si c'est de sa faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 regardez bien la derniere tof et en + j y suis deux fois sur le montage alors dans l ordre pour le gars qu a fait le montage ensuite pour le gars qui qui ma fait du gna gna gna au rasso y en a aussi qui gagne a pas etre connu on engueule tout le monde ou on ferme sa grande gueule de.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bob84 a écrit: regardez bien la derniere tof et en + j y suis deux fois sur le montage alors dans l ordre pour le gars qu a fait le montage ensuite pour le gars qui qui ma fait du gna gna gna au rasso y en a aussi qui gagne a pas etre connu on engueule tout le monde ou on ferme sa grande gueule de.................................................... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bon ayé je lance ma série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juju.speleo a écrit:Salut les voyous !!! Alors, ça shoote ou bien ??? Content d'avoir bien déliré avec vous tous. Ca faisait une paille que je ne m'étais pas marré comme ça avec des potes. J'ose espérer que ça ne sera pas la dernière. En tout cas, vous êtes une équipe formidable qui mérite à être connue dans son intégralité. Bravo les gars et merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé dans l'aventure les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir. PS: je vous mets deux ou trois tofs dès que j'ai 5 minutes. RE PS: Et arrêtez d'accabler ce pauvre Bob...même si c'est de sa faute !!! salut serge je me permets au nom des TSOR de te dire que nous aussi nous avons passé un we tous ensemble en plus que pour nous c'etait la premiere fois qu'on partait aussi longtemps ensemble au fait certains on du etre deçu que les TSOR et les keke ne ce sont pas bouffer le foix @+ et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une petite série spécial Troll2a Family. Tout d'abord, papa et sa fifille Puis madame en plein effort. Maman et sa fifille devant les "palmiers" Deux de papa tout seul. Et la fifille toute seule. Patrice, si tu veux les originaux, quand tu viens pour le barnum, prend un clef USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piersophie71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbes vos photos, merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne me souviens plus du nom de celui de qui c'est encore une fois la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit:juju.speleo a écrit:Salut les voyous !!! Alors, ça shoote ou bien ??? Content d'avoir bien déliré avec vous tous. Ca faisait une paille que je ne m'étais pas marré comme ça avec des potes. J'ose espérer que ça ne sera pas la dernière. En tout cas, vous êtes une équipe formidable qui mérite à être connue dans son intégralité. Bravo les gars et merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé dans l'aventure les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir. PS: je vous mets deux ou trois tofs dès que j'ai 5 minutes. RE PS: Et arrêtez d'accabler ce pauvre Bob...même si c'est de sa faute !!! salut serge je me permets au nom des TSOR de te dire que nous aussi nous avons passé un we tous ensemble en plus que pour nous c'etait la premiere fois qu'on partait aussi longtemps ensemble au fait certains on du etre deçu que les TSOR et les keke ne ce sont pas bouffer le foix @+ et a bientot Donc ce fut une bonne expérience pour vous et nous. Il n'y a absolument aucune raison de se bouffer le Q, du moment que les gens sont responsables et sympa. De toute façon, si tel avait été le cas, Eric et moi même nous serions charger de mettre un bon coup de lime sur les bavures éventuelles. Pour ma part j'étais à 150 % serin. Et puis il faut savoir faire confiance aux gens, sinon ça n'est pas la peine d'organiser ce genre de manifestations. Vous avez été nickel, et l'organisation de votre côté, m'en a sacrément bouché un coin. On remet ça, quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 eric pour la serie Troll2a family ( tu en as oublié 2, carla et théo) sinon j'aime bien celle de papa avec la fifille ah bin non c'est vrai amandine t'es pas : BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juju.speleo a écrit:legolass013 a écrit:juju.speleo a écrit:Salut les voyous !!! Alors, ça shoote ou bien ??? Content d'avoir bien déliré avec vous tous. Ca faisait une paille que je ne m'étais pas marré comme ça avec des potes. J'ose espérer que ça ne sera pas la dernière. En tout cas, vous êtes une équipe formidable qui mérite à être connue dans son intégralité. Bravo les gars et merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé dans l'aventure les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir. PS: je vous mets deux ou trois tofs dès que j'ai 5 minutes. RE PS: Et arrêtez d'accabler ce pauvre Bob...même si c'est de sa faute !!! salut serge je me permets au nom des TSOR de te dire que nous aussi nous avons passé un we tous ensemble en plus que pour nous c'etait la premiere fois qu'on partait aussi longtemps ensemble au fait certains on du etre deçu que les TSOR et les keke ne ce sont pas bouffer le foix @+ et a bientot Donc ce fut une bonne expérience pour vous et nous. Il n'y a absolument aucune raison de se bouffer le Q, du moment que les gens sont responsables et sympa. De toute façon, si tel avait été le cas, Eric et moi même nous serions charger de mettre un bon coup de lime sur les bavures éventuelles. Pour ma par j'étais à 150 % serin. Et puis il faut savoir faire confiance aux gens, sinon ça n'est pas la peine d'organiser ce genre de manifestations. Vous avez été nickels, et l'organisation de votre côté, m'en a sacrément bouché un coin. On remet ça, quand vous voulez. Quand tu veux serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 juju.speleo a écrit:legolass013 a écrit:juju.speleo a écrit:Salut les voyous !!! Alors, ça shoote ou bien ??? Content d'avoir bien déliré avec vous tous. Ca faisait une paille que je ne m'étais pas marré comme ça avec des potes. J'ose espérer que ça ne sera pas la dernière. En tout cas, vous êtes une équipe formidable qui mérite à être connue dans son intégralité. Bravo les gars et merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé dans l'aventure les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir. PS: je vous mets deux ou trois tofs dès que j'ai 5 minutes. RE PS: Et arrêtez d'accabler ce pauvre Bob...même si c'est de sa faute !!! salut serge je me permets au nom des TSOR de te dire que nous aussi nous avons passé un we tous ensemble en plus que pour nous c'etait la premiere fois qu'on partait aussi longtemps ensemble au fait certains on du etre deçu que les TSOR et les keke ne ce sont pas bouffer le foix @+ et a bientot Donc ce fut une bonne expérience pour vous et nous. Il n'y a absolument aucune raison de se bouffer le Q, du moment que les gens sont responsables et sympa. De toute façon, si tel avait été le cas, Eric et moi même nous serions charger de mettre un bon coup de lime sur les bavures éventuelles. Pour ma par j'étais à 150 % serin. Et puis il faut savoir faire confiance aux gens, sinon ça n'est pas la peine d'organiser ce genre de manifestations. Vous avez été nickels, et l'organisation de votre côté, m'en a sacrément bouché un coin. On remet ça, quand vous voulez. on fait quoi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et bien voilà pour ma contribution totofs Je tiens encore une fois à vous dire à tous un ENORME car chacun a mis du sien dans cette "Escapade" de 4 jours :troll: Merci à Juju qui nous a vraiment beaucoup aidé dans la préparation de ce bivouac car pour nous c'était une grande première de partir tous ensembles Merci à Parrain qui a assuré la logistique TSOR Le campement TSOR et KEKES DU MIDI fut une réussite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 legolass013 a écrit: eric pour la serie Troll2a family ( tu en as oublié 2, carla et théo) sinon j'aime bien celle de papa avec la fifille ah bin non c'est vrai amandine t'es pas : BELLE Je sais bien qu'il y a un petit oubli Mais bon, c'est en visionnant mes photos que l'idée m'est venue et je n'ai rien de bien avec les petiots De toute façon, c'est pas ma faute, c'est celle de BOB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit: eric pour la serie Troll2a family ( tu en as oublié 2, carla et théo) sinon j'aime bien celle de papa avec la fifille ah bin non c'est vrai amandine t'es pas : BELLE Je sais bien qu'il y a un petit oubli Mais bon, c'est en visionnant mes photos que l'idée m'est venue et je n'ai rien de bien avec les petiots De toute façon, c'est pas ma faute, c'est celle de BOB ! t'as raison eric : c'est la faute a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour toutes ces photos et pour l'acceuil chaleureux que nous avons reçu tous les soirs , vous êtes tous formidables , ne changez rien bon Bob excuses moi de t'avoir entraîné jusqu'au bout de la nuit , et même au dela , mais bon c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 benpatroleric a écrit:merci pour toutes ces photos et pour l'acceuil chaleureux que nous avons reçu tous les soirs , vous êtes tous formidables , ne changez rien bon Bob excuses moi de t'avoir entraîné jusqu'au bout de la nuit , et même au dela , mais bon c'est de ta faute c est sur que pour faire le con toute la nuit en principe j ai besoin de personne je reconnait mon père et je me confesse pour mes pecher (je m souvien pas en avoir bu de la peche dailleur )c est ma tres grande faute dailleur c est presque l heure rendez vous au bistrot re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore une petite série : Nelson au travail Les voisins au travail Puis en ballade. Jo tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 que des superbes tofs ca donne envie et j'espere etre present la prochaine fois sinon:j'ai craqué sur le troll a titi84, je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 freddo a écrit:que des superbes tofs ca donne envie et j'espere etre present la prochaine fois sinon:j'ai craqué sur le troll a titi84, je veux le meme le quel il y était po au rasso mais troll que le Y61 a maman en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 TITI84 a écrit:freddo a écrit:que des superbes tofs ca donne envie et j'espere etre present la prochaine fois sinon:j'ai craqué sur le troll a titi84, je veux le meme le quel il y était po au rasso mais troll que le Y61 a maman en plastoc tu me fais douter d'un coup le rouge c'est bien le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 freddo a écrit:TITI84 a écrit:freddo a écrit:que des superbes tofs ca donne envie et j'espere etre present la prochaine fois sinon:j'ai craqué sur le troll a titi84, je veux le meme le quel il y était po au rasso mais troll que le Y61 a maman en plastoc tu me fais douter d'un coup le rouge c'est bien le tiens Nan c'est Mickey celui de Fab84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 babeth13 a écrit: Nan c'est Mickey celui de Fab84 quoi le machin qui et a Disney :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: les mien c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les plus beau son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ok mais le rouge a droite de la photo et ben je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut Babeth, j'ai enfin vu crapaud 2,il est hyper beau et toutes c'est photos sa donne envie de crapahuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 TITI84 a écrit:les plus beau son la la y manque quand meme notre tché a nous mais on peu pas etre partout et celle la c est pour parain pour l album famille trol2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites