pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rouler sans barre stab c est un peu balot si j i pi dire ! donc beh j y gamberge pour refaire mes biellettes plus longues , avec un systeme de clavetage ect... et surtout me faut des rotules type unibal mais je trouve pas de fournisseur dans le coin ! auriez vous une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2009 peux pas t'aider connais pas c'est rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je viens d'allé voir sous mon gros,si tu rallonge les biellettes elles risque de frotter souvent non en franchissement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pilou sur pgr il y en a un qui a fait un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sergepatrol a écrit:je viens d'allé voir sous mon gros,si tu rallonge les biellettes elles risque de frotter souvent non en franchissement bien sur non je les rallonge juste de quoi compesser la rehausse , parceque la elles sont tendu comme un string c est ca " type unibal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 legolass013 a écrit:pilou sur pgr il y en a un qui a fait un post la dessus oui j ai vu mais ca me dit pas ou trouvé les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bein! moi j'ai remonté les barres stab sans rien rallonger dans l'attente, c'est vrai que la barre ne travaille pas exactement comme avant du fait de sa forme et qu'elle est un tournée. Je sens pas tellement de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vire tes barres stab sur le :troll: et va bosser avec la moto dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu peux faire un tour dans un bon magasin de quad ,certains quads sportif ont ce type de rotule et certainement dans le diamètre que tu veux si tu veux une bonne adresse près de marseille je peux te donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 @patrice > elles sont virées depuis qq temps @missa > je veux bien qq adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 y a la concess polaris d'éric carlini (7è quad du dakar 2009) très pro ici: http://www.proquad.com/presentmag.asp c'est à carnoux,donc pas bien loin les uniball se montent sur les quad sportif aux trains avants larges,ce qui permet de régler la chasse.proquad prépare pas mal de quad très "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pilou j ai un pote qui prepare des caisses pour le rallye l autre jours il en a monté sur une xsara 2l si tu veux je peux me rencarder pour savoir ou il les a acheté mp @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut Pilou va chez Michaud Chally a Vitrolles et tu y trouveras toutes les rotules que tu veut c'est sur L'adresse je crois c'est 23 rue d'Athenes dans la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a ca c est une bon coup juste a coté du boulot ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 15 mai 2009 firm13 a écrit:Salut Pilou va chez Michaud Chally a Vitrolles et tu y trouveras toutes les rotules que tu veut c'est sur L'adresse je crois c'est 23 rue d'Athenes dans la zone non c'est au 27 rue d'Athènes j'y suis allé cette semaine pour un roulement d'alternateur et j'ai vu qu'ils avaient des rotules unibales tiens un petit lien bien utile en plus les prix sont tres corrects je trouve http://www.comptoirduroulement.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites