Xav2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Petite rando en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Là où les catcat sont proscrits en camion on peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La piste se transforme en chemin Et limite hors piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas le tout faut quand même bosser c'est un environnement qui me convient bien pour travailler , quelque part je me dis que j'ai de la chance ... Quand j'étais là bas cet aprèm je me suis dit:Tiens !!! Y'a une paire de tofs à ramener pour les Tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ce serait donc la solution, vendre les 4X4 et acheter des poid lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Parrain13 a écrit:Ce serait donc la solution, vendre les 4X4 et acheter des poid lourds Bé!! voui Celui là c'est un quatre roues motrices avec les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'y suis retourné aujourd'hui y'avais le faisant , la tof pas top car avec le portable à travers le pare brise on voit pas trop mais il est superbe ce faisan pour l'avoir vu en vrai Et ce carrefour certains ici doivent bien le connaitre Et si on regarde bien le petit panneau dessous, on s’aperçoit que notre ami Bob la soudure ne fait pas que de la soudure ... Par contre aucune idée si la bouffe est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est peut être Elo qui est au fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites