gros minet 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je me demande si tu as vraiment etait a MONACO pour la formule 1 :cqc: parce que ya plus de photos de......... que de formule 1 bon c'est vrai il roule vite la-bas :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gros minet a écrit:je me demande si tu as vraiment etait a MONACO pour la formule 1 :cqc: parce que ya plus de photos de......... que de formule 1 bon c'est vrai il roule vite la-bas :vtsors: T'as raison que ça roule vite pour les tofs c'est pas comme les 4x4, j'en ai raté un bon paquet Mais vl'a 2 petite vidéos, ooooooooohh! Je vous préviens elles ne sont pas longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La dernière de ce super WE, après je passerai à autre chose d'assez ludique et unique en son genre que je tiens à vous le faire partager aussi L'écran géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et bien Xav , on se lâche sur l'"APPAREIL " c'est bon pour cette fois car tu m'a fais une photos juste pour moi ( j'suis le seul a pouvoir apprécier , bien je je n'apprécie pas que la mienne) la prochaine fois punition (oui mais je ne peux pas te confisquer ton appareil!!!!!) bon ok ,je me sacrifie : je t'accompagne pour t'éviter de faire des bêtises on commence au ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 big109 a écrit:et bien Xav , on se lâche sur l'"APPAREIL " c'est bon pour cette fois car tu m'a fais une photos juste pour moi ( j'suis le seul a pouvoir apprécier , bien je je n'apprécie pas que la mienne) la prochaine fois punition (oui mais je ne peux pas te confisquer ton appareil!!!!!) bon ok ,je me sacrifie : je t'accompagne pour t'éviter de faire des bêtises on commence au ventoux Super! si je rate une mini juppe tu me l'indiqueras .................. Et comme il fait beau en ce moment et en plus si il y a un peu de vent ( mais pas trop) ce sera encore mieux ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai comme l'impression qu'il y aura du monde au ventoux vive XAV :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La semaine dernière j'ai livré un client sur Pujaut et il avait un drôle de véhicule dans sa coure Bon c'est la couleur m'a fait pensé de suite à quelqu'un ............. mais c'est de sa faute ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est le katkat a ... c'est pas sa faute :cqc: :cpas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le gars m'a dit qu'il était passé à une émission TV de Patrick Sébastien avec sa Dauphine. En tout cas il a construit toute sa maison avec et elle fonctionne encore, bien! la Dauphine Alors il chargeait donc là ( environ 500 kgs) La benne bien équilibrée se déverrouille avec une petite chaine Et suppression des amortisseurs avec un montage de gros silenblocs à la place pour bien tenir la charge . Je voulais vous montrer cette petite Dauphine que je trouve assez ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelle ben bien equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aujourd'hui je vous invite à bord d'un A380 Ne rêvez pas c'est pas vous qui êtes aux commandes........... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 juin 2009 wouahhhhhhh je veus le même tableau de bord pour le suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dans mon car j'ai pas mal de boutons et autres manettes mais là on s'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 la révision du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle et super propre ta charleston mais un petit snorkel et un petit body sa va bien le faire :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je parie que tu n'as même pas le logiciel pour réparer ce véhicule .......... Là la valise c'est dans le coffre qu'on la met .......... T'as de la chance de cotoyer des belles caisses comme ça Merci pour tes tof Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 la "reprise" DEL'auto" du jour V6 5.0L 420 CV it's comes from TEXAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super mon poto samedi matin je suis chez toi a 7h00 du mat on se monte le body +10 et un kit +17 cm sa devrait le faire dans le bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 des qu'il y a une connerie a faire vous etes là Salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 firm13 a écrit:des qu'il y a une connerie a faire vous etes là Salut les amis salut poto c'est quand tu veux que tu me rappels t'as pas eu mon mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu fais des sacrées reprises dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 babeth13 a écrit:Tu fais des sacrées reprises dis donc C'est surement plus facile à reprendre qu'à vendre ...... En tout cas ça doit être quand même un sacré plaisir de rouler avec Et maintenant je suis grillé pour faire le client intéressé pour l'essayer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 un petit fond d'écran avec la DREAM TEAM du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE moi je suis encore du sud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 benvw a écrit:la "reprise" DEL'auto" du jourV6 5.0L 420 CV it's comes from TEXAS C'est l'agence tout risque Attention à looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 benvw a écrit: un petit fond d'écran avec la DREAM TEAM du nord Elle est BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :trollg: :rtroll: :trollg: :rtroll: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 benvw a écrit: un petit fond d'écran avec la DREAM TEAM du nord Encore quelques centimetres et on te rattrape titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TROL2A a écrit:benvw a écrit:la "reprise" DEL'auto" du jour V6 5.0L 420 CV it's comes from TEXAS C'est l'agence tout risque Attention à looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 virgvw a écrit:TROL2A a écrit:benvw a écrit:la "reprise" DEL'auto" du jour V6 5.0L 420 CV it's comes from TEXAS C'est l'agence tout risque Attention à looping j'ai faim :comp: :comp: :comp: :comp: :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 benvw a écrit:virgvw a écrit:TROL2A a écrit:benvw a écrit:la "reprise" DEL'auto" du jour V6 5.0L 420 CV it's comes from TEXAS C'est l'agence tout risque Attention à looping j'ai faim :comp: :comp: :comp: :comp: :comp: virgvw a écrit: trop fort vous au moins vous faites pas comme titi et c est pas ma faute de + je me fait pas couper en deux par babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 hier je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai joué je sais c'est nul mais je suis encore un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 T'as des drôles de jeux ami BEN Peut-être à creuser pour ouvrir un terrain 4x4 en salle style URBAN 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop fort Benvw Tu nous prépare un Del'Trial pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Xav a écrit:Trop fort Benvw Tu nous prépare un Del'Trial pour la rentrée N'oublie pas les bottes de paille pour protéger autour des pistes autour pour éviter de trop beugner les carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 août 2009 y en a qui s'amuse bien o boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 août 2009 benjamindu84190 a écrit:y en a qui s'amuse bien o boulot nes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 un trial 4x4indoor organisé par le team dellauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 12 août 2009 TA RAISON TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 août 2009 benjamindu84190 a écrit:TA RAISON TITI :proster: :bande: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 benjamindu84190 a écrit:TA RAISON TITI faut pas dire ca ca lui fait enfler les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 août 2009 bob84 a écrit:benjamindu84190 a écrit:TA RAISON TITI faut pas dire ca ca lui fait enfler les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je déterre ce post pour vous montrer ce que j'ai vu aujourd'hui.Contrôle de vitesse à jumelles, à Nîmes ça veut dire "interdit d'utiliser les pistes cyclable pendant les contrôles" Photo prise du camion le 20/ 06/ 2012 vers 11H15 à Nîmes.Stationnement interdit, véhicule en hors piste ... BRAVO LA POLICE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 juin 2012 1500 euros d'amande, immobilisation du véhicule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bel exemple une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il y a sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Scandaleux Je vais me garer où moi aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites