Xav2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lorsque l'on est dans notre quotidien on voit des choses qui seraient sympa à partager. Alors voilà ce qui trainait dans mon portable Ca commence chez Benvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un tof prise du camion sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Chez un client lors d'une livraison, il a ce Land qui traine dans son champ la gueule ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'aime bien ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Parrain13 a écrit:J'aime bien ton post ! Moi aussi Pourquoi il ne lui referme pas la gueule au Pôv land il va se démonter la machoire à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en plus c'est une pièce de musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c est ou un 88 serie 2 ou 3 , faut savoir si les phares sont dans les ailes ou dans la calandre, et si la calandre est en grillage (super pour les barbuc ) ou en plastique ( sacrilege ) , ca en ferait des heureux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou! Ce Week j'étais là : Et là : Avec : Ceux qui ont fait le Rasso pgr le reconnaisse Un Week de ouf avec Culdelapin, j'ai pensé à vous j'ai des tofs de 4x4 ( entre autres) et même des tof pour le bar après 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 mai 2009 chaouchboy a écrit:c est ou un 88 serie 2 ou 3 , faut savoir si les phares sont dans les ailes ou dans la calandre, et si la calandre est en grillage (super pour les barbuc ) ou en plastique ( sacrilege ) , ca en ferait des heureux ca une SIII sur que non je penche plus pour un 80' SI PS désole Xav , revenons a ton sujet..de WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 big109 a écrit:chaouchboy a écrit:c est ou un 88 serie 2 ou 3 , faut savoir si les phares sont dans les ailes ou dans la calandre, et si la calandre est en grillage (super pour les barbuc ) ou en plastique ( sacrilege ) , ca en ferait des heureux ca une SIII sur que non je penche plus pour un 80' SI PS désole Xav , revenons a ton sujet..de WE Allez! big celle là je te la fais cadeau Oui c'est Claudia, elle n'a pas juger bon de tourner la tête du côté de la france d'en bas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Là bas on est dans un autre monde.............. :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c"est pas nos serveuses au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2009 encore des tofs xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui xav encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TROL2A a écrit:c"est pas nos serveuses au bar C'est pas bon des serveuses comme çà, on oublirait de boire .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les catcat de la croisette ne connaissent pas les randos de Bob, ils ont même pas une rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pfff cat cat de tafiolle y a meme pas le boufftouffe pour le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et il y a les plattes aussi là bas, et la nuit sur la croisette le chant des V12 c'est quelque chose ............... :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 y'a les solitaires Deux c'est mieux ............ ( mais c'est kon pour ceux ceux qu'en ont pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 : affraid: arf! arf arf arf!!!!!encore des tofs xav va s y fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bein le Xav il s'embête pas et culdelapin non plus Bruno tu aurais du y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le samedi matin avec le 4x4 de Culdelapin direction Monaco par le bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et chemin faisant je vous ai trouvé une paire de 4x4 Le classique L'ancêtre Et celle là pour Big109 Bé! oui, à Monaco y'a aussi du Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ha les Hummers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne suis pourtant pas trop amateur de porsche mais celle là elle chante tellement bien ................. A l'accélération il faisait trembler le Vitara (comme une sono) :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Des petites serveuses pour le bistrod des Tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas beaucoup de tofs de F1, ca va très vite, pour les choper dans l'APN c'est pô facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Avec seulement le montant des réparations je pourrais faire beaucoup de chose sur mon Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et t'as pas d'autres photos des serveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 superbes photos xav :jlvdi: il est trop fort ce xav :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bravo xav :proster: :proster: :proster: par contre les serveuses c'est pas bon pour mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Xav a écrit:Des petites serveuses pour le bistrod des Tsor ho Bob tu a laissé tes serveuses seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 gros minet a écrit: bravo xav :proster: :proster: :proster: par contre les serveuses c'est pas bon pour mon coeur et pour le miens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Parrain13 a écrit:Et t'as pas d'autres photos des serveuses Bé si mais ........ J'ai une paire de tofs prise dans les tribunes qui ne sont pas bonne du tout pour des coeurs fatigués alors ça dépend comment vous vous sentez ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien bien envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon alors on va commencer gentiment Bé! oui y'en faut pour tout les goùts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Là c'est sur les bateaux en face de la tribune de la piscine, ça reste gentil Mais après je vous préviens ça va monter d'un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et c'est quand que tu monte d'un cran :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 d'un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon mais si je me fais modérer ce sera de votre faute et pas celle de Bob A votre avis le mec avec la casquette vous croyez qu'il regarde la F1 ? Elles passent pourtant pas par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est un coup à finir en prison :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vu la beauté des quilles on imagine le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon là tu est monté d'un bon cran mais tu peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sergepatrol a écrit:bon là tu est monté d'un bon cran mais tu peut faire mieux Voui j'ai un autre spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oup's un trait de scie ............. C'est la dernière, soyez cool les modos, c'est pas tout les jours qu'on va à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sans probleme xav, l'année prochaine je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Xav a écrit:Oup's un trait de scie ............. C'est la dernière, soyez cool les modos, c'est pas tout les jours qu'on va à Monaco ha c'est fin ca (comme trait) :vmoi: ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle a pas de culotte , elle a pas de culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est bon ce Xav Toujours l'oeil où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites