pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j ai pas la revue tech du 60 et un truc me turlupine depuis ce matin j ai passé un trol que je nomerais pas , de bonheure (pas trop reveillé encore lol ) et un truc m as sauter aux yeux l arbre de transmition ar ( qui part de la boite de transfert au pont ) y va dans quel sens ? le foureau coté bt et le coulissau coté pont ou l inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le foureau côté pont sur le Troll et sur le Jeep Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 t es sur a 100% xav ? dans ce cas c est mon arbre qui est a l envers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sur le mien il est dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 le mien est dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha bon qui a la rta ou alors on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai le RTA, et en fait les 260 le fourreau va coté boite et sur les Y60 le fourreau (grosse partie) va coté pont. Donc franchement il ne doit pas avoir de grosses incidences sur le fonctionnement c'est bonnet blanc et blanc bonnet ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 en fait il y a pas vraimment de sens si tu le mais dans un sens le couliso du coter du pont c'est l'origine ,comme sa le joint et dans le sens de marche du troll et si tu le mais de l'autre coter le joint du couliso et dans le sens que si tu rentre dans un bourbier fort l'eau peu rentré avec la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pilou13 a écrit:sur le mien il est dans cette position ! comme sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:sur le mien il est dans cette position ! comme sa c'est bon Pourtant le dessin de la RTA dit pas comme ça pour les Y60 ........... Et on dirait aussi que mon arbre n'est pas le même il me semble que mon fourreau est plus gros en diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi c'est un expert transmission qui ma dit sa que la il et bien monter dans le sens de la marche et que l'eau ou la poussière ne peu rentre dans le fourreau que dans l'autre sens si je joint et un peu fatiguer sa peu rentre et rester au fond du fourreau et s'accumulé toute les merde possible bon autrement sur mon rouge il et monter a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 apparement il y a 2 modeles d arbres et qui vont pas dans le meme sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pilou13 a écrit:j ai pas la revue tech du 60 et un truc me turlupine depuis ce matin j ai passé un trol que je nomerais pas , de bonheure (pas trop reveillé encore lol ) et un truc m as sauter aux yeux l arbre de transmition ar ( qui part de la boite de transfert au pont ) y va dans quel sens ? le foureau coté bt et le coulissau coté pont ou l inverse ? Pour ne pas le nomer non plus son petit frère l'a dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sa doit etre pour un y60 et baroud ou 160 ou260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nah nah nah regardes la photo c est pour ressorts helicoidal ! donc pour y60 pour les baroud c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut , le miens est dans le sens inverse de celui de Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le miens il est comme ça Et la RTA dit que les 60 c'est d'un sens et les 260 c'est de l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Xav a écrit:Le miens il est comme ça Et la RTA dit que les 60 c'est d'un sens et les 260 c'est de l'autre sens comme le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nah y a bien 2 arbre different suivant les années ! et se monte dans un sens different donc mon mien est bien monté et le tien aussi apparement les derniers modele de 60 95/96/97 ont l arbre comme le tien xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pilou13 a écrit:nah y a bien 2 arbre different suivant les années ! et se monte dans un sens different donc mon mien est bien monté et le tien aussi apparement les derniers modele de 60 95/96/97 ont l arbre comme le tien xav ! Sur la tof de la RTA A c'est les 260 et B c'est les Y60 Après je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites