pilou13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ce qui connaisse pas > http://www.pourchier.com j ai passé une bonne partie de l ap midi a comparer les tarifs de tas de site d accessoires 4x4 bien connu et beh regardez par vous meme qu il est tres bien placé et surtout a proximité pour les sudistes ! le fonctionnement du site un peu special faut d abord aller sur les catalogues des diff marques relever les ref des pieces puis aller sur " boutique en ligne " pour avoir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en 85 j'ai travaillé dans une entreprise donc la patronne été madame Pourchier la femme du patron des amortisseurs Pourchier,déjà à cette époque ils avait du bon matos et à des prix intéressants,je lui avais acheté 2 amortos pour ma 505,sa fait bizarre de reparler d'elle plus de 20 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je connais, mais tu as raison leur site n'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi le site je suis pas arrivé à le faire fonctionner Si il y a des pistons et joints d'étrier de Y60 dites moi toujours le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ah ben voilà , tres bon prix , et ils sont aux aygalades pour recuperer vos commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi de toute façon http://www.pourchier.com je vais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et pouquoi partice t'as la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13013 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut moi je me sert chez pouchier depuis une 10 ans donc question pris est qualité je connais vous pouvez y allé sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites