Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

vos amortos ?

Messages recommandés

bon aller pour continuer le meli melo du choix d amortos

vous avez quoi et en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens on 450 000 milles et il sont mort muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon bus : ressorts KS médium et pompe dobinson en +5 .pas mécontent sur l'amortissement mais les ressorts sont trop souples (bientot à la vente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui un prestataire m a proposé des " monroe adventure" a un prix Shocked

250€ les 4 ! c est tentant mais connais pas monroe en 4x4 par contre en plate ca oui !!

c est de la daube en branche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
aujourd hui un prestataire m a proposé des " monroe adventure" a un prix Shocked

250€ les 4 ! c est tentant mais connais pas monroe en 4x4 par contre en plate ca oui !!

c est de la daube en branche ...

salut,c'est ce que j'avais avant ma réhausse.c'est de la bonne pompe mais le diamètre des réservoirs ne sont pas bien gros...j'ai fait environ 12000 bornes et 2 sorties 4x4 avec et content des bestiaux!! après je donne pas cher sur les pistes africaines Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de connaissance en amortos Embarassed parcontre je vais suivre ce post top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai des Ironman à l'arriére, c'est pas trop cher et la reputation est trés ... moyenne, mais bon pour le moment ils tiennent avec tout ce qu'ils ont pris dans les dents.

A l'avant, j'ai des OME de 3.3 (la cage à été recoupée de 5 cm), Ils étaient sur le 3.3 de Tchoua, qui est un grand tendre Wink et depuis qu'ils sont sur le Chti'Pépére, pas de soucis, donc du bon matos.

La meilleure réputation à mon avis c'est Koni, mais c'est hors de prix ExclamationCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les koni sont pas si cher que ca !

dumoins les heavy track je peux les avoir a 100€ pieces !

apres y a les ht raid mais la comme sont nom l indique c est pour le raid et c est tres raid Laughing


te facon je commence par me tater en tre les ome et koni

un ptit + pour les koni parcequ ils sont reconditionables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des amortos de y61 long , et a part qu ils sont quand meme raide ils sont pas mal


ou sinon essayer pourchier au aygalade c est un grossiste de pieces et il y a un site internet ou vous pouvez trouvez le kit ironman +5 a 689 € ttc prix client

et ils ont souvent des promos sur les koni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue salut j'avais 4 koni sur mon ex pepere Crying or Very sad et j'en etais ravi autant sur route que sur les terrains quand au prix ils ne sont pas si cher vu qu'ils durent vraiment tres longtemps top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...