pilou13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon aller pour continuer le meli melo du choix d amortos vous avez quoi et en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi les miens on 450 000 milles et il sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sur mon bus : ressorts KS médium et pompe dobinson en +5 .pas mécontent sur l'amortissement mais les ressorts sont trop souples (bientot à la vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 aujourd hui un prestataire m a proposé des " monroe adventure" a un prix 250€ les 4 ! c est tentant mais connais pas monroe en 4x4 par contre en plate ca oui !! c est de la daube en branche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pilou13 a écrit:aujourd hui un prestataire m a proposé des " monroe adventure" a un prix 250€ les 4 ! c est tentant mais connais pas monroe en 4x4 par contre en plate ca oui !! c est de la daube en branche ... salut,c'est ce que j'avais avant ma réhausse.c'est de la bonne pompe mais le diamètre des réservoirs ne sont pas bien gros...j'ai fait environ 12000 bornes et 2 sorties 4x4 avec et content des bestiaux!! après je donne pas cher sur les pistes africaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je n'ai pas de connaissance en amortos parcontre je vais suivre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors, j'ai des Ironman à l'arriére, c'est pas trop cher et la reputation est trés ... moyenne, mais bon pour le moment ils tiennent avec tout ce qu'ils ont pris dans les dents. A l'avant, j'ai des OME de 3.3 (la cage à été recoupée de 5 cm), Ils étaient sur le 3.3 de Tchoua, qui est un grand tendre et depuis qu'ils sont sur le Chti'Pépére, pas de soucis, donc du bon matos. La meilleure réputation à mon avis c'est Koni, mais c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les koni sont pas si cher que ca ! dumoins les heavy track je peux les avoir a 100€ pieces ! apres y a les ht raid mais la comme sont nom l indique c est pour le raid et c est tres raid te facon je commence par me tater en tre les ome et koni un ptit + pour les koni parcequ ils sont reconditionables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi des amortos de y61 long , et a part qu ils sont quand meme raide ils sont pas mal ou sinon essayer pourchier au aygalade c est un grossiste de pieces et il y a un site internet ou vous pouvez trouvez le kit ironman +5 a 689 € ttc prix client et ils ont souvent des promos sur les koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut j'avais 4 koni sur mon ex pepere et j'en etais ravi autant sur route que sur les terrains quand au prix ils ne sont pas si cher vu qu'ils durent vraiment tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites