TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais ont le connais bien lui c'est notre FAB 84Mais que peut bien lui passer par la tête à ce moment bien précis, ( ATTENTION PAS DE MAUVAIS JEUX DE MOTS ) je vous fait confiance, sinon attention au modo j'ai pas put résisterISSUs DE PGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 moi perso c'est pas par la tetet que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu veut dire qu'il a la vu qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et la b...... qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2009 benvw a écrit:et la b...... qui monte bin sa on le voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les bras le long du corps .............. pas de doute il est au "garde à vous " notre Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 petit conseille faire un zoom sur la photo et les yeux de fab pour le zoom Ctrl enfoncé et la molette de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bande de sal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :oop: :oop: :oop: té là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu vois là je pense que il y avait de la tension dans l aire !!! ps : ca peut aider bob pour ses probleme electrique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben oui j'suis la je parle pas beaucoup mais je suis souvent la, pour vous surveiller et la j'aurai mieu fait de regarder passer les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est beau le 61 derrière au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui oui c'est pas les oiseux que tu regarde mais le pigeonnant ( c'est pas un oiseau ça) du décolleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 :bravo: :bravo: à notre chasseur d'images comprométantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu en as un beau lapin !!!! là on comprend mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 chaouchboy a écrit:tu en as un beau lapin !!!! là on comprend mieux !!! Excellent celle là elle est trop bonne ................. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: C'est les modos qui vont péter un cable demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ho j'avais demander sans dérapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ARRETEZ D'EMBETER MARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TROL2A a écrit:Ho j'avais demander sans dérapage C'est pas un dérrapage ............ C'est une embardée de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je dirais rien parce que fab c'est mon ami tu me diras au rasso a quoi tu pensais pendant la photos hein fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 avril 2009 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 avril 2009 put1 mais tu arrives toujours au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais oui je vous l'es dea dit je vous surveilllent je vait passer modo .... enfin c'est pas moi qui deside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour ça faut voir directement avec le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est qui marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est qui marine faut suivre un peu en plus c'est toi qui a ressorti la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est qui marine Pixav ......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fab84a a écrit:TROL2A a écrit:c'est qui marine faut suivre un peu en plus c'est toi qui a ressorti la photo Encore faut il qu'il sache que la fille de la photo se nomme Marine !!!!! Plus connue sous le pseudo de Krap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Parrain13 a écrit:fab84a a écrit:TROL2A a écrit:c'est qui marine faut suivre un peu en plus c'est toi qui a ressorti la photo Encore faut il qu'il sache que la fille de la photo se nomme Marine !!!!! Plus connue sous le pseudo de Krap.... Krap.... je n'arrive jamais à le dire ou à m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 krapniknil !!!!!! c est pas des pseudos !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mais non vous avez rien compris ,elle a juste son étiquette avec son nom entraver ,et fab il voudrais bien lui re METTRE droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TITI84 a écrit:mais non vous avez rien compris ,elle a juste son étiquette avec son nom entraver ,et fab il voudrais bien lui re METTRE droite Franchement je sais pas si c'est l'étiquette que Fab voulait mettre droite .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:mais non vous avez rien compris ,elle a juste son étiquette avec son nom entraver ,et fab il voudrais bien lui re METTRE droite Franchement je sais si c'est l'étiquette que Fab voulait mettre droite .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites