Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 13

petite preparation pour y60

Messages recommandés

patrick 13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
se serait indiscret de te demander quelle couleur tu as choisi,ou alors on aura la surprise au rasso LaughingLaughingLaughing


non la meme top


ta raison tu tes asses compliqué la vie comme sa il va être au top LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
put1 cet échappement sacré boulot,c'est un travail d'orfèvre toptoptoptop




bahhh ouè bof pas mal lol!

c est du beau travail manque juste un coup de brosse ou d acide a passiver sur les soudures top y bosse bien le patrick quand meme ou y fait bien bosser les autres faut voir cul

enfin bref en voyant cette ligne ca me demange d attaquer la mienne sauf que là j viens de rentrer du taf demain rebellote et samedi si y pleut pas j attaque Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entraine toi sur le tien bob que apres tu a la mienne a faire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptop Vivement les essais bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écureuils 13 a écrit:
Alors ça démarre ou pas scratchpainlol!


clownclownclownclown

ALORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ET TU VAS VOIR QU IL A PERDU LA CLEF muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



non il demarre pas , il me semble que le dema reur a fait tilt au yeux de bruno je vais demonter et tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
Les soucis commence.... Shocked

J,espere le dernier top


ça tourne royal mais manque du gazoil il me faut une pompe electrique pour envoyer le gazoil top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
PETIT OUBLI DE MA PART CA RONRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE




MECHANT topyesbravo


FÉLICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la video avec le son top

ceci dit felicitation patrick tu viens de te taper un job de dingue et les seuls bemoles a l arriver aparament c est un demareur foireux et un debit gazoil insuffisant toptoptop c est a dire pinuts comparé a la modif que tu viens de faire tiens tu l as bien merité celle là verretop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
+1 pour la video avec le son top

ceci dit felicitation patrick tu viens de te taper un job de dingue et les seuls bemoles a l arriver aparament c est un demareur foireux et un debit gazoil insuffisant toptoptop c est a dire pinuts comparé a la modif que tu viens de faire tiens tu l as bien merité celle là verretop


scratchscratchscratchscratch c'est qui uts scratchscratchscratchscratch



volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant

culculculculculculculculculculculculdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo Patrick bravobravobravo

Dans le timming prévu yesyes

Bon maintenant LE BRUIT bouncebouncebouncebouncepainpainculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
bon alors ce bruit???? scratchscratchscratchgeekWinkafrosantécopin



il me manque la pompette pour le gazoil il prend les tours jusqu'a 2000 trms puis manque de gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain mais ça va être un vrai tracteur ton Troll !!!!!!! affraidaffraidtoptop

J'ai hâte de le voir !!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
bob 84 a écrit:
bon alors ce bruit???? scratchscratchscratchgeekWinkafrosantécopin



il me manque la pompette pour le gazoil il prend les tours jusqu'a 2000 trms puis manque de gazoil


2000 trs ca suffit t'as mis ce moulin pour tous faire au ralanti LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphou a écrit:
patrick 13 a écrit:
bob 84 a écrit:
bon alors ce bruit???? scratchscratchscratchgeekWinkafrosantécopin



il me manque la pompette pour le gazoil il prend les tours jusqu'a 2000 trms puis manque de gazoil


2000 trs ca suffit t'as mis ce moulin pour tous faire au ralanti LaughingLaughingLaughing



j'ai du mal a trouver une pompe electrique pour gazoil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 13 a écrit:
stéphou a écrit:
patrick 13 a écrit:
bob 84 a écrit:
bon alors ce bruit???? scratchscratchscratchgeekWinkafrosantécopin



il me manque la pompette pour le gazoil il prend les tours jusqu'a 2000 trms puis manque de gazoil


2000 trs ca suffit t'as mis ce moulin pour tous faire au ralanti LaughingLaughingLaughing



j'ai du mal a trouver une pompe electrique pour gazoil Shocked


TTTOOOIIIIIIIIII SuspectShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraid NANNNNNNNNNN Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ton 4.2l a sa pompe d alimentation, moi je me pencherai sur la crepine d aspiration au reservoir et diametre des tuyaux d aspiration au moins comparer entre le 4.2 et le 2.8 scratchstudyvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
tu n aurais pas une durits pincé ????


ou la mise a l air libre du reservoir bouché ou un filtre colmaté , ca m est arrivé sur le 3.3 le petit filtre entrée pompe d alimentation qui est dans le raccord completement bouché par des genres de fibre scratch resultat il tirait plus et montait plus dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une pompe electrique va voir sur les sites de "tuning". Tu peux même en trouver avec débit réglable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seule pompe gros débit que tu va trouver c 'est pour les pl ou de transvasement ou de moteur auxiliaire qui fonctionne au pétrole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous


pour le reservoir celui de mon 2.8
pour les durites aucune de pincer



pour ma part je pense a la pompe a gazoil au fond il y a des jarres de petites valves


j 'ai deja essayer avec une grosse pompe electrique il a pris les tours jusqu'a 6500 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
merci a tous


pour le reservoir celui de mon 2.8
pour les durites aucune de pincer



pour ma part je pense a la pompe a gazoil au fond il y a des jarres de petites valves


j 'ai deja essayer avec une grosse pompe electrique il a pris les tours jusqu'a 6500 trs



ok , je vais peu etre encore dire une connerie mais une pompe entrainé par poulie genre a la place de la clim au moins ton debit se regulera en fonction de tes tours moteur scratchstudyscratchvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette pompe a mazout???? t en est ou??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
alors cette pompe a mazout???? t en est ou??? Wink



salut bob pour la pompe toujours pas de solution autrement le 4x4 avance doucement
en ce moment le week-end carrelages 85 m2 alors le 4x4 en stand by autrement j'ai une solution la 205 du boulot mais ca passe moins bien mais je vais essayer de faire au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur
Disposition Transversal à l'avant
Type Diesel, 6 cylindres en ligne
Cylindrée 4,169 cc
Distribution 12 soupapes
Alimentation Pompe à injection de type VE avec régulateur pneumatique et mécanique

regarder la membrane si elle est pas poreuse et si la pompe est bien caler ( faire coîncider le PMH de la rotopompe avec le PMH du moteur fin d'injection du gasoil sous pression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peur essayé ca

http://www.soudometal.fr/index.php/BioMobile/Kit-complet-Pompe-Gavage-YINHAO-40106-Diesel-/-HVB-/-Essence/flypage_lite_pdf.tpl.html

ou
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-Pompe-Gavage-40106-Diesel-HVB-Essence-/110490163872?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19b9ba1aa0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

mais je suis d'accord que ce n'est pas normale ta pompe à injection devrais ce suffire, t'a pas un filtre à l'arrivé gasoil de la pompe ''dans le banjo par exemple"

tien moi au jus patrick. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoNo La 205 dans l'Amazonie NoNo

Encore trois semaines top tu vas l'avoir la solution top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphou a écrit:
tu peur essayé ca

http://www.soudometal.fr/index.php/BioMobile/Kit-complet-Pompe-Gavage-YINHAO-40106-Diesel-/-HVB-/-Essence/flypage_lite_pdf.tpl.html

ou
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-Pompe-Gavage-40106-Diesel-HVB-Essence-/110490163872?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19b9ba1aa0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

mais je suis d'accord que ce n'est pas normale ta pompe à injection devrais ce suffire, t'a pas un filtre à l'arrivé gasoil de la pompe ''dans le banjo par exemple"

tien moi au jus patrick. Very HappyVery Happy



salut steph je viens de l'avoir et de la monter au lieu de prendre 1800 trs je prends
2000trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
stéphou a écrit:
tu peur essayé ca

http://www.soudometal.fr/index.php/BioMobile/Kit-complet-Pompe-Gavage-YINHAO-40106-Diesel-/-HVB-/-Essence/flypage_lite_pdf.tpl.html

ou
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-Pompe-Gavage-40106-Diesel-HVB-Essence-/110490163872?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19b9ba1aa0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

mais je suis d'accord que ce n'est pas normale ta pompe à injection devrais ce suffire, t'a pas un filtre à l'arrivé gasoil de la pompe ''dans le banjo par exemple"

tien moi au jus patrick. Very HappyVery Happy



salut steph je viens de l'avoir et de la monter au lieu de prendre 1800 trs je prends
2000trs



tu doit avoir un autre problème:evil: elle sont donné pour 130 litres/heure si ton moulin consomme plus que ca change de métier ouvre une raffinerie! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...