patrick 13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quelques photos alors les ailes avants et capot polyester jantes 8/16 900/16 en fedima double croisillon avant et arriere tirants arrieres bas et haut reglabes ressorts en plus 10 en dobinson amoortisseurs avants en plus 10 dobinson amortisseurs arrieres procomp ouverture a 920mm tubes cotes et arriere fait treuil 5440t boite courte a 85% LE RESTE APRES A+ patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jolie ton futur kat kat Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2009 encore 1 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et comment on va faire pour te suivre aprés ????? Beau travail Patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 joli travail tu as du passer un paquet d 'heures de travail , dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beber13 a écrit: joli travail tu as du passer un paquet d 'heures de travail , dessus Et encore plus dessous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Parrain13 a écrit:beber13 a écrit: joli travail tu as du passer un paquet d 'heures de travail , dessus Et encore plus dessous !!!! Vivement la suite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hé Patrick la grue qu'il y a a coté , c'est pour monter dedans :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 JM.T a écrit:hé Patrick la grue qu'il y a a coté , c'est pour monter dedans :aide: Alors là c'est petit et mesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 un super monster troll !!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon j'ai fermé le derriere plus que la vitre pour les portes arrieres elles sont recoupées prete a mastiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ca avance cette Prépa :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit: Ca avance cette Prépa :bravo:et oui sa s'en et ou cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mais une petite question comment vous faite pour monter dedans toi et titi avec ça c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:mais une petite question comment vous faite pour monter dedans toi et titi avec ça c'est plus facile tu vera quand tu sera grand un jour tu aura un vrai 4x4 tu fera comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi m'en fou mais mon kat kat passe partout et s'il passe pas il y a pilou qui me tire alors moi m'en fou na et je vais dans l'eau, moi pas la boue et j'ai le chat noir( ben ) dans mon trol même pas peur na na et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TROL2A a écrit:moi m'en fou mais mon kat kat passe partout et s'il passe pas il y a pilou qui me tire alors moi m'en fou na et je vais dans l'eau, moi pas la boue et j'ai le chat noir( ben ) dans mon trol même pas peur na na et na pilou tu l'as pris pour une remorqueuse pas bon de se faire tirer apres tu vas y prendre gout par contre pour thierry et moi t'inquiete pas on saute pour monter dans nos kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 là y a du lourd va faloir ouvrir un post EXTREM TROLL a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la mort de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 patrick 13 a écrit:la mort de l'ancien c est les couleurs de bumper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bob84 a écrit:patrick 13 a écrit:la mort de l'ancien c est les couleurs de bumper ca et oui bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La derniere fois que j'ai vu l'ancien c'est sur................................... L'AUTOROUTE!!!!! :mdr: :mdr: Le prochain va être monstrueux, bonne continuation patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben moi je suis triste de plus le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tout pret a peindre ma toiture avec un petit toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2009 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bon faut que je commence le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 JM.T a écrit:ben moi je suis triste de plus le voir c'est vrai c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ho Patrick on te dirait un peintre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y va etre allé d'autre tofff tu va le peindre complet en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TITI84 a écrit:y va etre allé d'autre tofff tu va le peindre complet en orange salut thierry : oui tout en orange les tubes noirs , les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 P.tain il va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Beau travail et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 remontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La vache !!!!!!!!!!!! Ca c'est du débatement même le hilift est trop court Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca va être un monstre Beau boulot Bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo à l'équipe il va être whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 juin 2009 babeth13 a écrit: Bravo à l'équipe il va être whaou et le mot et faible ,que dommage apres de le mettre dans la boue , mais c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Xav a écrit:La vache !!!!!!!!!!!! Ca c'est du débatement même le hilift est trop court Beau boulot Et encore pour le moment il a des chaussettes de tapette ... Au fait, les pneus en 35 ou ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Parrain13 a écrit:Xav a écrit:La vache !!!!!!!!!!!! Ca c'est du débatement même le hilift est trop court Beau boulot Et encore pour le moment il a des chaussettes de tapette ... Au fait, les pneus en 35 ou ++++ non 900.16 et jantes 8.16 noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu garde donc ceux qui sont en photos en page 1 Il va être beau l'Engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Parrain13 a écrit:Tu garde donc ceux qui sont en photos en page 1 Il va être beau l'Engin ! yes :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 10 juin 2009 que du beau boulot j'attend le resultat final mais c deja :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 les durites aviations pour l'avant en place l'arbre double croisillon pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci sur ce beau reportage de l'avancée des travaux :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 babeth13 a écrit: Merci sur ce beau reportage de l'avancée des travaux :bravo: :bravo: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est bon pres a preindre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Génial du beau boulot :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa prend forme vivement les tofff samedi soir :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites