philou10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :bong: je me présente à vous , j'habite très très loin de chez vous : il y fait froid, on a souvent de la neige ; mais on a de quoi se réchauffer:(enfin quand j'aurais trouvé comment mettre une tof vous verrez ce que je boit par temps froids :aide: ). j'y suis arrivé :vmoi: Je suis l'heureux proprio d'un td6; Mais je me doit surtout de vous dire que c'est Babeth qui m'a invitée à venir parmi vous. Pour ceux qui montes au rasso , sachez que j'y serais : pour la première fois. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: :welcome: :welcome: chez :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: Chez les TSOR. Vivement le rasso qu'on puisse trinquer réélement pour fêter ton arriver parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bong: :bong: :bong: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: :welcome: :welcome: bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ayé Philou :welcome: chez les TSOR :vtsors: Tu vas avoir l'occasion d'en rencontrer quelques uns très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenu chez les TSOR OU et un TD6 de + :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Parrain13 a écrit::welcome: Chez les TSOR. Vivement le rasso qu'on puisse trinquer réélement pour fêter ton arriver parmis nous ! normalement je devrais monter avec quelques sky babeth13 a écrit: Ayé Philou :welcome: chez les TSOR :vtsors: Tu vas avoir l'occasion d'en rencontrer quelques uns très très bientôt il me tardes vraiment la fin du mois pour enfin mettre un visage surtous ces " pseudos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue parmis nous philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: Chez les TSOR philou Excellent Babeth à toujours de bonnes idées ......... Donc on fera la route ensemble et vivement le rasso :bande: :vtsors: Bon alors il y a FILOU, philou et pilou ................ Moi je voul'dit on va finir par en perdre la tête avec les .ilou ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 philou a écrit::bong: je me présente à vous , j'habite très très loin de chez vous : il y fait froid, on a souvent de la neige ; mais on a de quoi se réchauffer:(enfin quand j'aurais trouvé comment mettre une tof vous verrez ce que je boit par temps froids :aide: ). j'y suis arrivé :vmoi: Je suis l'heureux proprio d'un td6; Mais je me doit surtout de vous dire que c'est Babeth qui m'a invitée à venir parmi vous. Pour ceux qui montes au rasso , sachez que j'y serais : pour la première fois. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: c'est bien au moins ici on peut faire éditer pour mettre une tof :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nien venue a toi et une présentation que j'aime bien d'ailleurs à la tienne Mais encore un du nord Avignon Uzes Goult et le 84 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites