ayator 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut tous le monde !! Voila, nouveau sur TSOR, mais ancien sur PGR.NET !! Je viens faire ma petite présentation :bonjour: , payer mon coup et vous saluer !! :goodm: Je suis de Marseille, j'ais un PaTaTe Y60 court avec petite prépa. Coucou speciale à Babeth !! Allez santée tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour et soit le bienvenue :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Allez pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :bong: :bong: :bong: Bienvenue chez les TSOR ayator :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Et 1 Y60 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue par ici ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu,a la tienne et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a toi chez les TSOR comment vas tu depuis le prologue au grand littoral et j'ai vu que tu vas au rasso, tu sais que les TSOR y vont, donc si tu veux te joindre a nous c'est pas de refus :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à toi, cela fait un bail qu'on ne t'as pas vu. J'espére que tu monteras avec nous au rasso ! :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut a toi :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: bienvenu a toi et a ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ca fait plaisir de te voir parmis nous :welcome: :welcome: à vous deux et à Monsieur PA TA TE :troll: :troll: :troll: :troll: Bien sûr qu'il sera dans le convoi TSOR pour le Rasso Bisous Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :welcome: :welcome: :welcome: ici a toi et a la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut et merci tous le monde pour votre accueil !! Et biensur que je serais avec vous dans le convoi !! Si j'ais bien compris, le RDV est à 9h00 sur l'aire de Lançon ?!! Je serais là avec des chaussettes toutes neuves sur Mr. PaTaTe ! Me suis payé des Black Star Mud Max en 235/85/16 !!! :bande: Allé santée tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est ça t'as tout bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trol13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ayator a écrit:Salut tous le monde !! Voila, nouveau sur TSOR, mais ancien sur PGR.NET !! Je viens faire ma petite présentation :bonjour: , payer mon coup et vous saluer !! :goodm: Je suis de Marseille, j'ais un PaTaTe Y60 court avec petite prépa. Coucou speciale à Babeth !! Allez santée tous le monde !! :bong: soit le bien venue au club tien :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bong: :welcome: bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites