olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'imagine que se n'est pas un scoop Bon nombre d'entre vous doivent le connaitre C'est assez interressant www.oscaro.com On y trouve pas tout mais s'est quand même assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai commandé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi pas encore mais c'est un pot qui me l'a conseillé Il entretient lui même sa 306 td et la passat tdi de sa femme et s'est vraiement interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Au fait pilou merci pour tes tuyaux a propos du CT Mes deux voitures c'est pas avant un an mais je tacherais de m'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 olive 84 a écrit:J'imagine que se n'est pas un scoop Bon nombre d'entre vous doivent le connaitre C'est assez interressant www.oscaro.com On y trouve pas tout mais s'est quand même assez complet Y'a moins cher moi j'achète tout ici : http://www.piecesvoitures.com/expershop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites